28/09/2024
Camera roll jour 2 « Londres »
Je suis en joie 🤩 Ce matin, j’ai pu partager ma passion pour les écureuils 🐿️ à Hyde Park ! Tom était évidemment fou de joie et très triste à la fois (de ne pouvoir en reprendre un avec lui dans sa valise).
Le beau ciel bleu de ce samedi nous a permis de faire un tour en pédalo 🚣 sur Serpentine et de combler les attentes de mon sportif à la plaine de jeux (Madame Pascaline et Monsieur Julien, on a pensé à vous 😉).
Au Musée d’Histoire Naturelle, nous avons fait la rencontre d’un dinosaure 🦖, pour de vrai 😅 et avons été admiratifs devant la beauté de ce monument et la splendeur de son hall principal.
Ensuite, on oublie un peu le métro pour aujourd’hui et on ajoute quelques pas en plus au compteur pour rejoindre Harrod’s et rêver devant les sacs à main, les chaussures, les bijoux, les vêtements de luxe … bref je m’arrête là mais ceux qui me connaissent savent 🙈 !
Passage obligatoire à Buckingham Palace pour espérer boire le thé avec la Reine (euh … le roi, je ne m’y fais pas) et faire rire les gardes 💂💂💂… c’est loupé !
Pour terminer cette jolie journée, on s’est volontiers perdus dans les ruelles étroites de Camden Market, on a dégusté un trop bon burger dans un food truck, on a dansé, chanté et profité de la belle ambiance « street et hip hop » de l’endroit et ma gourmandise m’a réclamé de la glace 🧊 faite à base de neige carbonique.
Une journée typique et atypique, entre le calme et les bruits de la ville qui recommencera demain après une belle nuit de sommeil bien méritée 😴🥱