Roadbooking

Roadbooking Bienvenue chez Roadbooking! Travel planner, je planifie pour vous vos prochaines vacances de rêve 🏝️

Passionnée de voyage, je vous propose mes services en tant que Travel Planner. Confiez-moi la planification de vos prochaines vacances; quelles que soient vos demandes, je me ferai un plaisir de les satisfaire !

- Gain de temps
- Gain financier
- Budget respecté
- Tranquilité d'esprit
- Planification détaillée
- Roadbook personnalisé

L'été touche à sa fin en Belgique, mais il fait toujours ensoleillé quelque part dans le monde ☀️ Voyagez nombreux ! ✈️I...
21/08/2024

Voyagez nombreux ! ✈️
Infos & réservations :
www.roadbookingtravel.com

PROCHAINE DESTINATION ✈️☀️Vous savez qu’en tant que voyageur, on a toujours une idée en tête 💡 En octobre, nous partiron...
05/08/2024

PROCHAINE DESTINATION ✈️☀️

Vous savez qu’en tant que voyageur, on a toujours une idée en tête 💡

En octobre, nous partirons donc 2 semaines direction la magnifique Thaïlande 🇹🇭

Vous retrouverez tous nos bons plans et expériences ici et sur Instagram : Roadbookingtravel - FOLLOW US !

Devis GRATUIT 🤩

28/07/2024

Rien n’est plus important que des réaliser ses rêves 💫 Les miens portent souvent sur les voyages, si les vôtres aussi, n’hésitez pas à faire appel à Roadbooking pour un petit coup de pouce 👍🏻 🌟www.roadbookingtravel.com 🌟 Un devis, c’est gratuit ! 😍

PORTUGAL 🇵🇹 Clap de fin, Penedo dos Malandros 💦Nous avons profité de ces 2 derniers jours près de l’eau pour se rafraîch...
25/07/2024

Clap de fin, Penedo dos Malandros 💦

Nous avons profité de ces 2 derniers jours près de l’eau pour se rafraîchir par cette chaleur 🥵
Chouette coin méconnu des touristes, où nous avons pu avoir la rivière pour nous seuls jusqu’à environ 16h où les locaux commençaient à arriver.
Mana a adoré 😍🐾💦

C’est l’heure du retour en Belgique 🇧🇪

PORTUGAL 🇵🇹 Quelques moments précieux au bord de l’eau par cette chaleur 🥵Lagoas de Travanca 🌊
23/07/2024

PORTUGAL 🇵🇹

Quelques moments précieux au bord de l’eau par cette chaleur 🥵

Lagoas de Travanca 🌊

PORTUGAL 🇵🇹 PR 14- Trilho do Sobreiral da Ermida Incroyable randonnée ! 🥾 Nous avons profité d’une journée moins chaude ...
21/07/2024

PR 14- Trilho do Sobreiral da Ermida

Incroyable randonnée ! 🥾

Nous avons profité d’une journée moins chaude pour les pattes 🐾 de notre Mana pour effectuer cette randonnée de plus ou moins 10km (2h45).

Entre montagnes ⛰️ , rivières 💦 et forêt 🌲
Je la recommanderais pour des personnes relativement sportives (ça grimpe!) mais qu’est ce que c’était beau !
Notre petit chien 🐕 des montagnes a suivi comme une grande ! 😍

PORTUGAL 🇵🇹 PR25- Trilho dos Passadiços Petite promenade comme on les aime, en nature 🌳 sur de jolis ponts en bois 🪵 en ...

PR25- Trilho dos Passadiços

Petite promenade comme on les aime, en nature 🌳 sur de jolis ponts en bois 🪵 en passant par un joli village 🏡, d’environ 2-3 km

PORTUGAL 🇵🇹 Incroyable nature et chouettes rencontres sur la route 🐴 🐮 J ai toujours trouvé que rencontrer des animaux e...

Incroyable nature et chouettes rencontres sur la route 🐴 🐮

J ai toujours trouvé que rencontrer des animaux en milieu naturel était d’une beauté rare 😍

PORTUGAL 🇵🇹 Poço Negro Superbe endroit pour se rafraîchir 💦🌿

Poço Negro

Superbe endroit pour se rafraîchir 💦🌿

PORTUGAL 🇵🇹 Miradouro de Fafião 🤓Un superbe point de vue et une nature environnante incroyable, on a adoré ! 🌿
19/07/2024

Miradouro de Fafião 🤓

Un superbe point de vue et une nature environnante incroyable, on a adoré ! 🌿

PORTUGAL 🇵🇹 Cascata de Pincães Nous avons découvert cette jolie petite promenade qui mène à une magnifique cascade.Malhe...
19/07/2024

Cascata de Pincães

Malheureusement victime de son succès, il y avait beaucoup de monde mais cela valait le coup d’œil ! 😍

PORTUGAL 🇵🇹 Hier, petite balade jusqu’à une rivière proche du camping ⛺️ Au programme: soleil ☀️ et eau 💦 Une après-midi...
18/07/2024

PORTUGAL 🇵🇹

Hier, petite balade jusqu’à une rivière proche du camping ⛺️
Au programme: soleil ☀️ et eau 💦
Une après-midi tranquille à profiter en famille 🐕👩🏻‍❤️‍👨🏻

Suivi d’un bon repas au soir dans un petit restaurant local, un régal 🤤

PORTUGAL 🇵🇹 Hier, du matin nous avons été faire une petite balade en bateau électrique.Notre Mana a beaucoup aimé ! Au c...
17/07/2024

PORTUGAL 🇵🇹

Hier, du matin nous avons été faire une petite balade en bateau électrique.
Notre Mana a beaucoup aimé ! Au camping, les chiens peuvent aller partout et participer à toutes les activités proposées: bateau, kayak et autres 🚣

Ensuite, nous sommes allés faire une randonnée de deux heures dans le magnifique parc national de Gerês 🐾

Bois, rivières et autres jolis paysages nous ont régalés 😍

Repos au camping 🏕️ et glace 🍦 pour la soirée 🤤

PORTUGAL 🇵🇹 C’est dans le parc national Geres que nous serons ces deux prochaines semaines 🏞️Ce matin, réveil sous le so...
16/07/2024

PORTUGAL 🇵🇹

Ce matin, réveil sous le soleil ☀️ entourés des bois 🪵

Quelle vue reposante 😌

Bonne journée à tous 😍

Un peu d’amour 😍 🐕👩🏻‍❤️‍👨🏻
13/07/2024

PORTUGAL 🇵🇹 Le Portugal, c’est aussi de la bonne nourriture ! 🤤Nous sommes allés au restaurant manger mon plat portugais...

Le Portugal, c’est aussi de la bonne nourriture ! 🤤

Nous sommes allés au restaurant manger mon plat portugais préféré, la francesinha.
Un genre de croque monsieur amélioré, avec du fromage, de la sauce, des saucisses, de la viande et plein d’autres bonnes choses à l’intérieur! 🤩

En entrée, une assiette de jambons/ fromages à partager 😍

Et une petite sangria à la pomme 🍏 car 6 ans d’amour ça se fête ! 🍾🥰

PORTUGAL 🇵🇹 Plage de Pedrogao, au fond de la digue, là où les plages ne sont pas surveillées, les chiens sont admis 🐾🤩Ce...
10/07/2024

PORTUGAL 🇵🇹

Ce fut une première expérience réussie pour notre Mana qui a adoré et fait preuve d’une magnifique écoute !

Roadbooking vous le recommande vivement !
De plus, peu de personnes sur la plage on a pu profiter à fond ! 🏖️😍

PORTUGAL 🇵🇹 C’est dans ce superbe pays que nous serons ces 3 prochaines semaines ☀️Nous sommes partis avec notre bébé ad...
09/07/2024

C’est dans ce superbe pays que nous serons ces 3 prochaines semaines ☀️

Nous sommes partis avec notre bébé adoré 🐕
Après un long voyage, nous avons profité de ce premier jour pour aller aux « Fragas Sao Simao » où les chiens sont autorisés !
Un vrai paradis pour notre petite Mana 😍

12/06/2024

TÉMOIGNAGE VOYAGE : c’est avec un grand plaisir que je planifie vos voyages et j’en suis doublement heureuse lorsque vous en êtes satisfaits 🤩

Natacha est partie avec sa maman à Disney World Orlando 🐭 pour son anniversaire 🎁

- Prêts à économiser de l’argent, gagner du temps et de l’énergie ?

www.Roadbookingtravel.com > devis gratuit ! 😎

DAY 7: Glamis Castle, Dunkeld & the Birks of AberfeldyCe matin nous avons commencé la journée par une visite du château ...
07/05/2024

DAY 7: Glamis Castle, Dunkeld & the Birks of Aberfeldy

Ce matin nous avons commencé la journée par une visite du château de Glamis, dit le plus hanté d’Ecosse 👻 🏰
Nous nous sommes ensuite dirigées vers le petit village de Dunkeld pour terminer par une balade à « The Birks of Aberfeldy ».
D’une durée d‘1h pour 3,5km, celle-ci nous a emmenées le long d’un chemin parsemé de très jolies cascades. 🏞️
Retour sur Édimbourg ce soir pour notre dernière journée en ville demain, avant le retour en Belgique 🇧🇪

DAY 6: Loch Ness & Cairngorms National Park Ce jour, nous avons commencé par faire le tour du Loch Ness 🦕 avec une petit...
06/05/2024

DAY 6: Loch Ness & Cairngorms National Park

Ce jour, nous avons commencé par faire le tour du Loch Ness 🦕 avec une petite pause café à « The Spot », cette petite roulotte très sympa sur la rive ☕️
Nous sommes également passées devant le château d’Urquhart 🏰
Par la suite nous avons traversé le Cairngorms National Park, très joli avec ses routes sinueuses et vallonnées ⛰️
Une petite visite au Highland Folk Museum Park nous a permis de nous immerger dans la vie de highlanders du 18-20e siecle 🛖
Nous avons aussi traversé le charmant village de Braemar, et le comté d’Angus très typique et authentique.
Nous avons eu la surprise de faire de merveilleuses rencontres ce soir 😍 : 🐇, 🦌, 🐑

DAY 5: Vallée de GlencoeNous sommes passées par le joli port de Luss près du Loch Lomond ce matin afin d’y déjeuner. Ens...
05/05/2024

DAY 5: Vallée de Glencoe

Nous sommes passées par le joli port de Luss près du Loch Lomond ce matin afin d’y déjeuner. Ensuite direction la superbe vallée de Glencoe. Je pense que l’on peut vraiment appeler celle ci une route panoramique car les paysages traversés sont sublimes! De nombreux petits parkings sont aménagés le long de la route afin d’y faire une pause et d’admirer la vue 😍
Entre temps, arrêt au pub « The Drovers Inn », dit le pub le plus hanté d’Ecosse ! La déco et l’ambiance y sont assez incroyables … 👻
Nous avons ce jour randonné depuis le parking « Three Sisters » afin de grimper sur les traces d’anciens highlanders…. Après une bonne grimpette aussi aujourd’hui nous avons eu droit à une vue imprenable sur la vallée secrète ou « The Lost Valley », là où certains étaient venus se réfugier après la bataille de Glencoe.
Terminus à Fort Augustus un charmant petit village à ne pas manquer !

DAY 4 : Loch Lomond & Trossachs National ParkSur la route entre Édimbourg et le Loch Lomond, nous nous sommes arrêtées f...
05/05/2024

DAY 4 : Loch Lomond & Trossachs National Park

Sur la route entre Édimbourg et le Loch Lomond, nous nous sommes arrêtées faire une courte randonnée pour aller voir « The Devil’s Pulpit ». Les marches pour y descendre sont assez vertigineuses mais l’effort fourni vaut bien la peine 🤩
En route ensuite vers le joli Loch Lomond, chouette lac près duquel nous avons effectué une courte promenade afin d’en admirer les rives.
Pour terminer et non des moindres, une randonné de 2h30 jusqu’au sommet de Ben A’an, offrant une vue magnifique sur différents lochs. Nous nous sommes vraiment senties fières et sur le toit du monde c’était incroyable !

Attention toutefois, cette randonnée n’est pas simple, ça grimpe… (beaucoup!)

DAY 3 : Edinbrugh Hier, journée bien remplie dans la ville d’Édimbourg !Nous avons visité le Holyrood Palace, palais où ...
04/05/2024

DAY 3 : Edinbrugh

Hier, journée bien remplie dans la ville d’Édimbourg !
Nous avons visité le Holyrood Palace, palais où les rois et reines ont séjourné autrefois, dont Mary Stuart. Il est actuellement toujours utilisé par la famille royale dans le cas de réceptions et autres.
Ensuite, nous sommes allées voir le musée des écrivains, la bibliothèque, la cathédrale St Gilles (qui fête d’ailleurs cette année ses 900 ans d’existence !)
Nous avons aussi suivi un tour guidé dans la vieille ville sur l’histoire des sorcières, par une (presque) vraie sorcière 🧙‍♀️ !
Après ceci nous nous sommes baladées jusqu’au charmant Dean Village 🤩

DAY 2 : Edinburgh Ce matin après un bon déjeuner bien écossais et bien copieux nous avons entamé notre exploration de la...
02/05/2024

DAY 2 : Edinburgh
Ce matin après un bon déjeuner bien écossais et bien copieux nous avons entamé notre exploration de la vieille ville: the Royal Mile, Victoria Street (l’inspiration pour le chemin de Traverse), l’Université, Greyfriars Kirkyard (dont certains noms sur les tombes ont inspiré JK Rowling pour son livre Harry Potter).
Nous y avons rencontré Bobby, le chien qui, après la mort de son maître, a veillé sur sa tombe pendant plus de 10 ans 🥲
En soirée nous sommes montées sur la colline de Calton Hill afin d’y admirer une jolie vue de la ville 🤓

En début d’après midi nous avons aussi fait la visite du donjon d’Édimbourg, une super -effrayante et amusante - reconstitution de l’histoire sordide d’Edimbourg; sorcières, cannibales, peste, médecins fous et autres fantômes étaient au rendez-vous. Dans cette visite immersive avec les acteurs dont vous êtes également participant nous avons ri et crié de peur plus d’une fois ! 😰😂
Nous nous sommes avons été jugées et condamnées pour nos horribles crimes … 😵
Attention, l’accent écossais n’est pas toujours une mince affaire, soyez prévenus ! 😅

DAY 1 : ÉdimbourgVol et arrivée parfaits, en temps et en heure ✈️ Nous avons pris le bus Airlink 100 🚌 afin de nous emme...
01/05/2024

DAY 1 : Édimbourg

Vol et arrivée parfaits, en temps et en heure ✈️
Nous avons pris le bus Airlink 100 🚌 afin de nous emmener en centre-ville, rien de plus simple! Celui-ci se trouve à la sortie de l’aéroport et part toutes les 10 min environ.
Après une petite marche à pied nous avons atteint notre logement et avons posé nos valises 🧳
Nous sommes ensuite allées explorer pour trouver de quoi manger 🍽️ ce qui a été très simple étant donné que nous logeons juste à côté du Royal Mile, nous avons eu le choix!

Pour terminer, petite balade en ville et un petit Gin dans une taverne très sympa pour terminer la journée 🍸

TIC TAC 🕰️Un voyage se prépare !J’ai organisé un voyage à ma meilleure amie pour son anniversaire 🎁 Peut-on offrir un me...
09/04/2024

TIC TAC 🕰️

Un voyage se prépare !
J’ai organisé un voyage à ma meilleure amie pour son anniversaire 🎁
Peut-on offrir un meilleur présent que de merveilleux souvenirs? 🤩
Vous aussi, vous désirez faire plaisir à vos proches en leur offrant une planification de voyage? ✈️

Offrez une carte cadeau de chez Roadbooking , pour une occasion spéciale, ou juste pour leur dire à quel point ils comptent pour vous 😍

➡️ Rendez-vous sur www.roadbookingtravel.com et sélectionnez « carte cadeau ». Remplissez le petit formulaire, rien de plus simple !

Nous partirons en mai, alors soyez prêts ! Nous mettrons en ligne tous nos bons plans et photos 📸

WEEK-END EN BELGIQUE 🇧🇪 Le saviez-vous?Roadbooking s’occupe également de vous planifier des petits week-end près de la m...
02/04/2024

WEEK-END EN BELGIQUE 🇧🇪

Le saviez-vous?
Roadbooking s’occupe également de vous planifier des petits week-end près de la maison, pour décompresser en vitesse et prendre un bon bol d’air !

Nous avons testé le séjour en Cabanes et on ne peut que vous le recommander !

Nous avons passé deux nuits au cœur de la forêt 🌲 avec notre bébé 🐕

🍽️ Nous avions pris la formule petit déjeuner, panier apéro à l’arrivée et repas du soir pour ne pas se prendre la tête à cuisiner et c’était 🤤

⛰️ Randos en journée, avec une pause bien méritée 🍻

🌠 Le soir, jeux de société (que nous avions emportés) et discussions au coin de feu 🔥

Bref, quelques jours de détente à quelques pas!

Envie d’en savoir plus ?
Contactez-moi sans plus attendre :

📞 0499 50 60 32
💻 www.roadbookingtravel.com

28/03/2024

A quoi ressemble un roadbook?

Voici un petit aperçu de ce que vous recevrez 🤩
Pour rappel, votre roadbook est entièrement personnalisé 🥰

Il contient :

- une page budget 💵
- des infos météo pour préparer sa valise 🧳
- un programme jour par jour de vos activités & visites, logements, etc 🎡🏘️
- une carte du voyage 🗺️
- des itinéraires & liens Google Maps
- des infos sur les documents administratifs à prévoir 🪪

🧘🏻‍♀️ voyagez l’esprit tranquille :

0499 50 60 32
Complétez vite votre devis, promis ça ne prend que 5 minutes ⏱️

📬Nouveauté ! Service d’aide à la réservation :Roadbooking, c’est un Travel Planner. Un Travel Planner, c’est la personne...
05/03/2024

📬Nouveauté ! Service d’aide à la réservation :

Roadbooking, c’est un Travel Planner.
Un Travel Planner, c’est la personne qui va créer un itinéraire sur mesure de votre voyage, comprenant :

Les transports/ déplacements : Aller/retour vers la destination et sur place
Logements
Programme jour par jour
Activités & visites, loisirs
Itinéraires & liens Google Maps
Budgétisation
Météo
Infos documents utiles / nécessaires

CEPENDANT, au fil du temps j’ai remarqué qu’une partie de ma clientèle reste frileuse au sujet de la réservation autonome.

C’est pourquoi je vous propose dès à présent de vous assister lors de vos réservations de services & prestations.
Je serai là pour vous guider, vous accompagner et vous aider à choisir les meilleures options pour vous.

Nous pouvons nous rencontrer, et si cela est impossible aucun problème, car quel que soit l’endroit où vous vous trouviez, tout peut se faire à distance (téléphone, whatsapp, messenger…) Merci internet ! :-)

Alors, plus aucune raison d’hésiter !

www.roadbookingtravel.com

A très bientôt les voyageurs !

Be the first to know and let us send you an email when Roadbooking posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.