09/07/2022
Lu pour nous !!
Agooo!! Agooo!! Agooo!!
Génocide!!
Holocauste!!
Pogrom!!
Hécatombe!!
Extermination à grande échelle!!
C'est à cet infâme et ignoble acte sanguinaire de décimation à une échelle exponentielle de la race animale, qu'on assiste, chaque année , lors des fêtes , surtout lors d'une fête qui se tient d'habitude ce jour.
L'innocente race animale, sans aucune raison valable et justifiable, est torturée, maltraitée, décimée.
Nos frères cabris et nos sœurs brebis sont sauvagement massacrés, égorgés guillotinés , brûlés, dépecés, charcutés, écartelés, et sadiquement barbecutés ou cuissonnés.
Pour quelle raison, on ignore véritablement . Ce génocide dure depuis fort longtemps, et les pogromistes barbares à travers le monde entier ne se sont jamais inquiétés .
Il est temps d'intenter un procès à la cour pénale internationale pour génocide sacrificiel contre les légions de tortionnaires génocidaires .
Des centaines de millions d'animaux innocents voient leurs fluides sanguins , comme une rivière , couler à flot vers la terre pour étancher sa soif jamais desaltérée.
Rituel qui ne dit pas son nom, sadique marotte, coutume barbare, accoutumance obscène, culte dépravé, cérémoniel atroce et abject.
Ces voix, sans voix, innocentes bêtes, sont empaquetées, molestées et parquées dans des camions de façon inhumaine et bestiale, et déversées sur les artères des villes et agglomérations .
Malgré leurs bêlements , les sanguinaires tortionnaires, sadiques génocidaires, commerçants , acheteurs, auteurs, co-auteurs et complices du génocide des animaux orchestrent leurs sales et viles besognes.
Larmoyants, béguètants, ces animaux appellent au secours dame nature et autres âmes sensibles, ces inoffensives bêtes sont attachées , la corde au cou pour les plus rebelles, et les autres par peur des représailles du tortionnaire feignent de s'alimenter au risque d'être fouettées. Ces animaux sont happés de force et jettés dans des cales lorsque l'affreux deal est conclu, pour une destination macabre.
Les béliers châtrés , engraissés pour la sadique boucherie s'y opposent quelques fois, car sentant l'imminence de leur perte, tantôt avec des béguètements , tantôt avec des coups de sabots, voire avec les cornes , histoire d'exprimer leur désaccord à votre sadique et satyrique rite.
Mal compris, les bourreaux , tortionnaires génocidaires , ont tôt fait de les molester, car leur participation active à ce nettoyage massif de la race animale est sans pareil et cela dure depuis des lustres.
Ces légions de sadiques génocidaires pensent et croient dur comme c'est pas permis, que pour fêter , ils doivent massacrer d'autres êtres, même si ce sont des animaux, êtres frères dans la lignée.
Quelle interprétation fausse et erronée de l'allégorie du patriarche Abraham dans les textes sacrés. Cette façon de voir est toutefois fonction de notre intérieur. Juste pour des intérêts inavoués , sadiques, égocentriques et fallacieux , ils se disent forts et font régner leur loi, et non celle des textes sacrés, bien clairs.
Sinon ,comment comprendre que juste parce-que l'on veut satisfaire sa faim, l'on puisse abattre sauvagement des centaines de millions d'animaux et cela le même jour.
Houin!!! Houin!! Houin!!
Le but visé est ailleurs. Franchement, ce rituel sadique , qui consiste a verser le sang des centaines d'animaux un même jour , et a des heures fixes, n'a rien à voir avec la purification ou la sanctification. Le sens caché de ces coutumes atroces est vraiment voilé pour les profanes.
Le tout miséricordieux , la limite sans limite, l'Alpha et l'oméga n'a pas besoin de sang pour vivre ou pour agir, cessons de nous mentir.
Cessez ces razzias !!
Cessez bandes de pogromistes !!
Cessez ce génocide affreux d'animaux!!
Cessez!! Cessez!! Cessez!!
Cessez ce cannibalisme abject et déguisé .
Message de la ligue de défense des droits des animaux.
66616253