Lulu seule autour du monde

Lulu seule autour du monde " Simplement " découvrir le monde, me faire plaisir, me découvrir, la liberté, vivre ailleurs et découvrir d'autres cultures, explorer ma passion, la photo

08/24/2019

Dunkerque avec sa plage immense, son sable fin, l’eau un peu trop froide pour moi et la grande place à combler mon cœur de bonheur aujourd’hui ❤️ @ Malo Les Bains-Sur La Plage

Jolie petite ville au nord de la France. Il n’y a pas juste les grandes villes qui se démarque. Il a 20 ans cette ville était fantôme et très sale, il ont tout refait et ça vaut le coup de passer par Roubaix. Ça change un peu de Paris 😃 @ Roubaix – Grand-Place

08/22/2019

Paris c’est aussi de forte retrouvaille amicale, car pour moi une amitié authentique renforce le sentiment de sécurité intérieure ainsi que la confiance en soi, car l’ami est à la fois celui qui nous comprend, nous soutient et nous réconforte, mais aussi celui qui nous fait poser sur nous-mêmes un regard plus bienveillant, plus positif. Merci! Mes amis d’être dans ma vie 🙏🏻 Et vous l’amitié est-ce important? @ Paris, 18Eme

08/21/2019

Je croyais avoir tout vu à Paris depuis le temps que je viens.. mais c’est en se perdant dans cette ville riche de cultures que l’ont découvre des choses magnifiques qui fait battre nos cœurs 💓 🇫🇷 ❤️ @ Paris, France

08/19/2019

Un quartier où je vais chaque fois quand je suis sur Paris.. c’est bo**ré de touriste, mais il y règne qqchose de magique ❤️ @ Montmartre

Petite balade dans le marais avec cette jolie rue des Archives toute coloré. Que du bonheur sur cette rue avec ce beau soleil.. Une journée parfaite. 🇫🇷 ❤️ @ Rue des Archives

08/17/2019

Paris, I'm coming back... je suis sûr que j’ai déjà habité cette ville dans une autre vie... je me sens comme chez moi .. Je vais retrouver ma et tout mes amis parisiens. Merci la vie d’avoir ses êtres humains incroyable dans ma vie. Je suis chanceuse et reconnaissante de pouvoir voyager autant 🙏🏻✈️✨🌍 🇫🇷

07/05/2019

Canicule au jazz de Montréal avec ma Mimi ❤️ #🙏🏻 @ Greater Montreal

06/04/2019

Lulu seule autour du monde's cover photo

05/13/2019

Bonne fête des mamans à tous. Pour moi la famille ça nourri les souvenirs, ça maintient un lien entre les générations, c’est de passer du temps ensemble.
Ma mère, ma famille est un pilier fondamental dans ma vie un point c’est tout. I love you my family ❤️

05/09/2019

Wahooooo! vous êtes plus de 500 à suivre mes aventures sur ma page....Merciiiiiii! J'ai été un peu tranquille les derniers temps.. User de votre patience d"autres aventures arrivent très bientôt 🙏🙏🙏🙏😁😁😁😁

À pareil date en 2017’ ma meilleure amie venait me rejoindre à Bali pour un mois... qu’elle chance de voyager avec sa best.. des moments privilégiés que j’oublierai jamais...que de fou rire dans ce mois de bonheur...Thank you Mimi et thank you Life...🙏🏻❤️🌟🧚🏻‍♀️🌺 #2017

04/04/2019

Un dicton dit: Avril ne te découvre pas d’un fil... L’hiver est long et le printemps se fait attendre au Québec... Mais restons positif dans notre cœur et continuons de sourire... Le Soleil est puissant... un p’tit jogging est toujours bienvenu pour profiter de la bonne air. Lulu est happy today 🤪 🌞 #🙏🏻

02/16/2019

Lulu seule autour du monde

Voila tout bonne chose a une fin. Heureuse d’avoir fait votre connaissance chère Martinique si belle et coloré. Beaucoup de plaisir avec des gens de coeur. Merciiiiii! La vie 🥰🙏🏻🌟☀️🧚‍♀️🌸

Balade en mer ❤️

02/16/2019

Balade en voilier ⛵️

02/15/2019

Ahahah j’ai trouvé le bouquet, mais pas l’homme encore 😂 ❤️

02/14/2019

Ready for the wedding 🌸

Belle Martinique 🌸 @ Martinique Island

02/13/2019

Si coloré la Martinique ❤️ #🙏🏻

02/10/2019

De retour de Paris il y a une semaine, je repars demain matin vers ........?? Voyons voir si vous êtes bon dans les charades.
Donc mon premier est un cocktail à base de gin et de vermouth blanc sec qui est souvent bu par les filles.
Mon deuxième est le bruit qu’on fait quand on a manger ou bu trop vite .... Les bébé sont souvent pris avec ce bruit.
Serez vous trouver ? Je vous met une photos ou l’ont voit une espèce de rocher à gauche très important dans cette région. Bonne chance et j’espère que vous vous amuserez à deviner. Ceux qui le savent svp ne parlez pas, et le premier qui devine je lui rapporte un merveilleux souvenir de cet endroit magique. 😘❤️🌟🧚🏻‍♀️🏖☀️🥂🌍

02/09/2019

Le vrai défi d’un voyage, est souvent le retour .....

01/23/2019

Paris m’émerveille à chaque fois que j’y reviens, I feel like at home. Je me sens si vivante et je me retrouve tout doucement chaque jour.... ❤️ #🙏🏻

01/19/2019

Voilà un p’tit moment que je n’étais pas présente sur ma page....pleins de choses belle et moins belle sont arrivé, je m’en excuse, mais je suis de retour de plus belle...Je suis enfin revenue sur terre....Vous comprendrez d’après là photos que je serai de retour sur Paris dimanche...ma deuxième maison. Changement de plan de ma visite sur Paris....j’aurai beaucoup de temps pour enfin vous remettre un article et vous comprendrez tout depuis ma randonnée sur la GR20 cet été à maintenant....et mes plans à venir promis....Merci! D’être encore présent sur ma page ....vous me lâchez pas et je ne vous lâcherez pas non plus.....à très bientôt mes amis et j’ai déjà hâte de vous lire 😘🌟❤️🧚🏻‍♀️🌍🌍🌍🌍🌍🌍

10/06/2018

Aujourd’hui j’ai vieilli, j’ai avancé d’un chiffre, 43 ans ... Je réalise que plus j’avance en âge, plus j’ai envie de vivre pour moi... c’est moi qui compte avant tout, un point c’est tout... je suis fatigué de vivre pour les autres... On passe beaucoup de temps à se poser des questions, à repenser à notre vie, à ce qui a bien été et ce qu’on aurait fait autrement tout en sachant qu’on ne pourra jamais changer le passé… Mais s’il y a bien une certitude c’est qu’on n’a aucune idée de quoi sera fait demain et que le mieux qu’on a à faire, c’est de rester nous-mêmes dans le moment present et de s’apprécier, de mesurer notre valeur et notre beauté, et de sourire!
Regardons en avant et tentons de trouver des connexions intéressantes, pour un verre ou pour la vie, pour les moments doux, les tristes, les éclatés et les extrêmes… L’amitié comme l’amour, c’est une arme féroce qui protège des malheurs et soulagent les peines. On est tous un peu spécial dans ce monde complexe et évolutif. Et se sentir parfois décalé est normal et porte à une réflexion, une pause, un certain recul. Soyons indulgents les uns envers les autres. Nous avons tous notre place. Et la vie des autres n’est pas meilleure que la vôtre. Lâchons prise sur nos travers et accueillions la vie qui nous est offerte, comme elle est, sans jugement. Ainsi, nous garderons nos cœurs jeunes et malgré le temps qui file à vive allure, nous ne vieillirons pas dans le regret, jamais ...Mais d’apprendre de nos erreurs, de se relever à chaque fois et d’avancer toujours plus loin... La vie en soi, nous l’avons tous à différent dégrée pour chacun... mais le plus merveilleux est d’être conscient a chaque geste, chaque parole, chaque regard qui se produit.... 🙏🏻

09/16/2018

Week-end de camping entre cousine 💗 🙏🏻 @ Saint Donat, Quebec

08/07/2018

Ce Gr20, je m’ennuie deja de cette expérience incroyable.. je disais que je voudrais pas la refaire mais plus j’y pense et plus ca me parle 🤔 La refaire pour ses magnifiques paysages et tout les émotions qu’on y vit ... Mais surtout pour les rencontres humaines exceptionnelles qu’on y fait ... pour moi c’est ce qui fait la magie de mes voyages... Hey! La gang je m’ennuie de vous tous 😘🙏🏻💖🍺☀️🌅⛰🧘‍♀️

08/05/2018

Depuis longtemps je rêvais de faire cette GR20, c’était sur ma liste à faire. C’est une randonnée mythique par la beauté de ses paysages, mais aussi une des plus difficile d’Europe. Un parcourt traversant la Corse du nord au sud totalisant tout près de 200km pendant 16 jours. Depuis mars dernier que je m’entraîne pour ce défi avec mon ami et entraîneur Benoit et franchement j’étais très bien préparé et surtout très bien équipé grâce au magasin Atmosphère Saint-Jérôme ou mon ami marc y travaille. Le 19 juillet fébrile, je ressers mes bretelles, sangle mon sac, et fixe le col au loin : ce soir, je dormirai de l’autre côté. C’est un dépars avec mon ami Guillaume. Ce sont de longue ascension, de grosse journée, la partie nord est très difficile, certains passages virent carrément à l’escalade avec nos gros sac à dos, nos pieds, nos pas doivent être calculés, car si tombe, c’est la descente et on ne s’en sors pas vivant. Franchement, beaucoup d’émotion, de peur traversent mon corps....pour avoir fait de grosses montagnes dans le passée, soit que j’avais perdue l’habitude ou vraiment comme disent les livres, la GR20 est l’une des plus difficile de l’Europe....je n’avais pas d’attente, mais ce chemin m’a prise par surprise plus qu’une fois. Le défi sportif et la satisfaction d’aller jusqu’au bout est la, le mental est gonflé à bloc, dur comme de l’acier. Quoi qu’il arrive, je suis déterminé à finir ce GR20. Cette randonnée apporte de belles rencontres, cela fait souvent la magie de mes voyages. Les relations fortes se créent très vite parce que l’environnement n’est pas le nôtre et on partage des moments très intenses. On se suit, se soutient, c’est incroyable ce que l’être humain peut devenir dans des conditions aussi dur. Plus les jours avances, plus la fatigue nous envahissent, plus les douleurs et les petits bobos sortent. Des accidents arrivent autour de nous, on doit être vigilant, car ce sont à l’épuisement que les accidents arrivent. Nous devons partir tôt pour se sauver de marcher à la grande chaleur l’après-midi. Enfin le nord terminé, et bien on n’est pas fâché. Le sud se disait plus facile, mais je me rend compte assez vite que non, beaucoup d’heure de marche, de montée et de descente très abrupte... Et bang! Douleur cheville droite, intense, forte, difficulté de marcher...nonnnnnnnn je ne veux pas arrêter, dans cinq jours je termine. Daniel, un ange, une personne exceptionnelle rencontrée sur la GR20 qui étais avec sa famille m’a fait des traitements, massage, bandé la cheville, il est kinésithérapeute....merci! La vie. Je continue de marcher, mais les montée et descente sont dure, je compense beaucoup avec le pieds gauche. J’ai mal, je boite, mais il n’est pas question que j’arrête. Le mental est fort pour me faire avancer. La gang m’encourage, je ressens toute cette énergie déversée vers moi, malgré leur fatigue, leur épuisement. Nous sommes à deux jours de la fin. Après 8 heures de marche intense, d’une montée rude et surtout la pire descente pour moi de la GR20. J’arrive au refuge d’Asinao, je marche avec une douleur intense aux deux pieds, c’est ma tête qui me fait avancer. Le gardien du refuge me dit, tu ne pourra pas descendre la prochaine étape, à te voir marcher, moi je te laisse pas partir.... Bon, je me dis qu’après une bonne nuit de repos, demain ça ira mieux. Le lendemain, juste me tenir debout est insupportable... je vois les autres un après l’autre quitter le refuge .... en dedans de moi, mon cœur bat si fort, l’émotion monte et un coup plus personne au refuge, c’est le déluge de larmes, je pleure... Si près de la fin et je dois arrêter.... Aimé, le gardien me console. Je reprends mes esprits et je décide d’écouter mon corps, il me parle et si je continue, cela pourra s’avérer pire. Il est 9h30 le matin, je suis rapatrié par hélicoptère sur la montagne par la gendarmerie Corse vers l’hôpital D’Ajaccio. Dans l’hélicoptère, mes larmes se déversent en admirant la vue magnifique sur les montagnes que je venais de marcher pendant plus de douze jours. Les gendarmes me consolent et me félicitent de tout le chemin parcouru en me disant que beaucoup de monde abandonne à seulement la deuxième étapes. Que je suis forte malgré tout d’avoir marcher avec de la douleur. Verdict: élongation du muscle et micro-déchirure de la cheville droite et tendinite du tendons d’Achille pieds gauche par compensation.... en béquille et repos s’avère nécessaire. Pas d’inquiétude chez Axelle à Paris...j’ai toute une équipe d’amis qui prend soin de moi....je suis là plus chanceuse... J’accepte cette défaite si on peut l’appeler ainsi...c’est dans l’échec que l’on apprend à ce connaître paraît-il... mais rassurer-vous.... pour moi, ce n’est pas un échec, je l’es fait, je suis très fière de tout ce que j’ai traverser et accompli à travers ce défi .... De cette grandes épreuves, je suis plus empathiques, et j’apprécie encore mieux mon bonheur. Qu’elle belle résilience que cette GR20 m’a apporté.... La vie est tellement belle....vivement de rester dans le momento et de prendre soin de son bonheur 🙏🏻😘☀️🏔⛺️🧘‍♀️

07/29/2018

12 étapes a plus de 2500m, nous sommes dans les nuages.. c’est trop magnifique... montée difficile encore, ma cheville me fait souffrir... mais I’m strong 💪 girl...Merciiiii tout le monde de vos super messages.. c’est touchant 💖
On continue... à bientôt 🙏🏻💖☀️

07/26/2018

Enfin du réseau un peu.. un peu de nouvelles... Aujourd’hui j’ai terminé la 9 ième étapes donc 9 jours sur cette Gr20.
Ce fut jusqu’à maintenant la partie la plus difficile... beaucoup de montées, escalade assez raide avec mon sac demande de la vigilance car derrière c’est le vide ... les descentes aussi tres dure... les nuits dans ma tente pas facile a cause du froid, des grands vents.. je dors 2-3h par nuit... do**he glacée 😬... mais tout apporte de belles récompenses.. les paysages sont splendides et les rencontres de gens exceptionnelles.. on se tient, on s’en courage chaque jours les uns les autres... l’humain est incroyable dans des conditions semblables... il reste 6 jours encore jusqu’à la ville de Conca... ca sera pas facile, mais mon mental est au top... apres 2 jours de plages avant de rentrer a Paris ... je vous fait part de quelques photos .. merciiiiiiiii la gang detous vos commentaires si positifs.. ca m’aide a avancer ... Merci! La vie de pouvoir vivre cette incroyable expérience Bisous 😘 🙏🏻💖

07/22/2018

C’est magnifique... Gr20 c’est partie ... j’arrive... life is good 🙏🏻💖

07/19/2018

Et c’est partie pour 20 jours de randonnée... pas de connexion je rappelle avant quelques jours... à bientôt 💖🙏🏻☀️

07/16/2018

Déjà de retour au Québec que je repars demain ...Ben Oui c’est moi ça 😝 J’arriverai sur Paris mardi matin pour repartir vers la Corse mercredi et jeudi matin je débuterai la GR20 pour presque 20 jours... Un autre rêve depuis longtemps qui se réalisera enfin avec mon ami Guillaume. Alors, pour vous situé un peu ... la GR20 se trouve en Corse qui fait partie de la France ... on l’appele le sentier de la grande randonnée...c’est une des plus difficile randonnée de la France qui traverse la Corse du nord au sud en passant par la chaîne des montagnes dans le parc naturel de la Corse. Je parcourrai 170 km, une étape par jour avec en moyenne de 8h à 12h de marche, de montée par jour. Nous monterons à tout près de 3000 m. Je serai en autonomie complet donc je transporterai ma tente, sac de couchage, tapis de sol...tout quoi sauf ma bouffe. Il y a des refuges à chaque étape, mais comme ils sont infestés de punaises...je préfère de loin ma tente disons et comme j’aime les défis...en voilà un bon. Il n’y a pas de connexion sur la GR20 à part une seule fois ...donc je pourrai vous donner des nouvelles à cette étape là qui est au milieu de la randonné... Mon sac est presque prêt...je fais des tests sur le poids...c’est pas facile...je remet et j’enlève et je pèse...je ne dois pas dépasser 13 kilos....on va y arriver ... Alors, je vous dit à bientôt ...j’écrirai quand j’arriverai en Corse juste avant de partir pour la grimpe.... J’ai tellement hâte ...ça sera un pur moment de bonheur, de zénitude dans les montagnes avec moi-même....les montagnes est mon environnement.... Je suis prête mentalement et physiquement... Lets go la GR20 m’attend... Merci! La vie 🙏🏻💖🏔🧘‍♀️🧗‍♀️😘

Voila une belle semaine à Disney de terminé...WoW! Une expérience à vivre dans sa vie....Ici, à Disney World chaque moment est rempli d’une magie si puissante...Ici, c’est vraiment le pouvoir de la magie...c’est éternelle...notre cœur d’enfant se remet à battre....Je remercie encore la famille Dufour de ce beau voyage ...ce fut un réel plaisir de partager ce voyage avec vous.... c’était magique ...Life is now! 😘💖🐭🙏🏻☀️

07/10/2018

La magie de Disney opère... feux d’artifice devant le château... simplement incroyable et magnifique... mon coeur d’enfants bat tres fort 🙏🏻💖

07/07/2018

Et c’est partie pour le pays de Disney... wahoooo!!! 😀💖☀️

07/05/2018

Premièrement...j’aimerais vous dire MERCIIIIIIIIII parce que vous êtes plus de 500 personnes à suivre mes aventures sur Lulu seule autour du monde ....ça fait chaud au cœur ...Wahoooooooooo!!!! 💖💖🙏🏻

Alors, pourquoi une photos de Disney 🤔 et bien samedi je partirai à la rencontre de cet endroit magique ...Oui Oui...un rêve de petite fille qui se réalisera pour une semaine avec une famille incroyable qui grâce à eux me permettent de réaliser ce rêve enfoui dans mon cœur depuis longtemps...
Les Dufour je ne vous dirai jamais assez MERCIIIIIII ...pour ce voyage avec vous ....je vous aimes très fort et nous passerons une semaine extraordinaire ensemble 💖🙏🏻☀️

Ensuite...de retour le 14 juillet... fini d’être au paradis de Disney... Un peu de sérieux et préparation de la GR 20 ...en Corse une des plus difficile randonnée de la France ... Bon, d’ici là je vous reviens avec tout les détails de cette montagne le 15 juillet avant mon départ qui est le 16 juillet....

Merci! De me suivre là gang ... soyez présent pour la suite des aventures de Lulu.... Je ne le dirai jamais assez Life is now.... et merci la vie de pouvoir réaliser tout ses beaux voyages qui sont des rêves et que je pourrai « cocher FAIT » sur ma liste de choses à faire avant de mourir ....
Wahooooooo!! Rester bien là pour les deux prochain mois ..
😘💖🙏🏻☀️⭐️🧘‍♀️✈️⛺️🏔🏞🧗‍♀️🎒

Mirabel, QC

Site Web

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lulu seule autour du monde publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Envoyer un message à Lulu seule autour du monde: