Visago Immigration Enterprise

Visago Immigration Enterprise L’immigration par voie sûre et légale
L’immigration est souvent porteuse d’un avenir meilleur.

Si vous désirez tenter votre chance sous de nouveaux cieux, nous serons heureux de vous conseiller.

12/05/2022
09/25/2022

Êtes-vous intéressés à poursuivre vos études aux programmes d'audiologie, d'orthophonie, d'ergothérapie ou de physiothérapie offerts en français à l'Université d'Ottawa ?

Le CNFS - Volet Université d'Ottawa organise une activité virtuelle (sur Zoom) les 13 et 14 octobre dans le but de renseigner les personnes intéressées.

Des représentants de l'École des sciences de la réadaptation, des agents d'admission, des étudiants et la coordonnatrice du recrutement et du marketing du CNFS - Volet Université d'Ottawa seront là pour répondre à vos questions.

Inscriptions avant le 12 octobre au lien suivant :
https://www.cnfs.ca/session-d-information-en-readaptation-2022

06/18/2022

Canada 🇨🇦 : ENTRÉE EXPRESS

Comment fonctionne Entrée express ?

Entrée express est un système en ligne que nous utilisons pour gérer les demandes d’immigration présentées par des travailleurs qualifiés.

Trois programmes d’immigration sont gérés dans le cadre d’Entrée express :

Catégorie de l’expérience canadienne
Pour les travailleurs qualifiés qui ont de l’expérience de travail au Canada
L’expérience de travail doit avoir été acquise dans les 3 années précédant la présentation de votre demande
Apprenez-en plus

Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)
Pour les travailleurs qualifiés qui ont de l’expérience de travail à l’étranger
Vous devez satisfaire aux critères relatifs aux études et aux autres facteurs
Apprenez-en plus

Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)
Pour les travailleurs qualifiés dans un métier spécialisé
Vous devez avoir une offre d’emploi valide ou un certificat de compétence
Apprenez-en plus

Vous pouvez également présenter une demande au moyen d’Entrée express pour le Programme des candidats des provinces si vous êtes admissible à l’un des programmes ci-dessus. Si vous êtes désigné, vous obtiendrez des points supplémentaires qui vous permettront d’être invité à présenter une demande rapidement.

Étape 1 : Déterminez si vous êtes admissible
Il existe 2 façons de déterminer si vous êtes admissible à un programme qui fait partie d’Entrée express :

Répondez à quelques questions pour vérifier si vous satisfaites aux exigences minimales
Lisez les exigences détaillées de chaque programme
Étape 2 : Vérifiez votre note
Si vous êtes admissible à au moins un des programmes d’Entrée express et que vous soumettez votre profil, vous serez classé dans le bassin d’Entrée express au moyen du Système de classement global (SCG).

Le SCG est un système de points que nous utilisons pour :

évaluer et noter votre profil;
classer votre profil dans le bassin d’Entrée express.
Pour recevoir une invitation, vous devez obtenir une note supérieure à la note minimale de votre ronde d’invitations.

Utilisez l’outil du SCG pour estimer votre note
Étape 3 : Préparez vos documents
Si vous décidez de remplir un profil, vous aurez besoin de documents, dont vos résultats d’examen linguistique, pour prouver que vous êtes admissible à Entrée express.

Comme il faut du temps pour obtenir certains documents, vous devriez les préparer sans attendre.

Obtenez les documents dont vous avez besoin
Étape 4 : Remplissez votre profil
Votre profil d’Entrée express est le moyen par lequel vous nous fournissez des renseignements à votre sujet.

Si vous êtes admissible, nous vous accepterons dans notre bassin de candidats et vous attribuerons une note en vertu du SCG.

Soumettez votre profil
Étape 5 : Recevez une invitation et présentez une demande
Nous envoyons les invitations à présenter une demande aux candidats ayant les notes les plus élevées du bassin. Si nous vous envoyons une telle invitation, vous disposez de 60 jours pour présenter votre demande.

Nous traitons la majorité des demandes complètes accompagnées de tous les documents justificatifs dans un délai de 6 mois ou moins.

05/28/2022

🇨🇦 ETUDIEZ PRESQUE GRATUITEMENT AU CANADA EN 2023
DU NOUVEAU
LES DETAILS PENDANS NOTRE CONFERENCE

Exemption des droits de scolarité supplémentaires selon le programme d’études et la région

Une exemption des droits de scolarité supplémentaires sera accordée, à compter de septembre 2023, aux étudiantes et aux étudiants étrangers inscrits dans un établissement collégial ou une université située à l’extérieur du territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal. Ils devront suivre un programme d’études en français dans les secteurs d’emploi identifiés comme prioritaires par le gouvernement du Québec, soit :

les technologies de l’information;
le génie;
la santé et les services sociaux;
l’éducation;
les services de garde éducatifs à l’enfance.
Grâce à cette exemption, les étudiantes et les étudiants étrangers qui répondront aux critères paieront les mêmes droits de scolarité que les étudiantes et les étudiants québécois. Cette mesure prendra effet à la session d’automne 2023.

Conditions d’admissibilité
Pour être admissible, vous devez répondre aux conditions suivantes :

être une étudiante ou un étudiant étranger inscrit dans un établissement d'enseignement;
être inscrit à temps plein dans un programme d’études en français relié à l’un des domaines identifiés comme prioritaires par le gouvernement du Québec ;
vos lieux d’apprentissage et de résidence doivent se trouver au Québec et être situés à l’extérieur du territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal.
Les modalités pour se prévaloir de l’exemption seront publiées prochainement.

Établissements d’enseignement et programmes admissibles
La liste des établissements d’enseignement supérieur et les programmes d’études admissibles à cette exemption des droits de scolarité supplémentaires sera disponible prochainement sur cette page.

05/18/2022

Victime de Dubaï et c’est fréquent chez les pays arabes,ces pratiques contre nos sœurs .

05/15/2022

N’envoyez jamais de l’argent à quelqu’un par WesterUnion,moneygram ou Ria sans voir la personne physique ou sans connaître leur bureau physique. Il y’a trop des arnaqueurs .

Ne t**dez plus pour vos inscriptions au Canada pour la session d’automne(septembre)Écrivez-nous à info@visasgo.ca
04/30/2022

Ne t**dez plus pour vos inscriptions au Canada pour la session d’automne(septembre)
Écrivez-nous à [email protected]

10/29/2021

🇨🇦🇨🇦🇨🇦 Canada fédéral 🇨🇦 Il y a 13 provinces : Ontario, Québec, Nouveau Brunswick... Tous les comtés travaillent avec Entrée Express, qui est un programme fédéral sauf le boycott du Québec sous le slogan ′′ Derli Darry seul ′′ et qui a dirigé son programme seul appelé ARRIMA

10/29/2021

🇨🇦🇨🇦🇨🇦Canada fédéral 🇨🇦 Il y a 13 provinces : Ontario, Québec, Nouveau Brunswick... Tous les comtés travaillent avec Entrée Express, qui est un programme fédéral sauf le boycott du Québec sous le slogan ′′ Derli Darry seul ′′ et qui a dirigé son programme seul appelé ARRIMA

🇨🇦🇨🇦🇨🇦  🇨🇦🇨🇦🇨🇦Veuillez partager pour généraliser l'intérêt 🙏Comment s'inscrire à express entry, veuillez suivre les étap...
10/29/2021

🇨🇦🇨🇦🇨🇦 🇨🇦🇨🇦🇨🇦
Veuillez partager pour généraliser l'intérêt 🙏
Comment s'inscrire à express entry, veuillez suivre les étapes :

1-Vous devez obtenir plus de 420 points qui peuvent augmenter ou diminuer en fonction du nombre de participants au programme pour la même période, comptez vos points sur le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

2-Faites une connaissance préliminaire de votre certificat pour vous faciliter l'ouverture du profil en cliquant sur le lien
https://applications.wes.org/ca/degree-equivalency-tool/

3-Payer le certificat d'équivalence pour vos certificats ou EDE {coûte environ 230 dollars canadiens} dans le bureau suivant qui est certifié par les services d'immigration canadiens et est rapidement répondu, comment payer les étapes ordonnées par le bureau et payer les frais C ' est via Internet et avant d'envoyer votre dossier pour le valider :
http://www.wes.org/ca/eca/

4-Passer les examens de langue TEF ou IELTS vous devez obtenir un B2 pour le français ou un point 6 pour l'anglais. Si possible de passer les deux langues, il ajoutera un certain nombre de points à votre profil
Coût :
TCF CANADA = 32.000 DA
IELTS = 32.000 DA
TEF CANADA=53.000 DA

http://takeielts.britishcouncil.org/locations/algeria
http://pigier-algerie.com/?page_id=3594

5-Connaître votre CNP ou votre NOC par rapport à la profession dans laquelle vous travaillez ici au Canada {Il y a une vidéo dans la page qui explique l'affaire en détail} :
http://www.cic.gc.ca/english/immigrate/skilled/noc.asp

6-Ouvrir votre profil, suivre la vidéo, qui est un faux profil pour savoir comment s'inscrire
http://www.cic.gc.ca/english/immigrate/skilled/profile.asp

7-Après le processus d'inscription qui est gratuit, lorsque vous êtes invité à la résidence permanente, vous devez avoir un compte bancaire en devise difficile ou ce qui est compensé en dinars jusqu'à ce que les autorités de l'immigration prouvent que vous êtes financièrement indépendant, le montant conseillé pour une semaine à deux semaines après En train de recevoir une invitation c'est 13.300 dollars canadiens

8-Après l'invitation, vous enverrez votre dossier électroniquement complet dans une enveloppe de 60 jours, sinon votre dossier sera fermé comme vous serez payé pour l'étude de dossier {estimé à 550 dollars canadiens} + frais de droit de séjour {estimé à 490 Dollar canadien} Après avoir étudié votre dossier qui sera en moins de 6 mois, vous serez invité à effectuer des examens médicaux

9-Les examens médicaux doivent être effectués dans les 30 jours à compter de la date de réception de l'invitation et être chez un médecin accrédité auprès des services d'immigration canadiens, et cette dernière vous enverra une liste de médecins accrédités et les frais que vous supportez {Entre 10.000 à 18.000 DZD}

10-Après avoir terminé les examens médicaux, le médecin agréé vous enverra votre dossier médical pour les services d'immigration si votre dossier médical n'est pas grave, vous serez invité à payer votre passeport à l'ambassade du Canada à Paris via VFS GLOBAL

11-Vfs envoyera votre passeport à l'ambassade du Canada à Paris jusqu'à ce que le visa de résidence permanente soit mis en place et que vous ayez 5 mois pour venir au Canada ou votre résidence sera annulée
Bonne chance à tous

10/25/2021

Le 28 Octobre à 14h00.

10/13/2021

🇫🇷 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Immigration illégale : bras de fer entre Paris et Londres.
Conseil: Cherchez toujours la bonne voie c’est à dire légalement qui est sure même si c’est souvent lent .

10/03/2021

🇨🇦🇨🇦🇨🇦 Venez vous inscrire dans ce collège qui se trouve au centre de Montréal.

10/03/2021
09/30/2021

We are proud to announce that we have decided to start a new cohort of students on October 25, 2021!

Are you thinking about joining us?

Start your application today: https://hubs.li/H0YbXcC0

🇨🇦🇨🇦🇨🇦 PROCESSUS D’ADMISSION DANS LES UNIVERSITÉS CANADIENNESMaintenant que vous avez fait le choix d’étudier au Canada,...
09/29/2021

🇨🇦🇨🇦🇨🇦 PROCESSUS D’ADMISSION DANS LES UNIVERSITÉS CANADIENNES
Maintenant que vous avez fait le choix d’étudier au Canada, quelles sont les prochaines étapes?

Choisir une université

Vous devez avant tout déterminer dans quel domaine vous souhaitez étudier, et à quel endroit. Pour ce faire, vous pouvez commencer par consulter le présent Répertoire des universités canadiennes. Il contient les profils des universités et la liste des programmes d’études proposés. Vous pouvez également consulter les sites Web des universités, facilement accessibles à partir du site Web d’Universités Canada (etudesuniversitaires.ca), qui vous permet également de consulter une base de données consacrée aux programmes d’études qui se trouvent dans le présent Répertoire des universités canadiennes.

Il est important d’obtenir le plus d’information possible sur les établissements où vous envisagez d’étudier, et sur les collectivités dans lesquelles ils se trouvent, afin de faire un choix éclairé. N’hésitez pas à communiquer avec les représentants des services aux étudiants étrangers dans les universités qui vous intéressent et à leur poser des questions. De plus, prévoyez suffisamment de temps pour présenter une demande de permis d’études et l’obtenir (voir ci-dessous).

Préparer et soumettre une demande d’admission

Après avoir dressé la liste des universités qui suscitent votre intérêt, consultez leurs sites Web pour connaître les conditions et le processus d’admission applicables, qui varient d’un établissement à l’autre. Vous devrez aussi tenir compte des éléments suivants :

Votre admissibilité

Au Canada, chaque université a ses propres critères d’admission et évalue les candidats un à un. Cela dit, l’admission au premier cycle exige habituellement un diplôme d’études secondaires et un bon dossier scolaire.

Les documents exigés

Il se peut que vous deviez fournir divers documents officiels, comme des relevés de notes provenant d’établissements secondaires ou postsecondaires. Il se peut également que vous deviez faire évaluer ces documents et en fournir une traduction, en anglais ou en français. Pour en savoir davantage sur la reconnaissance des diplômes, consultez les autorités de votre pays responsables de l’éducation, ou encore le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux.

Les critères linguistiques

Les étudiants étrangers qui souhaitent étudier au Canada doivent prouver qu’ils maîtrisent l’anglais ou le français, selon l’université qu’ils souhaitent fréquenter. De nombreuses universités anglophones exigent des candidats l’obtention d’une note minimale à un test normalisé de connaissance linguistique. Les universités francophones évaluent habituellement la connaissance linguistique des candidats au cas par cas.

Si vos compétences linguistiques sont insuffisantes, il existe de nombreux programmes canadiens auxquels vous pouvez vous inscrire avant de présenter une demande d’admission dans une université canadienne; ces programmes sont offerts par des universités, des collèges et des établissements privés. Pour en savoir plus, consultez le site Web de Langues Canada.

Les procédures d’admission

Les procédures d’admission varient d’une province à l’autre. Dans certaines d’entre elles, le candidat peut soumettre sa demande d’admission à un service centralisé. Dans d’autres, il doit la soumettre directement à l’université concernée. N’hésitez pas à soumettre des demandes d’admission à plus d’un programme et à plus d’une université, au cas où l’admission au programme de votre premier choix vous serait refusée.

La date pour soumettre les demandes d’admission

En règle générale, les demandes d’admission doivent être soumises au moins de huit à 12 mois avant le début des cours. Les étudiants étrangers commencent habituellement leurs études en septembre (début du trimestre d’automne) ou en janvier (début du trimestre d’hiver). Veuillez toutefois noter que certaines universités autorisent les étudiants étrangers à soumettre des demandes d’admission tout au long de l’année.

Obtenir un permis d’études

Si vous souhaitez étudier au Canada pendant six mois ou plus, vous devez faire la demande d’un permis d’études dès la réception d’une lettre d’une université canadienne confirmant votre admission. La demande de permis d’études doit se faire avant d’entrer au Canada.

Vous pouvez en faire la demande par Internet, ou en vous rendant au bureau canadien des visas situé dans votre pays pour y remplir un formulaire papier. Pour obtenir des précisions au sujet des permis d’études et de travail accordés aux étudiants étrangers, consultez le site Web d’Immigration, Réfugiés, et Citoyenneté Canada (cic.gc.ca/francais/etudier).

Pour étudier au Québec, vous devez également obtenir un certificat d’acceptation du Québec (CAQ) pour études délivré par cette province. Un complément d’information à ce sujet est accessible sur Internet (immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants).

Pour obtenir un permis d’études, vous devez prouver que vous avez assez d’argent pour payer vos frais de scolarité, vos frais de subsistance et ceux de tout membre de votre famille qui vous accompagne au Canada, ainsi que pour votre voyage de retour et celui de tout membre de votre famille. Dans certains cas, vous devrez également passer un examen médical qui prouve que vous êtes en bonne santé.

Pour étudier au Canada, vous devez respecter la loi, ne pas avoir de casier judiciaire et ne pas être un risque pour la sécurité canadienne. Vous devrez peut-être fournir un certificat de police.

Vous devez également prouver à l’agent des visas que votre raison principale de venir au Canada est d’aller à l’université et que vous quitterez le Canada à la fin de vos études.

Travailler pendant vos études au Canada

Depuis 2014, les nouveaux étudiants étrangers à temps plein ayant obtenu un permis d’études valide sont autorisés à travailler au Canada sans permis de travail. Ils peuvent travailler sur le campus pour un nombre illimité d’heures et, si leur programme dure au moins six mois, ils peuvent travailler à l’extérieur du campus jusqu’à 20 heures par semaine pendant les cours et à temps plein pendant les congés prévus au calendrier scolaire.

Les étudiants étrangers qui désirent travailler pendant leurs études doivent obtenir un numéro d’assurance sociale (NAS) de Service Canada. Ils peuvent travailler dès qu’ils ont leur NAS.

Les étudiants étrangers au Canada sont également autorisés à travailler dans le cadre d’un programme coopératif ou de stage à condition que le placement professionnel fasse partie intégrante de leur programme d’études. Les étudiants de ces programmes auront besoin d’un permis de travail en plus de leur permis d’études.

A la sortie de l’université : obtenir de travail et le salut de résident permanent

Le Programme de travail postdiplôme permet aux étudiants étrangers ayant obtenu un diplôme dans un établissement postsecondaire canadien, après y avoir suivi un programme d’études d’au moins huit mois, d’acquérir une expérience de travail au Canada. Le permis de travail permet aux étudiants de travailler pendant une certaine période qui ne peut dépasser celle de la durée de leur programme d’études, et la durée maximale de trois ans. Si certains critères sont respectés, un permis de travail ouvert pourrait être attribué au conjoint.

En tant que travailleurs qualifiés grâce à l’expérience acquise dans le cadre du Programme de travail postdiplôme, les diplômés deviennent admissibles à la résidence permanente au Canada en passant par Entrée express, système qui permet à la plupart des immigrants d’obtenir la résidence permanente au pays. Et en vertu de nouvelles règles introduites en novembre 2016, le fait d’obtenir un diplôme au Canada facilite aussi l’obtention de la résidence permanente. Avec le statut de résident permanent, vous recevez la plupart des prestations sociales, y compris la couverture de soins de santé, que reçoivent les citoyens canadiens. Les résidents permanents peuvent ensuite demander la citoyenneté canadienne après avoir vécu au Canada pendant un nombre prédéterminé d’années.

Pour obtenir un complément d’information sur les permis d’études, veuillez consulter canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html

Présenter une demande de permis d’études au Canada ou de prolongation de permis et obtenir de l’information sur le permis de travail en cours d’études ou après l’obtention du diplôme.

09/29/2021

🇨🇦🇨🇦🇨🇦 Les bourses d’études pour le Canada sont toujours gratuites et ne payez aucun arnaqueur à moins que ça soit une agence reconnue par votre état pour le faire à votre place . Pour cela même ,déplacez-Vous physiquement et/ou demandez l’appel vidéo avant de payer quoi que ce soit . Svp 🙏
Merci pour votre bonne compréhension!

09/24/2021

Vous souhaitez rapidement acquérir des compétences en marketing web ? Informez-vous dès maintenant sur nos cours et notre programme d’AEC en Marketing numérique offert en ligne ou à notre campus situé à Montréal : https://hubs.li/H0XGCwb0

09/23/2021
09/23/2021

🇨🇦 🇨🇦 🇨🇦 Canada:
Les contrats ou permis de travail au Canada sont désormais gratuits mais la consultation chez certains conseillers est payante.
Arrêtez de payer les arnaqueurs qui demandent d’envoyer de l’argent en Afrique .
Demandez toujours l’appel vidéo et l’adresse physique de ces arnaqueurs béninois etc.
Merci!

09/20/2021

👉 Informez-vous maintenant.

09/14/2021

Depuis le début de la crise du COVID-19, les besoins en personnel dans le réseau de la santé, plus particulièrement dans les CHSLD, sont un des enjeux les plus importants afin d’assurer les soins adéquats à la population. Plus spécifiquement, le corps d’emploi de préposé aux bénéficia...

09/11/2021

📣OFFRE D'EMPLOI📣

La Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) recherche un conseiller ou une conseillère aux entreprises pour soutenir les entreprises de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, dans leurs enjeux en matière de main-d’œuvre.

Pour plus de détails visitez : https://ccbdc.ca/nous-recrutons/ ou voir l'offre ci-dessous 👇

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse [email protected] au plus t**d le 17 septembre 2021

09/11/2021
09/11/2021

Saviez-vous que 24/7 offre des opportunités d’emploi dans 18 régions du Québec?
De Montréal, jusqu’à la Baie James, des dizaines d’emplois sont disponibles pour vous 

Pour en connaître plus sur les territoires couverts ou sur les affichages de poste, c’est par ici :
https://expertise24-7.com/placement/emplois =position&sortdir=desc

Adresse

7188 Rue St-Hubert
Montreal, QC
H2R2N1

Téléphone

+16132626473

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Visago Immigration Enterprise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Visago Immigration Enterprise:

Vidéos

Partager


Autres Travel Agencies à Montreal

Voir Toutes