Le monde des infos plus

Le monde des infos plus Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Le monde des infos plus, Agence de voyage, Kinshasa , Route université c/makala, Kinshasa.

Bureaux climatisés très propres mis en location à Kinshasa Rond point Victoire sur l'avenue KASA-VUBU .Contacts: +243 97...
11/12/2023

Bureaux climatisés très propres mis en location à Kinshasa Rond point Victoire sur l'avenue KASA-VUBU .

Contacts: +243 979275135

03/04/2023

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE ET N'ONT PAS ÉTÉ DÉÇU.

BOMOYI TRAVEL, SATISFAIT OU REMBOURSER.

VISA D'ÉTUDES USA 30 JOURS DÉMARCHES 100% SÛRES.

Avenue de la Victoire 17 COMMUNE KASA-VUBU IMMEUBLE PNEUMAG TROISIÈME NIVEAU LOCAL R REF HÔTEL BIANCA.

Contact : +243 979275135
(832453579)

Profitez-en de nos offres spéciales 💥💥💥Satisfait ou rembourser.Bomoyi Travel, voyager n'est plus un luxe.+243 979275135.
28/03/2023

Profitez-en de nos offres spéciales 💥💥💥

Satisfait ou rembourser.

Bomoyi Travel, voyager n'est plus un luxe.

+243 979275135.

*OFFRE SPÉCIALE BOURSE D'ÉTUDES CHYPRE 🇨🇾🇨🇾 À 1600$ PAYABLE APRÈS DÉMARCHES🔥🔥🔥🔥🔥**Documents à fournir :**1) Passeport.**...
26/11/2022

*OFFRE SPÉCIALE BOURSE D'ÉTUDES CHYPRE 🇨🇾🇨🇾 À 1600$ PAYABLE APRÈS DÉMARCHES🔥🔥🔥🔥🔥*

*Documents à fournir :*

*1) Passeport.*
*2) Bulletins 5 et 6 ème.*
*3) Diplôme d'État.*

*COÛT DES DÉMARCHES*

*200$ Ouverture du dossier*

*1600$ Payable après démarches*

*🚨 AVANTAGES*

*💥Visa à 100%*
*💥Bourse garantie*
*💥 Logement garanti*
*💥Ration garantie*
*💥 Accompagnement*
*💥 Accueil*

*🚨🚨🚨 DURÉE DE DÉMARCHES :2 SEMAINES*

*Faites le bon choix , car avec BOMOYI TRAVEL, voyager n'est plus un luxe🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️*

*Contact : +243 979275135*

20/11/2022

🚨VOYAGER, VIVRE ET TRAVAILLER EN EUROPE C'EST POSSIBLE AVEC BOMOYI TRAVEL.

🔺PROFITEZ DE CETTE OFFRE, POUR TRAVAILLER DANS L'UN DE 4 PAYS EUROPÉENS :

🛑BULGARIE
🛑SLOVAQUIE
🛑RÉP TCHÈQUE
🛑CHYPRE

RÉALISEZ VOTRE RÊVE DE VIVRE ET TRAVAILLER EN EUROPE À UN PRIX PROMOTIONNEL.

RENDEZ-VOUS, DANS NOS BUREAUX SISE AU TROISIÈME NIVEAU DE L'IMMEUBLE PNEUMAG LOCAL R NUMÉRO 17 DE L'AVENUE DE LA VICTOIRE COMMUNE KASA-VUBU RÉF HÔTEL BIANCA .

⛔HÂTEZ-VOUS.

CONTACT : +243 979275135

Travel agent

18/11/2022
14/11/2022

⛔⛔⛔OFRRE TRÈS TRÈS TRÈS SPÉCIALE !!!

Visa de travail Chypre.

Avantages : 1️⃣Contrat de travail de 2 ans renouvelable.

2️⃣Logement et ration pris en charge par l'employeur.

3️⃣Salaire fixe de 800€ à 1000€.

Besoin d'aller vivre et travailler en Europe? Bomoyi Travel et votre seule solution, alors , profitez-en 🤷‍♂️.

Bomoyi Travel, voyager n'est plus un luxe!

*Adresse : Avenue de la victoire numéro 17 commune de Kalamu immeuble PNEUMAG troisième niveau local R, réf : hôtel Bianca*

*Contact appel et WhatsApp : +243 979275135*

08/09/2022

*OFFRE SPÉCIALE BOURSE D'ÉTUDES CHYPRE 🇨🇾🇨🇾 À 1600$ PAYABLE APRÈS DÉMARCHES🔥🔥🔥🔥🔥*

*Documents à fournir :*

*1) Passeport.*
*2) Bulletins 5 et 6 ème.*
*3) Diplôme d'État.*

*COÛT DES DÉMARCHES*

*200$ Ouverture du dossier*

*1600$ Payable après démarches*

*🚨 AVANTAGES*

*💥Visa à 100%*
*💥Bourse garantie*
*💥 Logement garanti*
*💥Ration garantie*
*💥 Accompagnement*
*💥 Accueil*

*🚨🚨🚨 DURÉE DE DÉMARCHES :2 SEMAINES*

*Faites le bon choix , car avec BOMOYI TRAVEL, voyager n'est plus un luxe🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️*

*Contact : +243 979275135*

Travel agent

03/05/2022

Les élus du Congrès américain se sont levés mardi pour une ovation au peuple ukrainien au début du discours sur l'état d...
04/03/2022

Les élus du Congrès américain se sont levés mardi pour une ovation au peuple ukrainien au début du discours sur l'état de l'Union donné par Joe Biden au Capitole. Le président américain a assuré que « les États-Unis sont aux côtés du peuple ukrainien », quelques jours après le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Joe Biden a rendu hommage à l'ambassadrice ukrainienne aux États-Unis, présente, et aux Ukrainiens. « Du président Zelensky à tous les Ukrainiens, leur bravoure, leur courage, leur détermination inspirent le monde. »
Vladimir « Poutine est isolé sur la scène internationale aujourd'hui plus que jamais », a clamé le président américain, vantant dans le même temps l'unité de l'Occident face à l'invasion de l'Ukraine. « Il a cru qu'il pourrait entrer en Ukraine et que le monde continuerait de tourner. Au lieu de ça, il a rencontré un mur qu'il n'avait jamais envisagé. Il a rencontré le peuple ukrainien. »
Et Joe Biden de conclure que quand l’histoire sera écrite, la guerre de Poutine en Ukraine aura laissé la Russie plus faible et le reste du monde plus fort. C'est ce que précise notre correspondant à Washington, Guillaume Naudin. Un discours à ce moment-là applaudi debout par les membres des deux partis qui se sont attachés à montrer une image d’unité sur la question ukrainienne.

À leur tour, les États-Unis ferment leur espace aérien aux avions russes

Par ailleurs, le président américain a confirmé que les États-Unis allaient fermer leur espace aérien « à tous les vols russes », tout comme l'Union européenne et le Canada avaient fait auparavant. Dans le même temps, le président américain a menacé les oligarques russes de saisir leurs « yachts, appartements de luxe et jets privés » issus de gains, selon lui, malhonnêtes.
Joe Biden a aussi annoncé mardi que les États-Unis allaient débloquer 30 millions de barils de pétrole provenant des réserves stratégiques pour stabiliser le marché après l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi a demandé au ministre des Infrastructures et Travaux publics de présenter, lors de...
15/09/2021

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi a demandé au ministre des Infrastructures et Travaux publics de présenter, lors de la vingt-et-unième réunion du Conseil des ministre, l’état des lieux de l’exécution technique et financière des projets inscrits dans le contrat dit « Sino-congolais », et à la ministre des Mines d’en faire autant dans son secteur.

Le Président de la République justifie cette position par le fait que « la République démocratique du Congo accuse un important déficit en termes d’infrastructures. Cette réalité constitue une entrave à son développement ». Le chef de l’Etat a indiqué qu’il s’attelait à trouver des solutions à court, moyen et long terme de manière à mettre le pays sur les rails du développement en promouvant les structures et mécanismes visant à assainir le climat des affaires et ainsi dégager des ressources pour la construction des infrastructures et permettre au pays d’être relié et faciliter les transactions.

C’est dans cet esprit qu’en 2008, la République démocratique du Congo avait signé le contrat dit « Sino-congolais », renégocié en 2009. L’exécution de grands projets d’infrastructures inscrits dans ce cadre avait été interrompue, notamment pour des raisons techniques liées à l’insuffisance d’énergie électrique pour la production minière.

« Ce problème étant réglé par le lancement imminent de la centrale de Busanga, la mise en œuvre de ces projets devrait être relancée sans tarder », selon Patrick Muyaya, porte-parole du gouvernement.

Un contrat source des tensions

Le contrat sino-congolais a, dès ses débuts été au cœur des tensions, entre partenaires mais aussi entre le gouvernement congolais et institutions de Bretton Woods. Dès 2008, le Bureau de coordination et de suivi du programme sino-congolais de construction d’infrastructures avait lancé la première évaluation du contrat signé en 2008 entre le gouvernement congolais et le groupement des entreprises chinoises...

KinshasaAA / Kinshasa / Pascal MulegwaLa police de la République démocratique du Congo (RDC) a étouffé, mercredi, la pre...
15/09/2021

Kinshasa

AA / Kinshasa / Pascal Mulegwa

La police de la République démocratique du Congo (RDC) a étouffé, mercredi, la première grande mobilisation de l’opposition contre la « politisation » de la Commission électorale, à deux ans des élections générales, au terme du premier quinquennat du Président Felix Tshisekedi.

Les opposants Martin Fayulu et Adolphe Muzito qui étaient en tête de la marche, partie du district populaire de Tshangu dans l’est de Kinshasa, se sont butés à la force policière qui les a contraints à stopper l’élan de la marche, a constaté Anadolu. Les deux opposants ont été interdits de marcher et ont été escortés par la police jusqu’au centre-ville.

« Ils n’ont pas de légitimité alors laissez le peuple s’exprimer. La démocratie c’est ça, les manifestations publiques sont garanties par la Constitution congolaise. Comment déployer cette force policière pour nous détruire alors que la population congolaise en a besoin en Ituri et au Nord-Kivu », a déclaré Martin Fayulu.

« La Cour pénale internationale (CPI) doit voir ça, l’ONU doit voir ça... Les démocraties sont en baisse en Afrique à cause de certains dirigeants du monde parce qu’ils sont trop tolérants à l’égard de quelqu’un qui n’a pas gagné les élections », a ajouté Fayulu. Un autre opposant, issu des rangs de la coalition de l’ex-Président Joseph Kabila, Contant Mutamba, a échappé à une interpellation pendant la manifestation.

Patient Ligodi, correspondant de Radio France Internationale à Kinshasa, « a été brutalisé et copieusement agressé, le 15 septembre 2021, par des éléments de la police et tiré dans les habits avant d'être embarqué de force de leur véhicule », a rapporté l’ONG congolaise, Journaliste en Danger (JED). Les images de l’interpellation musclée du journaliste ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

La manifestation a été interdite par les autorités de Kinshasa qui craignaient, dans un premier temps, une contamination massive à la Covid-19.

24/08/2021
08/07/2020

ABONNEZ-VOUS SUR NOTRE CHAINE MIRACLE MILHAM TV POUR PLUS DES VIDEOS EDIFIANTE. PARTAGEZ NOS PUBLICATIONS POUR BENIR LE PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE. QUE LE SE...

JÉSUS-CHRIST REVIENT BIENTÔT ! ES-TU PRÊT?
15/05/2020

JÉSUS-CHRIST REVIENT BIENTÔT ! ES-TU PRÊT?

29/03/2020

Les vaccins à ADN sont produits à l'aide d'un virus inactivé et peuvent être fabriqués rapidement.
La société biopharmaceutique japonaise Anges a annoncé mardi avoir achevé le développement d'un vaccin à ADN contre le nouveau coronavirus.

Des tests sur des animaux devraient commencer prochainement, a-t-il été précisé.
Les actions d'Anges ont ainsi bondi de 17% à l'ouverture de la Bourse de Tokyo mardi, contre 5,3% pour l'ensemble du marché.
La firme avait déclaré le 5 mars qu'elle s'associait à l'Université d'Osaka pour développer un vaccin contre le Covid-19.
Les vaccins à ADN sont produits à l'aide d'un virus inactivé et peuvent être fabriqués plus rapidement que ceux à base de protéines, selon le communiqué de la société.
Plus de 1,7 milliard de personnes dans le monde sont actuellement appelées à rester confinées dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus.
La pandémie "s'accélère" mais sa trajectoire peut être modifiée, estime l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui appelle les pays à multiplier les tests de dépistage et à placer en quarantaine les personnes ayant été au contact des patients contaminés.
Le FMI a fait savoir que la récession mondiale due à la crise sanitaire pourrait être pire que celle qui a suivi la crise financière de 2008.

Par Véronique Le BillonPublié le 10 mars 2020 à 6h22 Mis à jour le 10 mars 2020 à 16h14Du gel désinfectant pour les main...
10/03/2020

Par Véronique Le Billon
Publié le 10 mars 2020 à 6h22 Mis à jour le 10 mars 2020 à 16h14
Du gel désinfectant pour les mains « made in New York State » et fabriqué par… les prisonniers. Le gouverneur de l'Etat de New York, Andrew Cuomo, a présenté lundi l'une de ses solutions pour tenter d'endiguer la progression du coronavirus. « Il est beaucoup moins cher pour nous de le fabriquer nous-mêmes » , a-t-il expliqué, citant un prix de revient de « 6 dollars le gallon » (soit moins de 1,50 euro le litre).
Avec une capacité de production de près de 400.000 litres par semaine, le gel sera distribué dans les écoles ainsi qu'aux employés des services de l'Etat et du réseau de transport en commun de New York. S'il ne sera pas disponible pour les particuliers , l'Etat a mis en place un numéro d'appel pour dénoncer ceux qui profitent des pénuries de gel hydroalcoolique pour pratiquer des prix abusifs.
Le directeur des aéroports contaminé
Alors que l'Etat de New York a instauré l'état d'urgence samedi, le nombre de contaminations a grimpé ces derniers jours, avec 142 cas recensés lundi matin, un nombre qui devrait encore bondir ces prochaines semaines. Parmi les derniers cas se trouve le directeur de l'autorité portuaire de New York et du New Jersey, qui gère dans un rayon de 40 kilomètres autour de la Statue de la Liberté les trois aéroports de New York, les tunnels et les ponts, les bus et les terminaux portuaires…
Pour l'heure, le virus est surtout concentré à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Manhattan, autour de la ville de New Rochelle, avec 98 cas de contamination. La ville de New York ne comptait lundi matin que 19 cas, mais ce nombre devrait augmenter avec la multiplication des tests disponibles .
Moins de trains rapides jusque Washington
L'Etat et la ville de New York plaident pour l'instant en faveur de mesures préventives et ponctuelles de confinement. Le maire de New York, Bill de Blasio, a demandé aux personnes passant dans la ville...

Adresse

Kinshasa , Route Université C/makala
Kinshasa
01234

Téléphone

+243979275135

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le monde des infos plus publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le monde des infos plus:

Vidéos

Partager


Autres Agences de voyages à Kinshasa

Voir Toutes