21/05/2023
QUAND LES AMBASSADES AMÉRICAINES CESSERONT ELLES D'APPELER LES GAGNANTS DE LA CARTE VERTE POUR DES INTERVIEWS ?
Une conversation peut être planifiée rapidement pour deux raisons :
1) Selon que le numéro de cas est grand ou petit.
2) En fonction de la rapidité avec laquelle vous remplissez le formulaire DS-260.
Le gagnant peut deviner quand la date de l'entretien sera basée sur les bulletins de visa, qui sont publiés chaque mois sur travel.state.gov. Disons que les bulletins de visa pour le mois prochain sont marqués comme 4500 pour le Congo-Kinshasa, ce qui signifie qu'un entretien peut être programmé pour les gagnants qui ont moins de 4500 numéros de cas. Si l'entretien n'est pas prévu, cela ne signifie pas que vous ne serez pas convoqué le mois prochain. En bref, les personnes ayant des numéros de dossier allant jusqu'à 10 000 n'auront peut-être pas à s'inquiéter de ne pas être convoquées pour un entretien si elles remplissent rapidement la DS-260.
Parlons maintenant des cas supérieurs à 10 000 ou supérieurs à 15 000.
Si votre numéro de dossier est supérieur à 10 ou 15 mille, le délai pour vous sera juillet, c'est-à-dire que si le délai se termine fin septembre, les derniers entretiens seront programmés en juillet et vous serez convoqué à l'ambassade.
Si nous prêtons attention aux bulletins de visas de la saison DV-2023, 15 000 ont été fixés pour le Congo-Kinshasa pour juillet, la conclusion est qu'il y a de l'espoir pour des nombres de cas jusqu'à 15 000, mais cela ne signifie pas que 100% seront convoqués pour un entretien. Comme nous l'avons dit plus haut, si vous n'êtes pas programmé pour un entretien d'ici la fin juillet, au lieu d'attendre, déplacer l'entretien dans un autre pays vous permettra de vous inscrire à l'entretien et d'obtenir un visa. La raison pour laquelle vous devez attendre fin juillet est que les entretiens de septembre sont prévus en juillet.
Vous voyez que 15k est fixé pour juillet mais votre cas est supérieur à 15k cela ne signifie pas que vous ne serez pas du tout convoqué pour un entretien, cela signifie que vous devez attendre jusqu'à la fin juillet car parfois des numéros de cas plus élevés peuvent être appelés le long avec des chiffres en minuscules.
Une autre chose à laquelle vous devez faire attention est que si des bulletins de juillet sont publiés qui sont plus petits que votre numéro de dossier, vous devrez attendre les bulletins de visa d'août et de septembre et attendre que le numéro de dossier soit égal ou supérieur à votre numéro de dossier publié.
Pour faciliter la compréhension, donnons un exemple : disons que votre cas est de 17 000, mais jusqu'à 15 000 bulletins de visa ont été émis pour juillet, maintenant vous devez d'abord attendre les bulletins de visa d'août et de septembre, et les bulletins de visa seront être publié d'ici la fin du mois de juillet. S'il y a 18 000 bulletins de visa pour août et 20 000 pour septembre, vous pouvez attendre jusqu'à fin juillet puis transférer l'entretien dans un autre pays.
Bien sûr, déplacer un entretien dans un autre pays n'est pas une tâche facile et bon marché, mais il y a des gens qui ont essayé et obtenu un visa.
Lottery Diversity USA-Drc