Salon des Voyages Quo Vadis

  • Home
  • Salon des Voyages Quo Vadis

Salon des Voyages Quo Vadis Du 24 au 26 janvier 2020 à Genève. Et si nous faisions du tourisme une force de
changement positi

16/05/2024

🌴 Destination Thaïlande : Pad Yod Ma Prao 🌴

Savourez l'essence de la Thaïlande avec le Pad Yod Ma Prao, un plat sauté classique mettant en vedette de jeunes pousses de noix de coco! 🥥 Ces pousses, qui ressemblent à des pousses de bambou, offrent un croquant distinctif avec une saveur de noisette et une douceur subtile. 🍃 Elles confèrent également un délicieux parfum au plat, créant un équilibre parfait de goûts et de textures. 🍜✨

👩‍🍳 Recette Originale :

Ingrédients :

300g de jeunes pousses de noix de coco
2 cuillères à soupe d'huile végétale
3 gousses d'ail émincées
1 oignon émincé
2 cuillères à soupe de sauce soja
1 cuillère à soupe de sauce d'huître
1 cuillère à café de sucre de palme (ou sucre blanc)
Poivre noir fraîchement moulu, selon le goût
Coriandre fraîche pour garnir
Instructions :

Chauffez l'huile dans une poêle à feu moyen. Ajoutez l'ail et l'oignon, faites-les sauter jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Ajoutez les jeunes pousses de noix de coco et faites-les sauter pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient tendres mais encore croquantes.
Incorporer la sauce soja, la sauce d'huître, le sucre et le poivre noir. Mélangez bien pour enrober les pousses de noix de coco de la sauce.
Laissez mijoter pendant 1 à 2 minutes de plus, puis retirez du feu.
Garnissez de coriandre fraîche avant de servir.
Régalez-vous de cette explosion de saveurs thaïlandaises! 🇹🇭✨

28/04/2023

3ème journées portes ouvertes (10h à 14h) et conférence de l’auteur VERONIQUE GAY-CROSIER avec dédicace de son livre « Thérèse De Lisieux... Sainte »

Samedi 06 mai, ne manquez pas la conférence à 11h00 de Véronique Gay-Crosier lors de notre journée portes ouvertes à La Procure Genève.
Nous vous attendons nombreux !

Pour plus d’informations : https://www.boutique-du-pelerin.ch/news/show/1

23/01/2023
23/12/2022

Quatre bougies brûlaient dans leur bougeoir de l'Avent. Le silence régnait, et on entendait les bougies se parler.

La première bougie soupira et dit : "Mon nom est Paix, je brille d'une lumière claire, mais les humains ne souhaitent pas la paix, ils ne me veulent pas". La flamme se réduisit et finit par s'éteindre.

La deuxième bougie dit : "Mon nom est la Foi, mais je suis devenue inutile. Les humains ne souhaitent plus connaître Dieu. Ma flamme n'a plus de sens". Elle s'éteignit.

Triste et avec une douce voix, la troisième bougie dit : "Mon nom est Amour, je n'ai plus la force de brûler, les humains m'ignorent, ils ne voient qu'eux-mêmes et pas ceux qu'ils devraient aimer". Et la troisième bougie s'éteignit également.

Un enfant arriva les larmes aux yeux : "Votre rôle est de brûler et non pas de vous éteindre". Soudain on entendit la voix de la quatrième bougie : "Ne t'inquiète pas, aussi longtemps que je brûle, je peux rallumer les autres. Mon nom est Espérance."

L'enfant prit la flamme de l'Espérance et ralluma celle de la Paix, de la Foi et de l'Amour.

La Procure vous souhaite un Noël rempli d'espérance 🙂

04/11/2022

Les Seychellles envoûtent les visiteurs grâce à leurs eaux turquoise cristallines, leurs récifs coralliens immaculés et leurs plages poudreuses, qui entourent des formations rocheuses granitiques et une forêt tropicale verdoyante.
https://www.ad-gentes.ch/destinations/ocean-indien/seychelles

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Salon des Voyages Quo Vadis posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Salon des Voyages Quo Vadis:

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Telephone
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Travel Agency?

Share

Et si votre prochaine aventure commençait à Genève?

Nous y revoilà. C’est chaque année la même chose: il suffit d’avancer un peu dans l’hiver pour que la grisaille envahisse nos journées. Et que les températures se mettent à chuter dangereusement. Et ça y est, nous sommes prêts à parier que vous rêvez de soleil et de vacances. Pas vrai? Seulement voilà: vous vous demandez peut-être si c’est bien raisonnable? Entre le réchauffement climatique et la mondialisation, on dirait que le monde cherche à nous priver de ces moments de repos et d’aventure. Ne vous laissez pas faire! De notre côté, nous sommes convaincus que le tourisme peut être une force de changement positive pour le monde et ses habitants. C’est pourquoi nous serons présents au 1er Salon des Voyages Quo Vadis. Ce salon réunit des acteurs d’un tourisme respectueux des gens rencontrés et des pays visités.