À la découverte de l’Algérie

À la découverte de l’Algérie Inciter les touristes à visiter l'Algérie

Tourisme à Mascara🤍🌻Ville du prince Abdul Qadir. Historiquement et culturellement liée aux états environnants, elle s'ap...
03/12/2022

Tourisme à Mascara🤍🌻

Ville du prince Abdul Qadir. Historiquement et culturellement liée aux états environnants, elle s'appelait « Petite Egypte » en raison du grand nombre d'érudits et d'instituts scientifiques, elle a également lutté avec ses savants et ses étudiants contre l'occupation espagnole, puis française. Son personnage le plus célèbre était l'émir Abdel-Qader bin Muhyiddin Al-Hassani Al-Jazaery.

-Nous vous proposons les meilleurs lieux touristiques de Tlemcen-

Tourisme à Tlemcen🤎🍁La perle du Maghreb, c'est la ville algérienne de Tlemcen, qui se situe à l'ouest d'Alger près de la...
03/12/2022

Tourisme à Tlemcen🤎🍁

La perle du Maghreb, c'est la ville algérienne de Tlemcen, qui se situe à l'ouest d'Alger près de la frontière algéro-marocaine.La ville se distingue pour être l'un des pôles touristiques les plus importants d'Algérie, avec son patrimoine historique et culturel qui est enracinée dans les profondeurs de l'ancienne civilisation islamique andalouse.

-Nous vous proposons les meilleurs lieux touristiques de Tlemcen-

_À mon avis, l'Algérie est un grand pays avec une longue histoire et une culture diversifiée qui peut être découverte en...
03/12/2022

_À mon avis, l'Algérie est un grand pays avec une longue histoire et une culture diversifiée qui peut être découverte en visitant différentes villes algériennes et en apprenant à connaître son peuple accueillant et hospitalier.
L'Algérie est située en Afrique du Nord, à l'est du Maroc et du Sahara occidental, à l'ouest de la Tunisie et de la Libye, au nord du Mali et du Niger
L'Algérie se distingue par sa topographie différente.Deux ceintures montagneuses, vallonnées et désertiques passent de la région côtière au sud, ornée d'est en ouest par des forêts, des réserves et des parcs nationaux pittoresques. Le climat varie de méditerranéen dans les villes du nord, semi-aride dans les hautes terres du sud, à désertique dans le sud.
Sa richesse a toujours fait d'elle l'objet de convoitises. La culture algérienne est riche, diverse et ancienne, chaque région, chaque ville ou oasis constitue un espace culturel particulier qui mérite d'être exploré.
-*D'abord, le temps suffisant pour visiter les plus belles régions touristiques d'Algérie est de dix à vingt jours.
Faisons maintenant connaissance avec les meilleurs lieux touristiques d'Algérie, à savoir : Oran
Oran est située sur la côte méditerranéenne à l'extrême ouest de l'Algérie. Elle bénéficie d'un climat méditerranéen caractérisé par des étés secs adoucis par la brise marine, et des hivers doux.Oran est une ville très ancienne , mais sa fondation remonte généralement aux marchands andalous et marocains au 11 siècle. aussi. Elle fut occupée par les Espagnols en 1509, puis chassée par les Ottomans en 1792, et les Français l'occupèrent en 1838 et continuèrent sous occupation jusqu'à l'indépendance de l'Algérie en 1962. Parmi les monuments de la ville figurent le quartier de Darb, le quartier de la ville moderne, la place du premier novembre et la mosquée Pasha construite en 1796, et il y a Ain al-Turk, une destination touristique dans laquelle des hôtels sont disponibles. Complexe touristique d'Andalousie surplombant le golfe méditerranéen et contenant la tour de Santa Cruz, fondée par les Espagnols.
Plusieurs personnalités connues descendent de la ville d'Oran, dont le résistant algérien Ahmed Zabana, qui fut le premier résistant exécuté en 1957, et parmi les sportifs, le joueur algérien Al-Taher Sharif El-Wazzani.
Elle est également célèbre pour le célèbre chanteur de raï Cheb Khaled, dont le génie lui a valu le titre de capitale du raï.L'écrivain et romancier français Albert Camus y a également résidé longtemps, et elle a été le théâtre de plusieurs de ses livres.
*Ensuite, je vous conseille de visiter la deuxième ville la plus importante de l'ouest de l'Algérie après la ville d'Oran, qui est Tlemcen, elle a été choisie comme capitale de la culture islamique pour l'année 2011. La ville de Tlemcen est située dans au nord-ouest de la République algérienne. Tlemcen est célèbre pour la fabrication de meubles, de tapis et de cuir. Et de textiles de laine, de soie et de coton et l'extraction d'huiles végétales et d'engrais. Elle a été fondée au 4 siècle . par les Romains, puis elle fut conquise par les Vandales venus d'Europe. Elle est devenue l'une des villes islamiques les plus importantes après la conquête islamique au 8 siècle après. La ville de Tlemcen a prospéré à l'époque des centres religieux almoravides et possède un grand nombre de merveilleuses mosquées historiques que vous pouvez visiter, telles que la Grande Mosquée, la Mosquée de Sidi Belhassen, et le tombeau du saint juste, Sidi Boumediene.L'une des personnalités les plus importantes de la ville de Tlemcen, le célèbre historien arabe Shihab al-Din Ahmad ibn Muhammad al-Maqri ( 1591-1632)
Et Abu Abdullah al-Sharif al-Tlemsani (1310-1370), qui est considéré comme l'un des savants maliki les plus célèbres du Maghreb.L'écrivain et romancier algérien Muhammad Dib, lauréat du Prix francophone de littérature en 1994, appartient également à ce.
*Puis, il faut se rendre directement à la quatrième plus grande ville algérienne, la ville d'Annaba, qui est une ville touristique et l'un des ports les plus en vue de la Méditerranée.La ville d'Annaba est située à l'extrême nord-est de l'Algérie près de la frontière avec la Tunisie, surplombant la mer Méditerranée, et son port est l'un de ses ports les plus importants.Sur le tourisme, car c'est l'une des plus belles villes d'Algérie et l'une des plus attractives pour les touristes, surtout en été, et ses nombreuses plages attirent les touristes, en particulier de l'est de l'Algérie.Parmi ses caractéristiques les plus importantes, la cathédrale Saint-Augustin (354-430), philosophe et théologien et l'une des figures les plus importantes qui ont joué un rôle dans l'histoire de la Église, il est né et a grandi en Algérie.
Il est à noter que ce saint compte 18 millions d'adeptes, notamment aux États-Unis, où ils possèdent plus de 500 églises.
Un autre monument architectural est la mosquée Abu Marwan, construite au 11 siècle . Elle est de style andalou et a été construite sur des colonnes romaines.
Parmi ceux qui sont originaires de la ville d'Annaba figure l'ancien président algérien Mohamed Boudiaf, qui a dirigé l'Algérie entre (1991-1992).
*Enfin.Je vous présenterai Constantine, ville algérienne connue sous le nom de ville des "ponts suspendus", bâtie sur un massif rocheux de calcaire dur coupé en deux par une profonde vallée, elle a donné naissance à des savants et penseurs bien connus, dont les plus célèbres qui sont Abd al-Hamid bin Badis, Malik bin Nabi et l'écrivain Ahlam Mosteghanemi.La ville de Constantine est située à l'est de l'Algérie et est considérée comme Constantine Un centre pour le rôle de la science et l'enseignement du Noble Coran, et elle regorge de monuments historiques et religieux, tels que la Grande Mosquée, dont la construction remonte au 18 siècle de notre ère, le mausolée de Sidi Rashid, le palais Bey Ahmed, qui est un magnifique exemple d'architecture arabo-islamique, et le Sidi Mir bain d'eau chaude.
Il comprend un grand nombre de mosquées historiques et modernes, dont la plus célèbre est la mosquée Prince Abdul Qadir, qui est considérée comme l'une des plus grandes mosquées d'Afrique du Nord et se caractérise par la hauteur de ses deux minarets, qui atteignent une hauteur de 107 mètres Différentes étapes historiques, et Constantine est devenue célèbre pour cela jusqu'à ce qu'elle soit appelée la ville des ponts suspendus.
Constantine est l'un des centres de la musique andalouse, et sa cuisine se caractérise par des plats traditionnels, et ses produits sont célèbres pour l'artisanat traditionnel, comme le cuivre et la broderie aux fils d'or.
La ville de Constantine a donné naissance à un grand nombre d'érudits et de penseurs islamiques, dont les plus célèbres sont Abd al-Hamid Ibn Badis, fondateur de l'Association algérienne des érudits musulmans, et le penseur Malik Ibn Nabi, considéré comme l'un des les figures les plus marquantes de la pensée arabo-islamique du 20 siècle.
Et à elle appartient la romancière algérienne Ahlam Mosteghanemi, qui a remporté le prix Naguib Mahfouz pour le roman en 1998. Constantine a été choisie comme capitale de la culture arabe pour l'année 2015, et les activités pour célébrer ce titre ont commencé à la mi-avril 2015.
_Pour terminer mon sujet en parlant de l'émerveillement et du grand plaisir qu'un touriste trouve lorsqu'il se rend en Algérie, ce pays qui combine l'histoire entre ses deux côtés, prend les esprits avec la beauté de chaque recoin et laisse une belle impression sur le l'âme de chaque visiteur, et il sent qu'il est dans son pays et parmi son peuple ; Il est reçu par le peuple hospitalier de l'Algérie. Le touriste doit documenter cette visite avec les meilleures photos qu'il prend dans les sites archéologiques distinctifs, en particulier les ponts suspendus que l'on ne trouve nulle part ailleurs.L'Algérie est un endroit idéal pour que le touriste passe les plus beaux moments, c'est un pays étonnant .

J'encourage vraiment les touristes à visiter l'Algérie.🤍🇩🇿

-Chers intéressés, bienvenue sur notre page-❤️-Nous sommes les élèves de classe -4AM1-🤗🍁-Sur notre page, nous proposons ...
02/12/2022

-Chers intéressés, bienvenue sur notre page-❤️

-Nous sommes les élèves de classe -4AM1-🤗🍁

-Sur notre page, nous proposons du contenu touristique pour découvrir l'Algérie et ses villes aux touristes afin de les inciter à visiter ce pays adoré-🤍🇩🇿

-J'espère que nos publications vous plairont-❤

💚❤️🤍

Adresse

متوسطة بن مشتة احمد
Hacine

Heures d'ouverture

Lundi 16:00 - 00:00
Mardi 13:00 - 00:00
Mercredi 16:00 - 00:00
Jeudi 16:00 - 01:00
Vendredi 12:30 - 00:00
Samedi 10:00 - 00:15
Dimanche 16:00 - 00:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque À la découverte de l’Algérie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à À la découverte de l’Algérie:

Partager


Tu pourrais aussi aimer