31/07/2022
Bonjour les amis je crois qu'il est temps de prendre possession de cette page. Depuis sa création les visites se sont enchaînées donnant naissance à un concept homogène. Une visite alliant plaisir et réflexions historiques.
De nombreuses personnes me demandent de sortir de l'anonymat ou en tout cas de persévérer dans cette voie et que le succès est assurée.
A ces derniers j'ai envie de leur dire que ce n'est pas le succès qui m'attire mais bien de voir la satisfaction s'afficher sur les visages de mes convives.
Je suis constamment à la recherche du goût et kiff de le partager. Il y a eu le fameux filet de vivaneau sur son lit de citronnelle nappé de gwo kako vanille pompona ou le bœuf bourguignon vanille arrosé à l'ambré vanille en digestif mais mon expression du didiko alala c'est là mon art.
Mais aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'une d'exceptionnelle qui m'a aidée à asseoir certaines de mes idées et qui trouve un vaste champ d'interprétation . Je vous en ai parlé l'air de rien mais c'est du lourd.