Passion Voyages - Tahiti to Korea

• Passion Voyages - Tahiti to Korea

Passion Voyages  - Tahiti to Korea Passionnés de voyages et de croisières, venez avec nous a la découverte du monde.

Souvenirs Alpaca World 🌎 🦙 Mericia Teauna Vaite GT
07/06/2024

Souvenirs Alpaca World 🌎 🦙
Mericia Teauna Vaite GT

05/06/2024

🗼NAMSAN TOWER 🗼

🌸 SOUVENIRS 🌸Ahlala qu’est-ce qu’on s’est bien amusés n’empêche 🥳🥰Vivement le prochain groupe pour de nouvelles aventure...
04/06/2024

🌸 SOUVENIRS 🌸

Ahlala qu’est-ce qu’on s’est bien amusés n’empêche 🥳🥰
Vivement le prochain groupe pour de nouvelles aventures coréennes 🇰🇷

28/05/2024
27/05/2024
26/05/2024

Bonne fête à toutes les mamans 🫶🏼♥️

22/05/2024
11/05/2024

Prêts à rentrer chez nous 🥳

Tahiti 🌴 on arrive !!!

🌊 HAN RIVER 🌊Pour clore cette journée en beauté, on fini par une petite balade au bord de Han River, l'occasion d’appréc...

🌊 HAN RIVER 🌊

Pour clore cette journée en beauté, on fini par une petite balade au bord de Han River, l'occasion d’apprécier le sunset 🌅 et de se remémorer nos précieux souvenirs de Corée avant notre retour à Tahiti demain.

Visite improvisée du salon du tourisme au Convention Center du COEX MALL 🇰🇷Une belle découverte 🌈 et de nouvelles destin...

Visite improvisée du salon du tourisme au Convention Center du COEX MALL 🇰🇷

Une belle découverte 🌈 et de nouvelles destinations pour Passion Voyages 🧳

Vendredi 10 mai 2024Dernier jour pour profiter de Seoul 🇰🇷 direction le COEX MALL 🤭

Vendredi 10 mai 2024

Dernier jour pour profiter de Seoul 🇰🇷 direction le COEX MALL 🤭

🌆 Soirée Magique à la Namsan Tower 🌆AVANT DERNIER SOIR 🥲Pour terminer cette journée, nous nous retrouvons tous au pied d...
09/05/2024

🌆 Soirée Magique à la Namsan Tower 🌆

AVANT DERNIER SOIR 🥲

Pour terminer cette journée, nous nous retrouvons tous au pied de la célèbre Namsan Tower, une icône emblématique de Séoul qui offre une vue imprenable sur la ville illuminée. Nous montons jusqu'à la tour pour profiter du panorama spectaculaire et de l'ambiance féérique qui règne à ses pieds, nous rappelant les scènes romantiques des dramas coréens qui font tant rêver les amateurs de culture Coréenne.

09/05/2024

Retour en images sur notre matinée hanbok 👘 + visite du palais Gyeongbokgung 🏛️et du musée des herbes médicinales 🌿

Jeudi 09 mai 2024🚧 Exploration de la Zone Démilitarisée (DMZ) 🕊️Ce matin, certains d'entre nous choisissent de profiter ...

Jeudi 09 mai 2024

🚧 Exploration de la Zone Démilitarisée (DMZ) 🕊️

Ce matin, certains d'entre nous choisissent de profiter d'une matinée libre, tandis que d'autres optent pour une visite de la Zone Démilitarisée (DMZ) de la Corée du Sud, l'une des zones frontalières les plus emblématiques et chargées d'histoire au monde.

🌍 Qu'est-ce que la DMZ ? 🌿
La Zone Démilitarisée (DMZ) est une bande de terre qui s'étend sur environ 4 kilomètres de large et 250 kilomètres de long, séparant la Corée du Nord et la Corée du Sud. Créée après la guerre de Corée de 1950-1953, la DMZ est devenue une zone tampon où les armes sont interdites et où la présence militaire est limitée des deux côtés de la frontière.

🕊️ Un Symbole de Paix et de Tensions 🕊️
Bien que la DMZ soit officiellement déclarée comme une zone démilitarisée, elle reste l'un des points chauds les plus tendus du monde, marqué par des décennies de tension entre les deux Corées. Pourtant, malgré son statut de zone de conflit, la DMZ est également devenue un symbole de l'espoir pour la paix et la réconciliation dans la péninsule coréenne.

08/05/2024

On profite pour se faire un petit bain de pieds aux herbes traditionnelles 🌿

🌿 Musée des herbes médicinales 🌿Un lieu dédié aux herbes médicinales de la Corée.Pour nous, ta’ata Tahiti, où l'usage de...

🌿 Musée des herbes médicinales 🌿

Un lieu dédié aux herbes médicinales de la Corée.
Pour nous, ta’ata Tahiti, où l'usage des plantes médicinales est profondément enraciné dans notre culture ancestrale, cette visite revêt un intérêt particulier.
Nous avons pu découvrir les méthodes et les ingrédients utilisés dans la médecine traditionnelle coréenne.

Mercredi 08 mai 2024Le soleil est de retour 🌞🏛️ Journée Culturelle à Séoul 🎎Aujourd'hui, nous plongeons au cœur de la cu...
08/05/2024

Mercredi 08 mai 2024
Le soleil est de retour 🌞

🏛️ Journée Culturelle à Séoul 🎎

Aujourd'hui, nous plongeons au cœur de la culture coréenne avec une journée remplie de découvertes et d'aventures historiques.

👘 HANBOK 👘
Nous débutons notre journée en nous rendant dans un magasin de Hanbok, les magnifiques tenues traditionnelles coréennes, impatients de nous immerger dans l'atmosphère élégante et raffinée de la culture coréenne.

🏯 Palais de Gyeongbokgung 🏯
Revêtus de nos Hanboks, nous nous rendons au majestueux palais de Gyeongbokgung, où nous avons la chance de bénéficier de l'entrée gratuite en jouant le jeu.
À l'intérieur, nous sommes éblouis par la grandeur et la beauté de ce palais royal, et nous en profitons pour prendre de magnifiques photos qui captureront à jamais notre expérience.

🛍️ Insadong Street 🛍️Pour démarrer cette journée, direction Insadong Street, un quartier animé où l'art, la culture et l...
07/05/2024

🛍️ Insadong Street 🛍️

Pour démarrer cette journée, direction Insadong Street, un quartier animé où l'art, la culture et le commerce se mêlent harmonieusement.
Nous déambulons dans les rues pavées, explorant les boutiques d'artisanat traditionnel, les galeries d'art et les stands de street food, tout en ramassant des souvenirs uniques à emporter chez nous.

07/05/2024

Retour en images sur notre tour d’hier ☔️🫶🏼

🌿 Jardin du Matin Calme 🌿Enfin, la cerise sur le gâteau, nous terminons notre journée au Jardin du Matin Calme, un sanct...

🌿 Jardin du Matin Calme 🌿

Enfin, la cerise sur le gâteau, nous terminons notre journée au Jardin du Matin Calme, un sanctuaire naturel rempli de merveilles 💐🌷🌺🪷🪻🥀🌹🌸🌼🌻🌳🌲🌿🌱
Nous avons pu flâner à travers les jardins luxuriants parsemés de tulipes, de bonsaïs exquis et de ruisseaux paisibles, et nous laisser enchanter par la beauté envoûtante de ce lieu enchanteur.

🏝️ Nami Island 🏝️Ensuite, direction Nami Island, une île romantique et poétique nichée au cœur de la rivière Han.  Les p...

🏝️ Nami Island 🏝️

Ensuite, direction Nami Island, une île romantique et poétique nichée au cœur de la rivière Han. Les paysages de cette île célèbre pour sa beauté naturelle, ses forêts de peupliers et ses allées bordées d'arbres, sont juste à couper le souffle.
Malgré le mauvais temps, nous avons pu profiter d'une promenade tranquille le long des sentiers sinueux, à découvrir les sculptures artistiques dispersées dans toute l'île et nous imprégner de l'atmosphère magique qui règne ici.

🦙 Alpaca World 🏞️Malgré la pluie 🌧️ on démarre notre tour avec Alpaca World qui est un endroit enchanteur où nous avons ...

🦙 Alpaca World 🏞️

Malgré la pluie 🌧️ on démarre notre tour avec Alpaca World qui est un endroit enchanteur où nous avons rencontré ces adorables créatures à fourrure, les alpacas 🦙! Des souvenirs inoubliables avec ces animaux doux et curieux que l’on a pu nourrir et caresser dans ce vaste havre naturel entouré d’une nature verdoyante extraordinaire.
Le mauvais temps n’a pas empêché nos magnifiques sourires 😁

05/05/2024

Notre journée shopping 🛍️ d’hier malgré la pluie ☔️

☔️ RAINING DAY IN SEOUL ☔️

Vive la pluie, vive le shopping 🛍️
Ce matin direction Lotte Mart / Lotte Outlets / Lotte Hi Mart pour remplir les valises 🧳

Be the first to know and let us send you an email when Passion Voyages - Tahiti to Korea posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.