27/03/2022
La visite culturelle à Zanzibar est une excursion d'une demi-journée qui commence à l'hôtel de votre client. Nous nous dirigeons vers les villages de Kizimkazi, Nungwi ou Paje et Jambiani, et avons l'occasion de percevoir comment ils s'en sortent dans leurs exercices monétaires et sociaux quotidiens. Comme la plus grande partie des villages de l'île de Zanzibar est encerclée par la mer indienne, vous devriez avoir besoin de voir la culture et les coutumes afro-asiatiques.
Dans le village de pêcheurs, les femmes cultivent du varech, recherchent des coquillages, tandis que les hommes se préparent pour la pêche en haute mer, la natation et la vente de ce qu'ils ont ramassé dans l'océan.
Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être l'occasion d'assister aux cérémonies de mariage qui se déroulent généralement le vendredi.
Cependant, il existe de nombreux plats étonnants que vous pouvez acheter pendant la visite, notamment des choix tels que Kashata, soupe Urojo, Mishkaki et mangue avec ragoût de haricots. Pour découvrir et avoir une visite parfaite des meilleurs endroits, réservez la visite culturelle à Zanzibar avec nous.
Visite du village de Zanzibar
Faire un tour de village
Bien qu'il soit agréable de visiter une tonne de villages sur l'île, faire une visite coordonnée du village avec notre guide est une méthode décente pour comprendre la vie quotidienne tout en contribuant à l'économie locale. Jambiani sur la côte est est un village incroyable à visiter et invitant les particuliers.
Vous pouvez visiter les pêcheurs, les rassemblements de femmes à proximité, le botaniste et les ranchs de varech. De nombreuses visites, similaires à celle-ci, intègrent également un déjeuner swahili conventionnel.
Achetez les fruits locaux ainsi que les fruits de mer pendant votre visite. Comme vous le savez probablement à ce stade, Zanzibar a un arrière-plan marqué par de nombreuses épices en croissance. Néanmoins, l'île est également mise à l'honneur avec quelques fruits frais locaux tels que bananes, ananas, mangues, noix de coco, vanille. Les fruits de mer bien connus de l'île peuvent inclure des mouettes, des poulpes, des homards grillés à la flamme, des crabes et des calmars. De même, les fruits de mer et les fruits sont prêts à l'achat dans les secteurs commerciaux ouverts, les cafés, les magasins et les commerçants de la route. Les aliments de quartier les plus reconnus à Zanzibar sont la pizza de Zanzibar qui ressemble plus à un gâteau chaud mélangé avec du poulet, de l'oignon, de la mayonnaise, des œufs, du poivre et de l'oignon, de la soupe Urojo, du Mishkaki, du Mandazi, du pilau et du Biryani.
De plus, le festival de la plage et des sports nautiques de Zanzibar a des rivalités de sports nautiques, la musique et la nourriture ralentissent ! Cela semble merveilleux! La célébration a lieu à Jambiani pour la plupart en septembre.
Encore une fois, prendre des photos d'individus sans leur consentement n'est vraiment pas monnaie courante à Zanzibar. Pourtant, en tournée, ça devrait aller. Si vous n'y allez que, veuillez demander avant de prendre des photos de qui que ce soit dans les villages, si cela ne vous dérange pas.
À proximité et comme Kendwa, mais légèrement plus fréquentées et toutes les stations balnéaires les plus complètes, de nombreux voyageurs et des choses qui se passent - malgré le fait que la plage de Kendwa sur la plage de Nungwi elle-même, le village de Nungwi continue également.
De plus, Nungwi n'est qu'une maison sûre pour les chouchous de la plage. Climat que vous appréciez pour bronzer, nager, nager, sauter ou pêcher - Nungwi a tout pour plaire. Vous pouvez même pratiquer des sports nautiques comme le kayak de mer ou la planche à voile et terminer la journée par un voyage à la tombée de la nuit sur un boutre traditionnel du quartier. Il y a aussi quelques aquariums communs ici où vous pouvez voir la vie marine, par exemple, les bébés tortues de mer dont on s'occupe.
Belle plage, kite surf, cordial des explorateurs, vie nocturne extraordinaire, incroyable pour les voyageurs solitaires - malgré le fait que pour des raisons évidentes, il a tendance à être venteux et parfois il y a beaucoup de varech sur la plage. Le petit village au bord de l'océan de Paje est un endroit tranquille, où mon conseil principal est de se détendre constamment sur la plage. Vous pouvez également observer la croissance de l'océan être collectée à mesure que la marée se retire, les populations locales utilisent des piquets pour piéger le varech qui est ensuite séché et commercialisé.
Le centre de croissance océanique est supervisé par un groupe de femmes à Zanzibar. Les dames ont exploité le varech abondant au bord de la mer pour fabriquer des produits comme des smoothies, des jus, des nettoyants naturels et des huiles. Lors de votre visite au Centre, vous rencontrerez les dames et comprendrez comment elles fabriquent leurs articles. L'occasion vous sera offerte de déguster un smoothie de croissance océanique et de découvrir à quoi il ressemble. Il existe de nombreuses manières par lesquelles vous pouvez soutenir les dames du Zanzibar Seaweed Center. Le chemin le plus simple est d'obtenir une partie de leurs objets.
Essayez les aliments locaux
Étant un centre commercial important sur l'ancien parcours des épices entre l'est et l'ouest, la cuisine de Zanzibari est tout à fait étonnante. Prenant des impacts de partout dans le monde, je me risquerais à dire que la nourriture à Zanzibar est mon premier choix dans toute l'Afrique !