Ragnarok'project's

  • Home
  • Ragnarok'project's

Ragnarok'project's .

On va revenir en force avec woocibel6tem Vous êtes pas prêt !!!
28/09/2023

On va revenir en force avec woocibel6tem
Vous êtes pas prêt !!!

18/05/2022

⚠️ A l’attention de tous ⚠️

En soirée on te bouscule, tu sens une sensation de piqûre ?

--> trouve un proche
--> trouve quelqu'un de sûr !!
—> alerte un orga , ou le plus de monde autour de toi

❌Il faut AGIR VITE ❌

Perte de connaissance et coma en quelques minutes

Plusieurs cas en boîte mais aussi en free !

Ce phénomène touche toute la France et tout le monde, il faut que ça cesse !!

Sache que si on retrouve ces personnes malveillantes, elles ne vont pas revoir le jour de sitôt

SOYONS VIGILANT - PRENEZ SOIN DE VOS POTES

11/05/2022
20/03/2022

Restez a l'ecoute ça va rooster en avril !!!

Ragnarok'Project's - Woocibel - Sauvagerie

Un bon murs bien regler !!! Mix and live !!

De nouvelles caisse arrive dans le crew !! Des th plan privée en 21 !! Sava watter !!! Rester a l'ecoute !
26/02/2022

De nouvelles caisse arrive dans le crew !! Des th plan privée en 21 !! Sava watter !!!
Rester a l'ecoute !

Les project's se concrétise !!!L'équipe RPS vous dit a très vite !!
01/11/2021

Les project's se concrétise !!!
L'équipe RPS vous dit a très vite !!

31/10/2021

fb : tetes penchantes insta : maffitektp

La passion devient une force lorsqu'elle trouve une issue dans le travail de notre bras, l'adresse de notre main, ou l' ...
31/10/2021

La passion devient une force lorsqu'elle trouve une issue dans le travail de notre bras, l'adresse de notre main, ou l' activité créatrice de notre esprit.

L'équipe Ragnarok'ProjectS (RPS) !!!

Ragnarok'project's / melodizyatek parti 108/2021
26/10/2021

Ragnarok'project's / melodizyatek
parti 1
08/2021

25/10/2021

Grosse soirées en prévision !!
soyez patient car sa paye toujours !!
Des collab du turfu et des DJ'S a toute épreuves !!!
Rester a l'écoute.
L'équipe Ragnarok

22/10/2021

‼ Communiqué des assos de RdR ‼
Nous ne dénoncerons pas d'orgas malgré les pressions juridiques exercées à l'encontre de deux d'entre nous, Techno+ et nous-mêmes, Keep Smiling. Nous demandons l'arrêt de ces pratiques qui pénalisent, au final, nos possibilités d'action de RdR sur les t**fs et l'accès à la santé pour les fêtard.e.s !
Aux orgas : pour renforcer la confidentialité de nos moyens de communication, nous faisons évoluer nos pratiques. Plus d'infos très bientôt.

Signataires : Act Up Sud-Ouest – AIDES - Association ARGILE - Association Le Pélican - Association Oppelia - Association PROSES - Association Rimbaud - ASUD Mars Say Yeah - ASUD Nîmes - Bus 31/32 – Checkpoint - Collectif « Ensemble, Limitons les Risques » - Conscience Nocturne - Freeform - La bulle d'R - Jusqu'à l'Aube - Keep Smiling – Korzéame - L'Orange Bleue - L630 – Spiritek - Techno+

Ils soutiennent l'initiative : Coordination Nationale des Sons - Fonds de soutien Juridique des Sound System

L'album de ce weekend est là ! Merci à tout le monde on remets ca obligé ! Coeur sur vous
31/08/2021

L'album de ce weekend est là ! Merci à tout le monde on remets ca obligé ! Coeur sur vous

Ragnarok'project's and mélodyziatek !!Party 1
30/08/2021

Ragnarok'project's and mélodyziatek !!
Party 1

12/08/2021

Confirmer !!! Faite marcher vos contacte !!!

07/08/2021

Bientot 1 ans, sa passe vite mon souillon !!

Petit mix raggatek de notre dj SAUL !!!! Pour donner du smile a vos vies !!!
21/07/2021

Petit mix raggatek de notre dj SAUL !!!!
Pour donner du smile a vos vies !!!

Listen to Raggatek 2021 by SAUL on

07/07/2021

FÊTE DE REDON : LES SUITES JURIDIQUES ET POLITIQUES

A la suite des tragiques évènements survenus lors du « Teknival des Musiques Interdites » en hommage à Steve, le monde des Free Party, soutenu par l'ensemble des acteurs et actrices des musiques électroniques, s’est réuni afin de ne pas rester impuissant face à la violence subie à de trop nombreuses reprises ces dernières années. Dans toute la France et ailleurs, ces violences ont choqué bien au-delà des amateurs de free party.

Loin de se laisser terroriser par la violence, les sound-systems ont choisi d’organiser de nombreux évènements cet été en réaction afin de soutenir les collectifs et les personnes impactées. Nous avons toujours été réceptifs au dialogue, mais nous n’avons jamais cédé face aux menaces et nous sommes toujours restés solidaires dans l’adversité.

De nombreuses procédures juridiques sont en cours de préparation et d'autres suivront :

Concernant la destruction illégale du matériel par les forces de l'ordre, plusieurs dizaines de plaintes seront déposées, que ce soit par les artistes qui ont vu leurs instruments de musique détruits, par les propriétaires de matériel de sonorisation qui ont acquis ce matériel avec leurs économies pour offrir gratuitement des concerts à la jeunesse ou par les loueurs, pour qui la « neutralisation » du matériel engendre des difficultés économiques et logistiques.

L’association Freeform a saisi l’IGGN (Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale) concernant la destruction du matériel, avec pour objectif une saisine debl’IGA, et invite l’ensemble des participant.es de la fête de Redon à faire de même concernant l’usage disproportionné de la violence par les gendarmes dont ils et elles ont été victimes ou témoins.

Une plainte devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme est en cours de préparation.

Des plaintes vont également être déposées par des personnes blessées pour violences volontaires ou usage disproportionné de la force.

Enfin, Amnesty International, après avoir écrit au ministère de l'intérieur, envisage de son côté également de porter plainte contre les violences à l’encontre du public et communiquera sous peu à ce sujet.

Par ailleurs, la CNS a pu consulter deux témoignages de personnes ayant assisté à la scène de la main arrachée. Toute deux affirment clairement avoir vu la gr***de atterrir et exploser au niveau de la main du blessé, apportant ainsi la preuve que la mutilation était le fait d’une gr***de lancée par les gendarmes en pleine nuit. Ces témoignages seront transmis au procureur de la République en charge de l’enquête. Nous apportons tout notre soutien au blessé ainsi qu’à ses proches dans cette difficile épreuve.

Mercredi 7 juillet, une réunion interministérielle sous l’égide de l’Elysée et à la demande de Technopol, accueillera une délégation composée de la Coordination Nationale des Sons et de Techno +, aux côtés de Technopol et de Freeform. Cette délégation sera présente pour porter des revendications claires :

La suppression de l’amendement Mariani afin de sortir du régime d’exception des rave party et rentrer dans le droit commun comme tout autre événement festif et culturel.

La reconnaissance des pratiques culturelles amateurs

L’arrêt des saisies illégales (plus de 95 % des saisies sont restituées lors des passages au tribunal)

L’arrêt immédiat des violences envers un public qui vient pour danser

Une garantie d’accès au site pour les associations de Réduction Des Risques en milieu festif.

Nous déplorons que le dialogue ait été rompu par les autorités depuis le début de ce quinquennat, avec les conséquences tragiques que l’on connaît aujourd’hui. L’escalade de la répression envers notre culture ne peut continuer. Nous condamnons fermement les violences commises et attendons un geste fort de l’État pour y mettre fin.

LA COORDINATION NATIONALE DES SONS

29/06/2021

" COMMUNIQUÉ OFFICIEL - NUIT DES MEUTES LE 31.07.2021
La free party est une grande famille et c'est en ces temps de répressions disproportionnées, qui durent depuis des années et qui ne cessent de se faire plus grande au fil des mois, que notre famille doit rester soudée coûte que coûte pour ne pas laisser le gouvernement nous éradiquer.
Pour Steve,
En soutien aux inculpés de la Maskarade et les sound systems du teknival des musiques interdites,
contre la répression policière et juridique permanente des fêtes libres que notre mouvement subit depuis des années
Le 31/07/21 nous invitons tous les sounds systems de France à poser une t**f, pour la Nuit des Meutes.
L'objectif : un maximum de t**fs partout sur le territoire, pour montrer que nous sommes présents dans toute la France. Que vous sortiez 2 ou 20kw, peu importe, l'idée est juste de sortir ! "

chaud ??

bientôt de retour !! ragnarok and woocibel reviendront plus fort surtout que les beau jours revienne
22/05/2021

bientôt de retour !! ragnarok and woocibel reviendront plus fort surtout que les beau jours revienne

09/05/2021
09/05/2021

Calage Ragnarok'project' 08/05/2021

27/04/2021

Communiqué des organisateurs de la Hommage party :

Premièrement : Merci à tous les participant(e)s, ceux à l'intérieur, qui ont tenu la barricade et qui ont dansé en hommage à tous nos frères et sœurs disparus, et surtout un grand merci à tout ceux présents à l'extérieur qui ont lutté, et qui se sont battu(e)s pour occuper les fdo et qui ont permis que la soirée ait lieu. Vous inquiétez pas on remettra ça dans de meilleures conditions pour vous bientôt ;) . Nous ne sommes qu'un, et ensemble on ira loin.

Deuxièmement : 3 kilos de sons ont été posés pour une soirée célébrant des personnes mortes, des camarades partis trop tôt, et malheureusement on ne peut même plus leur rendre hommage.

Certains diront, c'est pas le moment ou encore que nous ne sommes que des drogués.
Aux seconds on leur dira, allez voir la réalité de la vie, on est tous drogués, parlons en de vos antidépresseurs et/ou de vos bouteilles de vins, qui vous empêchent de penser par vous-mêmes. En attendant nous on ose.
Aux premiers, il n'y a pas de moment, il nous faut lutter pour défendre nos droits, défendre nos libertés. Partout en france la culture refuse de mourir, soyons son porte parole..
Le lieu a été choisi en connaissance de cause. Bord de Seine de chaque côté (Steve on pense à toi), lieu isolé et accessible à pieds. Le matos est un don aux forces du désordre, jamais vous ne nous enlèverez notre droit de vivre.

Et parlons en de ces forces de l'ordre et leur chef...
On lit dans le Parisien:
"Selon la préfecture, « l’intervention de la police a permis d’éviter la tenue de cette fête clandestine ». « On a évité la tenue de cette rave party dans le hangar »"
Mais sérieusement les merdias, vous êtes censés relater la vérité et vous continuez à soutenir les mensonges des préfets et du gouvernement ? Où est votre intégrité? Depuis quand avez vous arrêté de faire votre travail?
La fête a duré toute la nuit, certains ont pu danser et malheureusement à l'extérieur beaucoup ont été victimes du totalitarisme et de la violence de ceux qui sont censés nous protéger..
Le son a démarré à 18h, et a 18h30 les fdo ont commencé à vouloir faire acte de violence. Les participants se sont barricadés à l'intérieur, une seule entrée, donc une seule sortie. Insulte et matraquage ont donné le ton. Ami(e)s policier(e)s que nous avons vous fait pour mériter votre haine?
À l'intérieur tout ce passe bien, 150 personnes dansent et s'amusent. À l'extérieur les fdo perdent tout respect et dignité de leur uniforme, ils matraquent, ils gazent, ils tirent au LBD à bout portant et dans le visage, une personne présente finit avec la mâchoire cassée, il subira une opération, et aura une plaque de métal à vie. Ils sortent des chiens mais n'arrivent pas à les tenir, tombent sous leur force et les lâchent sur des "jeunes" qui cherchaient à fuir leur assaut, résultat un participant à des côtes cassées à cause de la muselière, et heureusement qu'ils y avait la muselière. Des coups de matraque fusent, un genou cassé et une évacuation en urgence. Des "jeunes" humiliés alors qu'ils ne cherchaient qu'à danser.

Encore selon l'article du Parisien:
"Il s’agissait de sécuriser les personnes « pour éviter les noyades dans la Seine »"

A quel moment les fdo ont chercher à sécuriser alors qu'ils n'ont fait qu'agresser ?
Des tirs ont retenti toute la nuit contre des t**ffeurs qui ne demandaient qu'à danser? Et tout cela avec la Seine à côté ?
"Une enquête à été ouverte pour mise en danger de la vie d'autrui." Cherchez pas plus loin... Vos policiers ont dévisagé, handicapé, blessé et mutilé bcp de monde. Heureusement pour vous que personne n'est tombé dans la seine...
Nous dénonçons un effectif disproportionné pour une petite soirée. Des centaines de policiers, des gr***de, des chiens, des LBD. Nous ne sommes pas des terroristes, juste des jeunes qui rave de liberté..

Toujours selon le Parisien:
« La fête avait commencé entre 19H00 et 20H00 et s’est finie ce (dimanche) matin vers 8H30 ». Dimanche matin, « il restait quelques personnes qui ont été très vite dispersées ». « Une soixantaine de personnes ont été verbalisées » et « il y a eu une saisie du matériel, notamment de sonorisation », selon la préfecture.

Bon la "fête" a commencé à 18h et s'est finie à 7h du matin, un mp3 a été branché pour faire tourner le son jusqu'à ce que le groupe électrogène s'arrête, et que tout les participants sortent sans encombre. Malheureusement pour vous le groupe c'est coupé à 8h30, vous êtes rentrés dans le hangar et y'avait plus personne. Les amendes n'existent pas, tout le monde est sorti à l'aise, vous espériez choper des orgas qui n'existent pas. Le son n'a pas été saisi, c'est cadeau, et sachez que tous les t**ffeurs de france ne lâcheront rien. Nous sommes une tribu soudée et nous continuerons à luter.

Rien n'arrête un peuple qui danse...

Amusez vous bien avec notre matos, on espère que vous nous inviterez à vos soirées comme on vous invite aux nôtres.
Et sachez que vous êtes plus gentils sur enquête d'action.

29/03/2021

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Ragnarok'project's posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Travel Agency?

Share