27/04/2021
Communiqué des organisateurs de la Hommage party :
Premièrement : Merci à tous les participant(e)s, ceux à l'intérieur, qui ont tenu la barricade et qui ont dansé en hommage à tous nos frères et sœurs disparus, et surtout un grand merci à tout ceux présents à l'extérieur qui ont lutté, et qui se sont battu(e)s pour occuper les fdo et qui ont permis que la soirée ait lieu. Vous inquiétez pas on remettra ça dans de meilleures conditions pour vous bientôt ;) . Nous ne sommes qu'un, et ensemble on ira loin.
Deuxièmement : 3 kilos de sons ont été posés pour une soirée célébrant des personnes mortes, des camarades partis trop tôt, et malheureusement on ne peut même plus leur rendre hommage.
Certains diront, c'est pas le moment ou encore que nous ne sommes que des drogués.
Aux seconds on leur dira, allez voir la réalité de la vie, on est tous drogués, parlons en de vos antidépresseurs et/ou de vos bouteilles de vins, qui vous empêchent de penser par vous-mêmes. En attendant nous on ose.
Aux premiers, il n'y a pas de moment, il nous faut lutter pour défendre nos droits, défendre nos libertés. Partout en france la culture refuse de mourir, soyons son porte parole..
Le lieu a été choisi en connaissance de cause. Bord de Seine de chaque côté (Steve on pense à toi), lieu isolé et accessible à pieds. Le matos est un don aux forces du désordre, jamais vous ne nous enlèverez notre droit de vivre.
Et parlons en de ces forces de l'ordre et leur chef...
On lit dans le Parisien:
"Selon la préfecture, « l’intervention de la police a permis d’éviter la tenue de cette fête clandestine ». « On a évité la tenue de cette rave party dans le hangar »"
Mais sérieusement les merdias, vous êtes censés relater la vérité et vous continuez à soutenir les mensonges des préfets et du gouvernement ? Où est votre intégrité? Depuis quand avez vous arrêté de faire votre travail?
La fête a duré toute la nuit, certains ont pu danser et malheureusement à l'extérieur beaucoup ont été victimes du totalitarisme et de la violence de ceux qui sont censés nous protéger..
Le son a démarré à 18h, et a 18h30 les fdo ont commencé à vouloir faire acte de violence. Les participants se sont barricadés à l'intérieur, une seule entrée, donc une seule sortie. Insulte et matraquage ont donné le ton. Ami(e)s policier(e)s que nous avons vous fait pour mériter votre haine?
À l'intérieur tout ce passe bien, 150 personnes dansent et s'amusent. À l'extérieur les fdo perdent tout respect et dignité de leur uniforme, ils matraquent, ils gazent, ils tirent au LBD à bout portant et dans le visage, une personne présente finit avec la mâchoire cassée, il subira une opération, et aura une plaque de métal à vie. Ils sortent des chiens mais n'arrivent pas à les tenir, tombent sous leur force et les lâchent sur des "jeunes" qui cherchaient à fuir leur assaut, résultat un participant à des côtes cassées à cause de la muselière, et heureusement qu'ils y avait la muselière. Des coups de matraque fusent, un genou cassé et une évacuation en urgence. Des "jeunes" humiliés alors qu'ils ne cherchaient qu'à danser.
Encore selon l'article du Parisien:
"Il s’agissait de sécuriser les personnes « pour éviter les noyades dans la Seine »"
A quel moment les fdo ont chercher à sécuriser alors qu'ils n'ont fait qu'agresser ?
Des tirs ont retenti toute la nuit contre des t**ffeurs qui ne demandaient qu'à danser? Et tout cela avec la Seine à côté ?
"Une enquête à été ouverte pour mise en danger de la vie d'autrui." Cherchez pas plus loin... Vos policiers ont dévisagé, handicapé, blessé et mutilé bcp de monde. Heureusement pour vous que personne n'est tombé dans la seine...
Nous dénonçons un effectif disproportionné pour une petite soirée. Des centaines de policiers, des gr***de, des chiens, des LBD. Nous ne sommes pas des terroristes, juste des jeunes qui rave de liberté..
Toujours selon le Parisien:
« La fête avait commencé entre 19H00 et 20H00 et s’est finie ce (dimanche) matin vers 8H30 ». Dimanche matin, « il restait quelques personnes qui ont été très vite dispersées ». « Une soixantaine de personnes ont été verbalisées » et « il y a eu une saisie du matériel, notamment de sonorisation », selon la préfecture.
Bon la "fête" a commencé à 18h et s'est finie à 7h du matin, un mp3 a été branché pour faire tourner le son jusqu'à ce que le groupe électrogène s'arrête, et que tout les participants sortent sans encombre. Malheureusement pour vous le groupe c'est coupé à 8h30, vous êtes rentrés dans le hangar et y'avait plus personne. Les amendes n'existent pas, tout le monde est sorti à l'aise, vous espériez choper des orgas qui n'existent pas. Le son n'a pas été saisi, c'est cadeau, et sachez que tous les t**ffeurs de france ne lâcheront rien. Nous sommes une tribu soudée et nous continuerons à luter.
Rien n'arrête un peuple qui danse...
Amusez vous bien avec notre matos, on espère que vous nous inviterez à vos soirées comme on vous invite aux nôtres.
Et sachez que vous êtes plus gentils sur enquête d'action.