Allon loin en Algérie

  • Home
  • Allon loin en Algérie

Allon loin en Algérie page touPage touristique qui vous aide à découvrir l'Algérie en toute simplicité

Tourisme à Ghardaia La ville de Ghardaia, le joyau de l'Algérie, et la ville des sept palais à l'architecture unique, en...
22/03/2021

Tourisme à Ghardaia
La ville de Ghardaia, le joyau de l'Algérie, et la ville des sept palais à l'architecture unique, entre sa situation géographique, ses traditions distinctives et sa riche histoire, en ont fait un pôle touristique du désert par excellence, Ghardaia a un goût particulier du tourisme , il se caractérise donc par la beauté de la nature avec ses couleurs pittoresques entre les montagnes majestueuses et les arbres qui ornent ses terres. En se promenant dans les ruelles de ses anciens palais, le touriste est ébloui par la beauté de son charme fascinant, car il comprend de nombreuses zones archéologiques incluses dans les listes du patrimoine mondial de l'humanité selon l'évaluation de l'UNESCO, tout cela et plus encore dans l'une des plus anciennes villes touristiques d'Algérie
Camp d'Al-Hadara
Dans le camp d'Al Hadara, la ville de sable et de beauté naturelle, Ghardaia, offre un tourisme unique, qui permet de nombreuses activités agréables pour les touristes, y compris le ski sur le sable doré, l'errance à dos de chameau et le vélo à quatre roues motrices dans un cadre amusant. atmosphère, avec une vue imprenable qui se mélange entre le sable Espaces verts tentaculaires, et vous pouvez vous détendre dans l'une des tentes fournies par le camp avec un délicieux repas de cuisine locale
Plaine de gouttière de vallée
Sa fondation remonte à plus de mille ans et a été classée par l'UNESCO comme l'un des sites du patrimoine mondial, ce sont des mausolées, des mosquées et des maisons de style unique.
Palais de Ghardaia
Les palais sont l'un des plus caractéristiques du tourisme à Ghardaia, car il remonte à l'âge de pierre attesté par les gravures rupestres, et au début de la période islamique, il était célèbre pour ses complexes résidentiels sous la forme d'anciens palais unifiés dans leur forme, design et couleurs homogènes, qui ont fait de cette ville une distinction du reste des villes algériennes, connue pour son âge et ses limites. Et dans la vallée de la vallée du M'zab dans la ville de Ghardaia, ses cinq palais ont été inscrits sur la Liste du patrimoine mondial, et ce sont le palais de Bani Ghardaia, Bannoura, Al-Atf, ​​ainsi que le palais de Malika et Qasr Bani Yazqin, qui remontent au XIe siècle.
Mosquées de Ghardaia
L'état de Ghardaia a de nombreuses mosquées anciennes qui se trouvent au premier plan de chacune de ses villes comme ligne de défense pour lui, et sa composition interne est très simple et rationalisée, et il n'y a pas d'inscriptions ou de décorations sur ses murs, tandis que le minaret s'élève au-dessus des maisons qui sont enroulées autour d'elle dans un mouvement circulaire, et parmi les mosquées de la ville, la mosquée Ateeq, la grande mosquée de Manara, la mosquée Bannoura et de nombreuses mosquées historiques de Ghardaia.
Le vieux marché de Ghardaia
Le vieux marché est considéré comme porteur de la civilisation commerciale locale et étrangère, ce marché, depuis le début, et ses langues, son âge et ses langues depuis le début, mais attire chaque année. De divers états algériens et de touristes venant de l'étranger, où ils trouvent l'occasion de se familiariser avec la proximité d'une civilisation et d'un style de vie uniques. Tout ce qui est traditionnel est vendu sur ce marché, en particulier le tissage de tapis, la literie et les tapis fabriqués à partir du marché du marché, en particulier le tissage de tapis, la literie et les tapis en laine, à côté de Nanalur Al-Wakoud.
Bains Zulfana à l'eau minérale
L'une des sources d'eau chaude, et elle est considérée comme l'un des monuments les plus célèbres de la ville, et à travers elle, Ghardaia offre un tourisme thérapeutique, en raison de ce qui distingue ces bains d'eau avec des propriétés capables de guérir certaines maladies, et les visiteurs viennent également à à des fins de loisirs et de repos, pour profiter de tous les services qui leur sont fournis et d'un hébergement confortable.

BejaïaLes lieux touristiques les plus importants de Bejaia Béjaïa, la perle de l'Algérie, comprend un certain nombre des...
11/02/2021

Bejaïa
Les lieux touristiques les plus importants de Bejaia
Béjaïa, la perle de l'Algérie, comprend un certain nombre des plus belles zones touristiques de Béjaïa, en particulier les monuments, dont: Les murs de Bejaia C'est l'une des attractions touristiques de Bejaia, qui conserve son statut depuis sa création sous le règne du premier État hammadide pendant la seconde moitié du XIe siècle. À cette époque, Béjaïa, l'Algérie était la capitale de l'État, et de solides murs défensifs ont dû être construits pour aider les anciens murs romains à protéger la ville des attaques ennemies.Portes Bejaia Les portes de Béjaïa sont l'une des plus belles zones touristiques de Béjaïa, où la ville de Béjaïa, en Algérie à l'époque de l'État hammadide, en particulier à l'époque du sultan Al-Nasir bin Allnas, a 7 portes, dont seulement deux portes restent, à savoir Bab Al-Fouqa et Bab Al-Bahr. Les photos les plus étonnantes que j'ai jamais euesQuant à Bab al-Fawqah «Bab al-Qawud», il a été établi par le sultan comme l'entrée principale de la ville qui portait son nom en 1067. Quant à Bab al-Bahr ou Bab Sarazin, comme l'appelaient les Français, il a été établi par le sultan Al-Nasir comme porte d'entrée pour les navires marchands arrivant au port de la ville en 1070.
Château de Yama Koraya
Une des destinations touristiques les plus importantes de Bejaia, qui attire la population locale de Bejaia et d'autres provinces algériennes, en plus des touristes étrangers. Le château, qui est situé à une altitude de 672 mètres de la célèbre montagne imposante Quraya, remonte à l'ère du colonialisme français et tourne autour de lui et autour de sa création, de nombreux mythes se résument tous à être nommé d'après une femme qui a eu un grand rôle dans la lutte et l'histoire religieuse de Bejaia Algérie.
Forteresse de Sidi Abdelkader
L'un des lieux touristiques les plus importants de Béjaïa, datant de l'époque des États Hammadid et Hafsid, où la forteresse servait de tour de reconnaissance et d'observation pour la zone menant à la Kasbah de Bejaia. Et lorsque les Espagnols ont occupé Bejaia en 1510, ils ont reconstruit et développé le fort sous la forme d'un triangle lié à des tunnels souterrains qui révèlent tous les aspects de la ville.Le fort est situé dans la région sud-est de la ville touristique de Bejaia, et est également connu comme la forteresse de la mer en raison de son association avec Sidi Yahya
Tête en carbone
L'un des plus beaux endroits du tourisme de Bejaia, en Algérie, car c'est un petit sommet de montagne de pas plus de 220 mètres qui surplombe les eaux bleues claires de la mer Méditerranée, et sa base incurvée contribue à réduire le niveau des eaux. A Ras Carbon, vous pourrez vous détendre et vous détendre au sommet de la montagne où la vue sur l'eau claire, ou escalader la montagne ou nager dans les eaux calmes.
Sommet des singes
L'une des plus belles zones touristiques de Bejaia, située à 430 mètres d'altitude de l'imposante montagne Koraya, qui est un balcon en céramique construit par les Français pendant la période de leur occupation de la ville pour offrir une vue magnifique sur le cap Carbon et la mer au nord et la ville de Bejaia et le golfe à l'est. Lors de votre visite, vous pourrez profiter de la nature pittoresque offerte par le sommet et vous amuser avec les doux macaques qui se répandent et portent son nom.
Kasbah Bejaia
L'un des sites archéologiques les plus importants de l'État touristique de Béjaïa, qui occupe l'une des zones touristiques les plus importantes de Béjaïa. L'histoire de la Kasbah remonte à l'époque de l'État almohade, en particulier en 1152 La caractéristique la plus importante de la construction historique de la Kasbah est peut-être la statue de l'historien Ibn Khaldun, qui a occupé plusieurs postes politiques et religieux importants dans l'histoire de la ville.

Les lieux touristiques les plus importants de Bejaia Béjaïa, la perle de l'Algérie, comprend un certain nombre des plus ...
10/02/2021

Les lieux touristiques les plus importants de Bejaia
Béjaïa, la perle de l'Algérie, comprend un certain nombre des plus belles zones touristiques de Béjaïa, en particulier les monuments, dont:
Les murs de Bejaia
C'est l'une des attractions touristiques de Bejaia, qui conserve son statut depuis sa création sous le règne du premier État hammadide pendant la seconde moitié du XIe siècle. À cette époque, Béjaïa, l'Algérie était la capitale de l'État, et de solides murs défensifs ont dû être construits pour aider les anciens murs romains à protéger la ville des attaques ennemies.
Portes Bejaia
Les portes de Béjaïa sont l'une des plus belles zones touristiques de Béjaïa, où la ville de Béjaïa, en Algérie à l'époque de l'État hammadide, en particulier à l'époque du sultan Al-Nasir bin Allnas, a 7 portes, dont seulement deux portes restent, à savoir Bab Al-Fouqa et Bab Al-Bahr. Les photos les plus étonnantes que j'ai jamais eues.Quant à Bab al-Fawqah «Bab al-Qawud», il a été établi par le sultan comme l'entrée principale de la ville qui portait son nom en 1067. Quant à Bab al-Bahr ou Bab Sarazin, comme l'appelaient les Français, le sultan Al-Nasir l'a également établi comme une entrée pour la traversée des navires marchands arrivant au port de la ville en 1070.
Château de Yama Koraya
L'un des lieux de tourisme les plus importants de Bejaia, attirant la population locale de Bejaia et d'autres provinces algériennes, en plus des touristes étrangers. Le château, qui est situé à une altitude de 672 mètres de la célèbre montagne imposante Quraya, remonte à l'ère du colonialisme français et tourne autour de lui et autour de sa création, de nombreux mythes se résument tous au fait qu'il porte le nom d'un femme qui a eu un grand rôle dans la lutte et l'histoire religieuse de Bejaia Algérie.
Forteresse de Sidi Abdelkader
L'un des lieux touristiques les plus importants de Béjaïa, datant de l'époque des États Hammadid et Hafsid, où la forteresse servait de tour de reconnaissance et d'observation pour la zone menant à la Kasbah de Bejaia. Et lorsque les Espagnols occupèrent Bejaia en 1510, ils reconstruisirent et développèrent le fort sous la forme d'un triangle lié à des tunnels souterrains qui révélaient tous les côtés de la ville. Le fort est situé dans la région sud-est de la ville touristique de Bejaia, et est également connu comme la forteresse maritime en raison de son association avec la plage de Sidi Yahya.
Tête en carbone
L'un des plus beaux endroits du tourisme de Bejaia, en Algérie, car c'est un petit sommet de montagne de pas plus de 220 mètres qui surplombe les eaux bleues claires de la Méditerranée et sa base incurvée contribue à réduire le niveau élevé de l'eau. A Ras Carbon, vous pourrez vous détendre et vous détendre au sommet de la montagne, d'où la vue sur l'eau claire, ou escalader la montagne ou nager dans les eaux calmes.
Sommet des singes
L'une des plus belles zones touristiques de Bejaia, située à 430 mètres d'altitude de l'imposante montagne Koraya, qui est un balcon en céramique construit par les Français pendant la période de leur occupation de la ville pour offrir une vue magnifique sur le cap Carbon et la mer au nord et la ville de Bejaia et le golfe à l'est. Lors de votre visite, vous pourrez profiter de la nature pittoresque offerte par le sommet et vous amuser avec les doux macaques qui se répandent et portent son nom.
Mosquée Sidi Mohoeb
C'est l'une des attractions touristiques de Bejaia, qui a subi des transformations radicales tout au long de son histoire depuis sa première création, car la mosquée était un vestige archéologique romain que les Turcs avaient l'habitude de construire comme mosquée pour se transformer en église pendant la période de l'occupation française de l'Algérie, puis de revenir à son corps en tant que mosquée après l'indépendance du pays. La mosquée, qui est l'une des zones touristiques les plus importantes de Bejaia, est située près de la place Patrice Lumamba et a un style architectural moderne et deux grands minarets polygonaux, avec un emplacement distingué de la statue du défunt président portugais Manuel Teixeira Vomez, qui est mort à Bejaia pendant les dix années de son exil.
Kasbah Bejaia
L'un des sites archéologiques les plus importants de l'État touristique de Béjaïa, qui occupe l'une des zones touristiques les plus importantes de Béjaïa. L'histoire de la Kasbah remonte à l'époque de l'État almohade, en particulier en 1152 La caractéristique la plus importante de la construction historique de la Kasbah est peut-être la statue de l'historien Ibn Khaldun, qui a occupé plusieurs postes politiques et religieux importants dans l'histoire de la ville.

Tourisme à Oran La ville touristique d'Oran est la deuxième plus grande ville d'Algérie après la capitale, et elle s'app...
23/01/2021

Tourisme à Oran
La ville touristique d'Oran est la deuxième plus grande ville d'Algérie après la capitale, et elle s'appelle la Bahia et est située dans le nord-ouest de l'Algérie et est à 432 kilomètres de la capitale. La diversité culturelle de la ville a contribué à augmenter les lieux de tourisme à OranLes lieux touristiques les plus importants d'Oran Dans l'article, nous passerons en r***e les meilleurs lieux touristiques d'Oran, à savoir:
Château de Santa Cruz
Le château de Santa Cruz est l'un des lieux touristiques les plus importants d'Oran, et le château a été construit par les Espagnols après avoir occupé la ville, et la route menant au château part du centre-ville et s'étend sur des routes sinueuses qui pénètrent dans la montagne de Marjago jusqu'à atteindre le sommet, et le château se caractérise par la présence de nombreux couloirs en contrebas, qui s'étendent pour atteindre le front de mer. Le palais Bey d'Oran
C'est l'une des zones touristiques les plus importantes d'Oran, où de nombreux touristes et habitants le visitent, et le palais est situé dans le centre-ville et a été construit par Muhammad Bey, l'un des dirigeants ottomans à cette époque, pour être le siège de sa règle, et il est maintenant considéré comme l'un des meilleurs endroits du tourisme à Oran.
Les plages d'Oran
La ville d'Oran se distingue par son emplacement en bord de mer, et la ville se distingue par ses plages, considérées comme l'un des endroits les plus importants d'Oran pour le tourisme qui attire les touristes, car la ville comprend de nombreuses plages, les plus importantes des qui sont la plage de Boussfer et la plage de Marsa El Hajjaj, et les plages d'Oran sont parmi les meilleurs endroits du tourisme à Oran.
Paradis des rêves
L'un des meilleurs endroits touristiques d'Oran, et c'est l'un des plus grands parcs d'Oran, et il comprend une grande zone contenant de nombreux jeux électriques amusants et est considéré comme une destination pour les touristes et les habitants de la ville car c'est l'un des endroits les plus importants de divertissement dans la ville.
C'est si Oran la belle ville d'algérie

La nuit de Hmmam Dbbagh 😻😻😻🙈🙈🙈
11/01/2021

La nuit de Hmmam Dbbagh 😻😻😻🙈🙈🙈

GUELMA C'est un pays algérien situé au nord-est du pays. Ce pays est le joyau de la couronne des empires, entre ses maje...
10/01/2021

GUELMA
C'est un pays algérien situé au nord-est du pays. Ce pays est le joyau de la couronne des empires, entre ses majestueuses hautes terres nuageuses et ses plaines verdoyantes. Guelma a un goût unique pour le tourisme avec ses ruines romaines uniques, et est devenue le centre d'attention des touristes qui affluent vers l'Algérie et ses régions les plus importantes:
Hammam Al-Dabbagh "Al-Masakhit"
qui est considéré comme un musée naturel qui parle de beauté et de magie, car il jouit d'une vue imprenable entre terrain montagneux et plaines verdoyantes, et les chutes d'eau d'une grande hauteur et possède l'une des cascades les plus célèbres classées parmi les plus belles cascades du monde. Vous passerez un moment merveilleux en visitant Hammam Dabbagh pour les loisirs et la détente. Faire tremper son corps dans des bains thermaux minéraux est vraiment spécial, une expérience unique et inoubliable.
Le THÉÂTRE ROMAINE
Qui simule la ville avec son patrimoine. C'est l'un des rares chefs-d'œuvre de l'architecture et des statues, et sa construction remonte à l'époque romaine entre les années 193 et ​​211 après JC. Ce théâtre se compose de 4 étages et de deux tunnels avec des dessins et des décorations merveilleux, et de nombreuses célébrités arabes et occidentales chantent sur la scène.
GROUPE LAURIER
Un chef-d'œuvre touristique rare datant d'avant Jésus-Christ au cœur du Jebel Taya dans la municipalité de Bouhamdan, il y a cette merveilleuse grotte, qui est la zone touristique la plus merveilleuse et la plus étrange de Guelma, grâce à ses vues imprenables et ses étranges secrets restés enterrés tout au long de l'ère préchrétienne. Le plus grand témoin de la présence des Romains dans la région fut l'année 210 après JC, un temple pour eux. Entre le charme du lieu et sa valeur historique
Le touriste a suscité la curiosité des Français, qui lui ont accordé un soin et une attention complets, ce qui en a fait une destination pour de nombreux visiteurs de la ville.

09/01/2021

Bienvenue dans ma page touristique qui Bienvenue sur ma page touristique, qui vous emmènera en voyage en Algérie .Je vous demande de me soutenir pour continuer mes progrès dans ce domaine et merci😊😊😊

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Allon loin en Algérie posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Travel Agency?

Share