19/02/2016
Les pistes... Le bonheur...
Elles font clairement partie des meilleurs moments de notre périple. Que se soient pour nos yeux, pour le silence, pour les rencontres, c’est sans hésité ici que nous avons eu le plus de plaisir.
Cependant, nos deux fidèles compagnons, nos vélos, ne partagent sûrement pas le même avis que nous. Chocs, tremblements, poussière, boue, pluie, et bien d’autre chose encore, cette expérience a été un enfer pour eux et ils nous l’ont bien fait comprendre.
C’est au départ même du voyage qu’ils ont commencé à faire leurs difficiles. À croire qu’il ne voulait pas partir, le dérailleur de Romain a cassé au bout d’un kilomètre et demi. Puis les problèmes ont continué à s'accumuler tout au long du voyage avec ces fameuses pistes. Entre autres : portes bagages avant cassés, sac arrière déchiré, etc. Heureusement, nous nous trouvions dans un des pays des plus serviable et sympathique. Entre nos efforts, notre solidarité d’équipe et l’aide des gens que nous avons croisés, nous en sommes toujours sortis indems et beaucoup plus fort !