09/06/2023
Démarrer un business, quand on n'a jamais fait ça, OMG, c'est pas confortable comme idée !
Visiblement, les clés pour continuer, persévérer, se dépasser, c'est d'avoir
- d'une part une solide passion, un noyau qui aide à garder le cap
- d'autre part de l'aide !! De l'aide d'un coach bienveillant.
Je suis belge. La coopérative Avomarc près de Mons m'apporte l'aide personnalisée dont j'ai besoin. Avomarc
J'ai parfois l'impression d'être comme un enfant qui doit apprendre à marcher. C'est dur au début, on tombe, on se trompe, on stresse un coup... , mais ça devient naturel et les muscles se renforcent, on gagne en confiance, en dextérité !
J'ai fait mes premiers pas il y a environ 2 ans, quand l'idée de devenir indépendante a émergé. Une idée qui reste, qui grandit et mûrit. Et puis, j'ai poussé les recherches plus loin, j'ai trouvé quelqu'un, une association pour me tenir la main pour me lancer. Quel plaisir de se sentir soutenu et guidé dans les démarches, le choix des objectifs.
La couveuse me permet d'une part d'apprendre le boulot de "chef d'entreprise", mais comme cela se fait en douceur, sans pression financière, et bien d'autre part, je peux aussi mieux me concentrer sur le métier de travel planner ! Je peux vous accueillir, m'occuper de vous dans les meilleures conditions possibles !
Cela crée de bons souvenirs, de bonnes expériences, qui contribuent à me faire aimer, non, ADORER cette voie !
Un voyage au Japon, c'est souvent un rêve que l'on a depuis longtemps. Je veux prendre soin de votre rêve! Et grâce à la couveuse d'entreprise, je reçois le soutien nécessaire pour vous aider à planifier en toute sérénité ce voyage d'une vie !