Tshin Tshin

Tshin Tshin Chez Tshin Tshin on oeuvre pour réinventer, redesigner et réinvestir des lieux de passages sous forme de guinguette contemporaine.

On propose de la cuisine de rue, des flacons et hydromels de qualité chinés lors de nos voyages.

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Tshin Tshin posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Tshin Tshin:

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Travel Agency?

Share

Enchanté, Tshin Tshin !

Expression chinoise à l'origine, «qing qing» (prononcer «tchin-tchin»), pouvant se traduire par «je vous en prie», était une formule utilisée pour inviter quelqu'un à boire. L'expression aurait été introduite dans l'Hexagone début XXe par des soldats revenus de la campagne de Chine, Étrangement, «tchin-tchin» symbolise aussi le bruit des verres émis lorsqu'on les cogne entre eux… C’est ouf, on dormira moins blond!

Au Japon «Tchin-tchin» signifie pénis, original et curieux mais en même temps ce sont nos différences qui nous animent, ça y est ça dérape.

Chez Tshin Tshin nous souhaitons réinvestir, redesigner, réinventer des lieux abandonnés, oubliés, des lieux de passages, des espaces « inutiles » que nous considérons à fort potentiels. Pour donner vie à ces espaces en jachère et développer cette nouvelle agora, lieu de tous les possibles, Tshin Tshin se veut catalyseur de talents, de compétences afin de créer des structures éphémères, qui prennent la forme de place du village et de guinguette contemporaine.

BREF ! On a des tas de copains, aux compétences et qualités complémentaires. Le but?Collaborer ensemble pour vous, pour toi, pour lui, pour l’autre là et proposer des événements qui dépotent! Un béco La Clique Tshin Tshin