Enchanté, Tshin Tshin !
Expression chinoise à l'origine, «qing qing» (prononcer «tchin-tchin»), pouvant se traduire par «je vous en prie», était une formule utilisée pour inviter quelqu'un à boire. L'expression aurait été introduite dans l'Hexagone début XXe par des soldats revenus de la campagne de Chine, Étrangement, «tchin-tchin» symbolise aussi le bruit des verres émis lorsqu'on les cogne entre eux… C’est ouf, on dormira moins blond!
Au Japon «Tchin-tchin» signifie pénis, original et curieux mais en même temps ce sont nos différences qui nous animent, ça y est ça dérape.
Chez Tshin Tshin nous souhaitons réinvestir, redesigner, réinventer des lieux abandonnés, oubliés, des lieux de passages, des espaces « inutiles » que nous considérons à fort potentiels. Pour donner vie à ces espaces en jachère et développer cette nouvelle agora, lieu de tous les possibles, Tshin Tshin se veut catalyseur de talents, de compétences afin de créer des structures éphémères, qui prennent la forme de place du village et de guinguette contemporaine.
BREF ! On a des tas de copains, aux compétences et qualités complémentaires. Le but?Collaborer ensemble pour vous, pour toi, pour lui, pour l’autre là et proposer des événements qui dépotent!
Un béco
La Clique Tshin Tshin