Dernière étape de notre croisière sur le Breakaway, la Costa Maya. Méconnu et situé beaucoup plus au sud de Playa del Carmen, ce petit PUEBLO nommé Majahual a pourtant beaucoup à offrir. Différentes excursions sont possibles. Découvrez les ruines mayas entre autres, louer un vélo pour une promenade, faire du lèche-vitrine ou bien lézarder à la piscine ou à la plage sont quelques-unes des options.
Certains croient que sur les navires de croisières il n'y a pas d'endroits où on peut être tranquille. Si vous êtes de ceux-ci alors voici ce que Norwegian a pensé pour vous. La section the Heaven avec ses suites offre un service personnalisé d'un butler et d'un concierge. Un accès à un restaurant, un salon, un sun deck, une piscine et un balcon privé. Tout passager peut également réserver son petit paradis privé. Une CABANA pour une journée ou à la semaine au Vibe Club vous donnera l'impression d'être seule sur une île déserte.
Bienvenue à bord ou Welcome Home.
Ce n'est pas qu'un slogan, c'est un mode de vie à bord de la flotte de Norwegian Cruise Line. On s'y sent chez soi. Que ce soit dans votre espace de vie, la nourriture, les activités pour tous ou le service du personnel tout est conçu pour vous faciliter la vie dans les moindres détails, même dans les tapis (suivez les poissons pour la bonne direction).