08/02/2021
ghardaia
Les sept monuments et palais de la ville algérienne de ghardaia
forment une magnifique mosaïque qui, de la beauté du lieu, a formé un château de châteaux antiques qui s’étendent à travers les lieux et les temps qui s’étreignent avec le présent et mélangent l’esthétique des dunes de sable, qui forment également une variété de formes géométriques qui donnent au visiteur une véritable image de la nature verte du désert profond et de l’eau mince qui émerge de l’encombrement.
La beauté d’un magicien mélange l’authenticité, les traditions et les coutumes de l’homme. Cette région est une destination pour les visiteurs et pour ceux qui ont la chance d’avoir de bons parents et qui trouvent leur confort dans les bougies clignotantes et les promesses ambrées. Il laisse aussi un poulain de châteaux pétillants, qui défient encore la nature et la sauvagerie humaine, comme s’ils cherchaient une identité et un foyer, à tel point que la culture algérienne n’a pas été en mesure de changer certains murs chatoyants et volatils, car c’est ici que vivent les oiseaux. Parmi les monuments et monuments les plus importants figurent des monuments religieux, tels que les mosquées antiques, les palais et les chapelles de cimetière.
Outre les plus importantes clôtures, portes et tours de guet que l’on trouve dans les oasis, il y a deux autres points de repère de l’histoire de la région, qui maintiennent encore son irakien et son authenticité. Sa beauté, la splendeur de son lieu, l’authenticité de sa civilisation et l’accueil de son peuple pour un tourisme sans fin restent toujours le joyau profond de l’Algérie, compte tenu de la splendeur du lieu et de la gentillesse des cœurs généreux de son peuple.