Plum'Aventure

• Plum'Aventure

Plum'Aventure "Voyager c'est grandir. C'est la grande Aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" M.Thiercelin

03/01/2017

Hola! Un petit mot pour vous souhaiter une belle année 2017.. Que cette nouvelle année soit riche de beaux moments auprès de ceux que vous aimez.. On vous souhaite de belles rencontres, de beaux voyages, du partage, la santé et un épanouissement tant personnel que professionnel..
Soyez heureux, sincère et profitez de la vie.
Peace / Dream / Love / Respect / Travel & Fun
Ciao y feliz año nuevo amigos. Besos 💋☉⭐
(Clip à venir avant l'année prochaine promis 😊)

Il y a un an jour pour jour nous réservions nos billets pour un voyage exceptionnel 🌎En plus d'etre gravé dans notre coe...
03/12/2016

En plus d'etre gravé dans notre coeur, aujourd'hui il est aussi tatoué sur notre peau.. ☺✒🌸

Hola! L'aventure est loin d'être finie..surprises à venir 💋
25/08/2016

02/06/2016

Hola! Voici un tout petit résumé photo de notre voyage en Équateur. Nous sommes passées par Guayaquil, Cuenca, Salinas, Montañita, Baños et Quito. Quelle merveille, ce pays est fabuleux, pleins de surprises, le décor change d'une ville à l'autre, on passe de la plage à la jungle en passant par la ville, c'est assez incroyable. Un vrai coup de coeur!! De très belles rencontres, de magnifiques moments partagés avec eux..En bref, nous avons adoré découvrir ce pays "la mitad del mundo". Nos derniers souvenirs sont à l'image de cette aventure : incroyable 🐢🐊🐡🍹🍍🌴🌊🏄🌎
Nous sommes de retours en France depuis quelques jours, sans commentaires à ce sujet ☺
" Tout ceci n'est pas un récit d'exploits impressionnants. C'est un fragment de vie de deux êtres qui ont parcouru un bout de vie ensemble. Cette errance au travers de l'Amérique du Sud nous a transformé plus qu'on ne le croyait, nous ne sommes plus les mêmes qu'avant" Carnet de voyage...
Nous vous réservons quelques surprises, à très bientôt!
F.F 💋

On veut pas se quitter           Mais on pense à ceux qu'on aime 😆 ❤
14/05/2016

On veut pas se quitter
Mais on pense à ceux qu'on aime 😆 ❤

07/05/2016

Hola! Après quasi 1 mois d'absence voilà enfin les photos de la fin de notre périple au Pérou. Après Cusco nous avons été à Arequipa puis Ica et son oasis Hoacachina, où F***y aura fêté ses 25 printemps🎉 ensuite à Paracas et ses îles Ballestas et enfin à Lima.. Toujours de belles découvertes et de paysages merveilleux. La côte péruvienne est vraiment chouette et vaut le coup d'oeil. Bisous du paradis équatorien 🍍🌴🌞🌊

25/04/2016

Hola! Le Pérou c'est terminé pour nous 😢 Nous quittons Lima en direction de Guayaquil, en Équateur, 5eme et dernier pays de notre aventure.
Nous avions une mission de prévue à côté de Manta sur la côte mais nous sommes sans nouvelles depuis la catastrophe qui a touché le pays.. nous allons voir sur place comment organiser la suite de notre voyage.
Photos de la côte péruvienne à venir prochainement.
Prenez soin de vous, ciao 💋

We are ALL in this TOGETHER 🌎🌏🌍
19/04/2016

Ola! Bienvenido a Cusco, capitale des Incas perchée à 3200m.Deux semaines passées ici : Une semaine de mission auprès de...
09/04/2016

Ola! Bienvenido a Cusco, capitale des Incas perchée à 3200m.
Deux semaines passées ici : Une semaine de mission auprès des enfants de Tankarpata et une semaine de visite des environs de Cusco. Il y a tellement à faire : entre le Macchu Picchu, la vallée sacrée et la ville de Cusco en elle même nous n'avons pas vu le temps passé.. des couleurs, des rires d'enfants, des gros câlins, des rencontres, des paysages toujours aussi splendides, des marches (des milliers de marches montées), des km et des km de parcourus (jambes de bétons). Bref, nous avons été charmées par l'harmonie et la richesse que renferme cette mystérieuse ville et c'est avec un petit pincement au coeur que nous avons dû partir...

Ola ! Voici la suite des photos de la Bolivie:  La Paz,  Copacabana et l'isla del sol 👍 La Paz est une ville très animée...
30/03/2016

Ola ! Voici la suite des photos de la Bolivie: La Paz, Copacabana et l'isla del sol 👍
La Paz est une ville très animée qui deborde de stands et petites boutiques en tout genre, un vrai "marché aux sorcières" comme ils disent. Nous avons découvert les ruines incas de Tiwanaku, un superbe village fantôme où l'on retrouve quelques temples et statues d'époque. Et enfin Copacabana au bord du giganstesque lac titicaca, perché à 3800m, et une très belle randonnées sur l'Isla del sol ☺

Joyeuses Pâques les cloches 😆🐰🐓🍫
27/03/2016

24/03/2016

Ola ! Après un petit moment sans photos en voici quelques unes de notre passage dans la jolie ville blanche de Sucre et à Cochabamba (Vinto) où nous sommes restées en mission pendant 3 semaines avec au programme : bêchage, cirage, nettoyage, jardinage....
Entre référendum, grève et blocus des transports, code de la route inexistant : accident de moto, manger au bord de la route le meilleur poisson grillé et tucumana, nos 5 semaines en Bolivie auront été bien chargées (la suite des photos de la Paz / Copacabana viendront plus t**d ) Ciao 💋

23/03/2016

Nous avons une énorme pensée pour tous les amis belges qui ont croisé notre aventure..

20/03/2016

Ola ! Nous sommes depuis hier à Copacabana près du gigantesque lac Titicaca. Nous partons demain pour l'Isla del sol jusqu'à mardi et enchaînons avec un transport pour Cusco :)
Nous voilà donc en route pour le Pérou, 4 ème et avant dernier pays de notre aventure. Une nouvelle mission nous attends, plus d'infos plus t**d. Ciao 💋

17/03/2016

Ola los amigos ! Nous avons quitté notre mission lundi après 3 semaines à Vinto. Nous sommes, depuis, à La Paz, capitale Bolivienne. Ciao et à bientôt pour un résumé photo bolivien 💋

Un gros bisous depuis Cochabamba. Day off! On pense à vous, enfin... 😉😉😉
05/03/2016

27/02/2016

Hola! Voici les photos de la traversée de la frontière Chili-Bolivie par de le Salar de Uyuni, pas de mots, ça se passe de commentaires... Hasta luego!
Pour info, notre mission au fin fond de la campagne de Vinto se passe très bien, des nouvelles plus t**d. 💋💋

22/02/2016

Hola! Un petit mot pour vous informer que nous partons ce soir de Sucre en direction de notre première mission :)
Située à côté de Cochabamba nous allons rejoindre Ute.
Plus d'informations à venir, accompagnées des photos de la traversée du salar d'Uyuni.
Bonne journée 💋

20/02/2016

Ola! Suite des photos de nos aventures aux alentours de San Pedro de Atacama. Nous avons visité une section de la réserve nationale "los flamencos" : Le Salar de Tara, jusqu'à 4800m d'altitude. Une nouvelle fois seule au monde, en confrontation totale avec la nature, une merveilleuse journée, très... instructive avec Michel et Valérie 😊
Puis des photos de la laguna cejar, ojos del salar y Tebenquinche. Des lagunes, du sel encore et encore face aux andes. Nous avons pu nous "baigner" ou plutôt flotter dans la laguna cejar où la concentration de sel est tellement importante (80%) que nous flottons automatiquement, boire un pisco sour face au coucher de soleil et en prendre plein la vue, encore une fois ☺👍
Belle journée depuis Sucre, en Bolivie 💋

19/02/2016

Valparaiso ➡ San Pedro de Atacama : 1590 km, 24h de bus (les plus horribles depuis notre départ). San P. De A est un village oasis perché à 2400 mètre d'altitude, 32° tous les jours, des kilos de poussière absorbés mais des souvenirs tous plus beaux les uns que les autres. Une semaine coupées du monde, perdues au milieu des lagunes et des déserts. Un périple magnifique.
Nous allons poster les excursions que nous avons faites au fur et à mesure car sinon beaucoup trop de photos d'un coup!
Voici donc le village de San Pedro de Atacama et "la valle de la luna". Attention fracture de la rétine assurée 🙈🌴🌵🌞🌋
Pour info, nous sommes en Bolivie depuis hier matin..

Santiago ➡ Valparaiso : 115km, seulement 1h45 de bus ✌ "Le paradis" ou comment de perdre à travers les rues sinueuses, é...
11/02/2016

Santiago ➡ Valparaiso : 115km, seulement 1h45 de bus ✌
"Le paradis" ou comment de perdre à travers les rues sinueuses, étroites et toutes plus colorées les unes que les autres. Le street art occupe une place importante sur les murs, les bancs, les portes, fenêtres, le sol. Des couleurs et de la vie, cette ville est une toile géante où tous les artistes viennent exposer un peu de leur réflexion à coeur ouvert. Tous nos sens étaient en éveil 👀👂👃
3 jours nous auront suffit à decouvrir ce coin du Chili ☺

09/02/2016

Hola! Santiago, Valparaiso et maintenant départ pour San Pedro de Atacama dans le nord du Chili, c'est parti pour 24h de bus! Bonne nuit 💋

08/02/2016

Bariloche --> Santiago : 1168km, 20h de bus Ciao l'argentine! Un premier passage de frontière mémorable (on a eu peur pour nos sacs) mais en route pour le Chili. Santiago, considérée comme, la petite soeur de Rio de Janeiro et de Buenos Aires mais n'a rien à leur envier. La capitale est tellement cosmopolite, accueillante et riche culturellement, on s'y sent tout de suite à l'aise et nous y avons passées d'agréables moments. Merci à notre hôte, Alex pour son accueil et sa gentillesse 🌼🍍🍉🍋😎

05/02/2016

Hola! C'est reparti, nous quittons Santiago dans quelques heures en direction de la côte chilienne, à Valparaiso.
Photos à venir dans le week end.
Belle journée à tous 💋

On fait la chandeleur nous aussi 🍓🍌🍫
04/02/2016

02/02/2016

El Calafate --> Bariloche : 1425km soit 33h de bus (yeeeah 💪) Voici la dernière étape de notre aventure en Argentine (eh oui déjà 😯). Entre le chocolat, les andes, le parc national Nahuel Huapi, les bières artisanales et la randonnée Bariloche est véritablement la petite "Suisse Argentine". Nous quittons l'Argentine la tête pleine de souvenirs!

30/01/2016

Suite des photos de notre passage dans la province de Santa Cruz. La ville d'El Calafate est vraiment charmante. Des montagnes, du soleil, des chevaux, la laguna Nimez, le lago Argentino..bref une sensation de totale liberté : que du bonheur. On a adoré 👍
Prochaine étape : Bariloche (photos à venir demain, on a du ret**d)!! Et enfin, pour info, nous partons dans quelques heures pour le Chili! A très vite. F***y et Flavie

Be the first to know and let us send you an email when Plum'Aventure posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.