19/06/2017
http://canada-ave-eta.com/
Il n'est pas nécessaire d'obtenir un visa (visa) en cas de séjour dans les 6 mois, à des fins japonaises (possédant un passeport japonais) au Canada pour les visites touristiques, les visites de connaissances et les proches, la commercialisation à court terme, la participation aux conférences, le marché Recherche, etc. Le reste du passeport est également correct s'il est + 1 jour ou plus de la date de départ prévue du Canada.
La possession d'un billet d'avion qui sort du Canada en voyage au Canada n'est pas toujours nécessaire, mais il est possible que l'administrateur soit tenu de prouver le coût de l'achat de billets de transport pour quitter le pays, afin d'entrer dans le pays. Parfois, il est sécuritaire de Avoir un billet pour quitter le Canada.
Il faut prendre soin de l'entrée au Canada par les États-Unis. Même aux États-Unis, même s'il s'agit de transit (transit), il faudra procéder à un examen d'immigration aux États-Unis. Pour entrer aux États-Unis, la possession d'un «passeport IC» ou d'un «passeport lisible par machine» est nécessaire et, à compter du 12 janvier 2009, accepte d'entrer dans le pays avec l'exemption du visa américain, qui a utilisé Internet à l'avance, en Avance Puisque le système qui juge "Système électronique pour l'autorisation de voyage (ESTA)" commence, une attention particulière est nécessaire.
Si vous prévoyez d'entrer au Canada directement du Japon, vous ne devez pas vous inquiéter, mais si vous entrez au Canada par les États-Unis uniquement en transit, n'oubliez pas de visiter le programme de Visa américain (US Visa Waiver Program) ci-après.