Auboutdelaroute

• Auboutdelaroute

Auboutdelaroute Enfin voilà notre chance! On pars en ROADTRIP en famille! Vivre la vraie vie, celle qui n'est pas p

22/05/2019

YOUPIIII! Notre première sortie de la saison 2019! Rdv avec les mouvements magnifiques des oies du Cap Tourmente et soirée mémorable avec nos voisins au camping Mont St-Anne! Life is about moments 😍
Réserve nationale de faune du cap Tourmente / Tour du Cap Tourmente / Camping Mont-Saint-Anne / Tourisme Québec / Office du tourisme de Québec

Enfin j'ai eu le temps de bo**er sur nos photos de vacances! Notre classique roadtrip dans le Nord de l'Ontario 😄 Bon ça...
04/09/2018

Bon ça ressemble pas mal au Québec mais la nature c'est beau partout!!!
---
Algonquin Park, Ontario / Tourisme Ontario

05/08/2018

Et voilà! Back on the road grâce a super Stephen qui a changé le coil et le cap distributeur dans le parking de Canadian Tire! Oh yeah!!! On se croise les doigts pour notre prochain 5h de route...

04/08/2018

....tout de même chanceux Tony le super duper trucker ns a embarqués toute la gang!

Le Yin et le yang han....Le meilleur est à venir je suppose... ;)

01/07/2018

Percé!!! Quel endroit magnifique. En photo c'est beau mais en "vrai" c'est vraiment incroyable! Quelle beauté naturelle. On a bcp aimé je savais pas qu'il y avait tant de choses à faire.Une belle découverte que je pensais être cliché mais qui s'est révélé être un beau gros coup de coeur! ❤ Maintenant en route pour Matane :D

29/06/2018

Old orchard is done! Lets'go à la découverte de la Gaspésie! Une premiere fois pour tout le monde. Petit réveil au beautiful Walmart dans la pluie mais belle soirée à Carleton-sur-Mer et maintenant c le rocher percé et les baleines qui ns attendent! 3h19 minutes exactement et on y est :D

24/06/2018

Oh yeah! Off for our classis roadtrip! Odacha bitch! Lol Awww ça fait du bien la route!!! :D Si tout va bien la Gaspésie ns attends drette après notre escale americano....La photographe en moi capote déjà! 📷🙌

LA SAISON EST OFFICIELLEMENT OUVERTE! :D Camping ce wknd à Bécancour à la rivière Gentilly ! À toutes les années ils tie...
15/05/2018

LA SAISON EST OFFICIELLEMENT OUVERTE! :D
Camping ce wknd à Bécancour à la rivière Gentilly ! À toutes les années ils tiennent un évènement de vélo de montagne avec pleins de bike en essai gratuit! Très cool + y'ont une ride de nuit ;)
---
Camping Québec / Parc de la rivière Gentilly

On s'ennuiiiiiiii! La route, l'aventure la libertéééé ! Encore 3 mois à attendre...loading...
08/02/2018

MY MAN! Howa doin sexy ! 😘 lol!!!
10/08/2017

La viste de LA grotte de l'enfer....Freaky!!!!!!
06/08/2017

04/08/2017

Finalement on se calme le ponpon de Roadtrippers on laisse faire notre stop à Tobermory ça aurait été vrmt cool mais c bcp trop de rte en 10 jours et on a hâte de relaxer donc on prends ça chill dans la nature de Bon Echo Provincial Park.

Brand new day, get up'n go!
02/08/2017

Haha petite journée pas prévu, on arrête au  Uppercanadavillage vrmt très cool! C'est  impressionnant comment cet endroi...

Haha petite journée pas prévu, on arrête au Uppercanadavillage vrmt très cool! C'est impressionnant comment cet endroit est vivant c'est vrmt comme si rien n'avait changé...Incroyable! Je vs shoot une couple de pic demain. Bonswoir la vesite :)

C l'hre du 5@7! Camping dans les Mille- Îles ⚓😀
31/07/2017

Et woilà! "Toute est packté" on pars demain am avec un bon caf et les enfants en pyj! HIT THE ROAD! 😎🤟

YESSSSSSSSSSS !!!! ON A PASSÉ !!!À nous les vacances et la découverte maintenant! 😀🚐❤
28/07/2017

YESSSSSSSSSSS !!!! ON A PASSÉ !!!
À nous les vacances et la découverte maintenant! 😀🚐❤

27/07/2017

Alors voilà notre bon vieux vr est présentement en train de se faire réparer...Le bilan...2k! Mais ça quand même de l'allure pour le remettre top notch. Le buzz c que moi la super génie je suis allée le mettre en "remisage" pour sauver une couple de piastre mais génie que je suis j'ai complètement oublier de le "dé-remiser"...Conséquence la SAAQ mes amis!!! Donc inspection mécanique obligatoire pour rouler et c à soir que ça se passe! Demain nous aurons le verdict...On est positif on se souhaite bonne chance...It's gotta work...

Notre campeur est sur le derrière mais pas nous! On continue de tripper dans notre coin de pays où le temps s'arrête... ...
20/07/2017

Aléa de la vie= 1 // VR = 0    :(
19/07/2017

Aléa de la vie= 1 // VR = 0 :(

29/06/2017

Et voilà notre voyage c'est finalement transformé en petite escapade à Old Orchard Beach. On est revenu pour le camp d'été des kiddis et y'a aussi le fait que le carburateur nous à lâcher donc ouain on a back tracké le tout. Gotta play safe sometime! Je call pièce economique live là, on repart bientôt! ✌😉

Yesssssss!!!!
28/06/2017

19/06/2017

Back where I belong...On the road soon ! 🤣

10/05/2016

Désert du Texas, chaleur de l'Arizona, plage de la Californie...Oui c'est vrai je m'ennuie... L'humain quel bête pareil! :) Hahahaha

30/03/2016

On savait qu'en revenant on aurait à pelleter un peu pour stationner le campeur dans la cour....Mais on a oublié qu'en dessous de la neige y'a 1 pied de glace!!!! Pogner dans rue, vie de banlieuzars qui pelte en malade à tous les jours! Lol :)

15/03/2016

Partir a l'aventure c'est aussi accepter qu'il faut faire ses devoirs un moment donné. Tout est une question de choix et de volonté....Totally worth it!!!! :)

Au bout de la route...THE END! (jour 121)Bein oui on est là...On est vraiment là! C'est encore plus fou que je croyais. ...
14/03/2016

Au bout de la route...THE END! (jour 121)

Bein oui on est là...On est vraiment là! C'est encore plus fou que je croyais. On est arrivés vers 3h de l'après-midi jeudi dernier. Pour nous accueillir, mon papounet amoché par la grippe avec un smile tellement gros qu'on ne lui voyait plus les yeux :) Merci Pop d'avoir été là.Ouais c'est toute qu'un contraste ça...C'est vraiment difficile à expliquer toute l'émotion qu'on a eu en revenant...Premièrement, le sentiment du "oufffff" dans le genre merci mon dieu qu'on soit revenu sain et sauf sans aucun pépins ni même une égratignure...Oufff aussi parce que enfin on va arrêter de se demander ou on dort demain et ou est-ce qu'on va et etc etc etc. Juste plus bouger! Yessss....Ça aussi ça fais du bien. Comme quand on était flots pi qu'on courait partout en jouant à la tag un moment donné on se trouvait un "but"...Bein c'est ça, la maison c'est notre but! lol Enfin on va pouvoir se reposer. Et on s'entend que c'est pour ça que je vous écris si t**d. La fatigue accumulée elle s'est décumulée dans mon "lite" :) Hahahaha Wow un beau gros lit douillet! Une toilette qui flush, l'eau chaude, une do**he for freeeeeeee et toujours dispo ET à proximité!!!! Ouais le gros luxe mes amis!!!! :) Non mais ça fais un choc pareil de revenir dans son ancienne vie. On trouve qu'on a bcp de chose et on trouve dont que notre p'tite maison lette bein elle est belle finalement! Lol. Le premier 24h c'est comme l'extase, l'excitation, les retrouvailles, name it on se peut pu. Après 48h c'est comme bon yé ou le café? Ou sont mes bas? Alors la saga des aller-retour du wanabago est commencée. Après 72h c'est le calme plat un dimanche soir. Le retour à la réalité est fait, la routine se fait sentir de plus en plus...On es-tu parti coudonc...? Sérieux c'est assez impressionnant comment c'est comme avant. C'est vraiment très étrange en fait. Je vais réfléchir à ça probablement toute la semaine.Anyway méchante affaire pareil. Je dirais pas que je veux repartir, vraiment pas là chu comme saturée de la route et des beauté naturelles mais c'est quand même weird en TA comment la vie reviens au galop comme ça. J'ai tout de même la tête avec toutes mes idées et le plus important c'est que je me sens vraiment ou je devrais être dans la vie. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai tripper comme ça se peut pas, j'ai pris le temps de vivre et là je suis prête, on est prêt pour la prochaine étape. Les enfants sont trop content et on sait les 4 que ce voyage à changé nos vie même celle de ma p'tite poulette de 4 ans. Les enfants sont vraiment vraiment content de retrouver leur chambre, leurs jouets. Tu le vois dans leur attitude qu'ils sont bcp plus reconnaissant de ce qu'ils ont et ça c'est vraiment hot...Je pourrais écrire comme ça pendant plusieurs paragraphes tellement l'émotion de ce trip est grande. On va digérer cette expérience longtemps et tranquillement, en se la rappelant par moment de fou rire et de nostalgie. Hahahaha, vous avez pas fini d'entendre mes histoires chers amis! :) Je vous laisse donc là-dessus. Merci d'avoir été un peu avec moi tout le long de ce voyage et je vous dit à bientôt parce là cest vrai mes potes; I'M BACK!!!! ######x Au bout de la route= soi-même :) Cheers tout le monde!!!

Be the first to know and let us send you an email when Auboutdelaroute posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.