Annie-Claude Joly Conseillère en voyages Voyages Evasion

• Annie-Claude Joly Conseillère en voyages Voyages Evasion

Annie-Claude Joly Conseillère en voyages Voyages Evasion Suggestions de voyages, informations, meilleures offres et photos

Commentaires et photos de retour du MELIA INTERNACIONAL VaraderoToute la famille a aimé le site et services, repas et de...
19/03/2024

Commentaires et photos de retour du

MELIA INTERNACIONAL Varadero

Toute la famille a aimé le site et services, repas et des chambres.
Nous y retournerons n'importe quand!

Résumé en photos d’une magnifique semaine au Iberostar Quetzal au Mexique. Ce complexe plaira à ceux qui aiment les peti...
25/02/2024

Résumé en photos d’une magnifique semaine au Iberostar Quetzal au Mexique.
Ce complexe plaira à ceux qui aiment les petits hôtels, la végétation luxuriante, les animaux tels que les singes, les tortues et les flamands roses, une magnifique plage où l’on peut marcher des kilomètres, de l’eau turquoise et la proximité de Playa Del Carmen. 🏝️⛵️⛱️

18/02/2024
Clients de retour du Riu Playa Blanca Panama « Il a fait beau et chaud!Le resort a 10 minutes de l’aéroport c’est génial...

Clients de retour du Riu Playa Blanca Panama

« Il a fait beau et chaud!
Le resort a 10 minutes de l’aéroport c’est génial.

On a fait l’excursion du Canal et du tour de ville et notre guide connaissait VRAIMENT beaucoup de choses. C’était très intéressant.
La plage est immense et très peu peuplée. Je pouvais marcher 4 km en rencontrant moins de 5 personnes.🤩 »

Vous désirez un hôtel qui offre une multitude d’activités à la Riviera Maya au Mexique!? Voici les commentaires et photo...
05/02/2024

Voici les commentaires et photo d’une amie qui revient du Barcelo Maya Tropical.

Très belle semaine !! 🙂 merci encore de nous avoir conseillé cet endroit ! C’était vraiment bien! Pas vraiment de commentaires négatifs !

23/05/2023
Escapade en Nouvelle-Écosse ❤️ Belle découverte, paysages magnifiques et habitants très accueillants 😊
09/05/2023

Escapade en Nouvelle-Écosse
❤️ Belle découverte, paysages magnifiques et habitants très accueillants 😊

Commentaires et photos de clients de retour du Secrets Huatulco En général on a vraiment vraiment adoré l’endroit. L’ext...
09/04/2023

Commentaires et photos de clients de retour du Secrets Huatulco

En général on a vraiment vraiment adoré l’endroit. L’extra temps d’avion vaut définitivement la peine! Le décor est tellement dépaysant et différents des autres endroits qu’on a fait au Mexique par le passé. (Je t’envoie des photos aussi sous peu!) Pour ce qui est de la plage : sable avec petits coquillages, donc pas doux, mais ça ne nous a pas dérangé dutout! L’eau de l’océan est bonne, baignade fun et agréable malgré drapeau rouge durant 3 jours. Vue que c’est dans une baie, les vagues ne sont pas trop fortes et les jours plus calmes il y a plusieurs activités nautiques possibles (kayak, voiles, paddle board). Plusieurs places à l’ombre sur la plage et agréable aussi pour marcher. Il y a une autre baie avec plage cachée accessible par la plage du resort, vraiment cute!

Niveau propreté, rien à dire, c’est impeccable et le personnel et gentils! Seule chose peut-être il avait l’air de manquer un peu de staff mais bon, un peu inévitable présentement j’ai l’impression.

Niveau piscine ; plusieurs piscines, beau et propre.

Niveau nourriture : particulier car pas de gros buffet. Restaurants à la carte seulement le soir à partir de 17:00, mais buffet possible le matin et le midi (en plus de grill extérieur et 1-2 restaurants à la carte). Il n’y a pas trop d’attente malgré tout si on y va avant 20:00-20:30. La nourriture est bonne et pour vrai tu peux faire plus d’un resto par soir mettons que tu as vraiment fin ahah!

Niveau bar/alcool : très cool, plusieurs bars (on ne les a pas tous essayé 😅), pas de menu d’alcool donc on commande vraiment ce que l’on veut et tout est fait sur place (alcool pas dilué).

Il y a un spa ($$$), et un gym (inclus) qui est vraiment bien équipé et beau (vue sur l’eau). Le site est relativement gros, mais tout se marche très bien!

Aéroport d’Huatulco ultra bien organisée, bons restaurants dans l’aéroport et petits magasins cute. Plus agréable que Cancun!

Photos et commentaires de clients revenant du Family Club At Grand Bavaro Princess Punta Cana Chambre SUPERBE !! Numéro ...
04/04/2023

Photos et commentaires de clients revenant du
Family Club At Grand Bavaro Princess Punta Cana

Chambre SUPERBE !!
Numéro 9023 soleil matin seulement.

Swim up très pratique

Beaucoup d’animaux , les enfants ont adorés !!!! 🦚🦜🦆🐥

Resto à la carte bon

La piscine « Relaxante » nous avons adoré pour relaxer , sans musique et tranquille. Il y a vraiment pour tout les goûts niveau ambiance.

Peu d’animation le soir

Plage très belle , mais difficile d’avoir une place sous un palapas si on réserve pas vers 6:00-7:00 avec nos serviettes

Nous avons adorés 🥰 très beau resort … d’une propreté irréprochable.

20/03/2023

Hôtel Legoland-Croisière sur le Anthem of the Sea au départ de Cape Liberty-Journée à Baha Mar (Nassau), à Coco Cay (île privée de la compagnie de croisière) et à New York.
🛳️🗽🏝️

Photos de clients revenant d'une très belle semaine au  TRS Turquesa Punta Cana 5*
28/02/2023

Photos de clients revenant d'une très belle semaine au
TRS Turquesa Punta Cana 5*

Des clients de retour du Playa Pesquero:Le resort: beaucoup de positif. Nous avons bien mangé. Redondant, oui. Mais c’ét...
15/02/2023

Des clients de retour du Playa Pesquero:

Le resort: beaucoup de positif. Nous avons bien mangé. Redondant, oui. Mais c’était bon! Toujours de la viande, légume, riz, pain, soupe, fromage, charcuterie….. pas de langouste par contre

Bémol pour le buffet où les pâtes sont faites. Attente de 30 minutes tout le monde court la

Certains soirs il n’y avait pas de vins blancs et rouge. Seulement du rosé. Pour les cocktails il n’y avait rien certaine journée (pas de coke, pas de mojito, pas de pina colada… rien.. juste rhum et un truc petillant sucré je me souviens pas du nom et de la bière)
D’autres jours, tout était dispo!!

Le site est vraiment grand faut aimer marcher et voir beaucoup de monde.
Nous aimons marcher donc c’était ok!!

Le module de jeux nous a manqué pour les jours plus nuageux. On se baignait en pm pour s’amuser mais ça nous tentait moyen haha
Next time, c’est un must.

Personnel super agréable comme d´habitude à cuba. Aucun incident à signaler.

Je me suis même fait masser au spa 😌👌

Plage magnifique! Des grosses roches en entrant dans l’eau on doit marcher un peu pour trouver une entrée juste de sable. C’est pas ben grave, faut juste pas se cogner une orteille.

Nos chambres étaient communicantes!! C’était tellement génial. On a payé pour la garder jusquà la fin 🙌🏼
On avait du rhum et des bouteilles d’eau et de vin chaque jour à la chambre.

Au niveau de la salubrité, rien à dire. C’était propre !

Je ne peux pas commenter le night life ou les spectacles on était couché 😂

J’ai fait un avant midi d’apnée directement à partir de la plage c’est super!! À noter qu’on doit apporter notre stock ils n’en louent plus depuis la covid. Un gentil monsieur m’a prêté le siens.

Pour les amateurs de cigares, aucun cigares à cet hôtel en ce moment. On a fait le tour et rien. Semble t il qu’il y a eu une tempête qui aurait ravagé les plans pour les feuilles de tabac..

Le ptit stand à café, délicieux!!! Les lattes, americanos, cafés alcoolisé… toutes les sortes y étaient et faites devant nous.

Nous sommes contents! Merci encore ❤️

Melia Jardines Del Rey Cayo Coco 🇨🇺Plage toujours aussi magnifique 🤩
10/02/2023

Melia Jardines Del Rey Cayo Coco 🇨🇺
Plage toujours aussi magnifique 🤩

Clients de retour du Sol Varadero Beach “Wow!  Tout un voyage !  La plage 5 étoiles, la bouffe c’était très bien.  Malgr...
28/01/2023

Clients de retour du Sol Varadero Beach

“Wow! Tout un voyage ! La plage 5 étoiles, la bouffe c’était très bien. Malgré leur manque d’accès à certaines choses, nous avons bien mangé. Les restaurants à la carte sont excellents.
Le service est impeccable. On s’est payé un taxi (vieille voiture décapotable pour aller à La Havane). C’était parfait! On est allé une soirée à Varadero en autobus . Nous avons vu un spectacle cubain à la Casa de la Musica.

Bref, un voyage parfait”

Sol Varadero Beach 🥰🤩🩴⛱️
25/01/2023

Une cliente de retour de Ste-Lucie 🛩️Merci de partager ! “L'île est extraordinaire.Les locaux te disent " Welcome in Par...
24/01/2023

Une cliente de retour de Ste-Lucie 🛩️
Merci de partager !

“L'île est extraordinaire.

Les locaux te disent " Welcome in Paradise".

C'est vraiment ça. Le paradis. “

"Pour une super excursion en toute confiance, aller au Saluna Watersports où une québécoise vous sert en français ou en anglais, combiné avec la chaleur des Caraïbes et son amour pour les îles, service impeccable et coup de coeur assuré!"

21/01/2023

Photos de clients présentement au Sol Varadero Beach. C’est un hôtel pour adultes seulement situé sur la magnifique plage de Varadero.

Lever du soleil au Riu Playa Blanca Panama
19/01/2023

Plusieurs clients en vacances ces jours-ci! 🩴⛱️🇩🇴Commentaires et photos d’une cliente auRiu Republica Punta Cana Hôtel p...
14/01/2023

Plusieurs clients en vacances ces jours-ci! 🩴⛱️🇩🇴

Commentaires et photos d’une cliente au
Riu Republica Punta Cana
Hôtel pour adultes seulement

La bouffe est délicieuse, les spectacles sont très bons et le site est impeccable.

Commentaires d’une cliente revenant de l’hôtelPlaya Paraiso à Cayo Coco « Très beau voyage! Pour vrai j’avais quand même...
13/01/2023

Commentaires d’une cliente revenant de l’hôtel
Playa Paraiso à Cayo Coco

« Très beau voyage!

Pour vrai j’avais quand même une petite réticence à aller à Cuba, mais j’y retournerais sans hésitation, l’hôtel était super, pas un trop gros resort mais juste parfait!

La chambre était bien et on avait 3 lits👌

La nourriture, on a manqué de rien, au petit snack il y avait de la pizza, hot dog frites et Poutine, mes gars étaient contents. Les resto à la carte étaient bien mais l’italien encore mieux, j’ai réussi à y aller 2 fois. Le buffet ça reste quand même Cuba, c’est pas mal toujours les mêmes choses mais le dernier soir que j’y étais il y avait des langoustines 🤗 mais pour vrai c’était très bon la nourriture.

La plage, incroyable 🤩 c’est une des plus belles plage que j’ai vu, je suis allé à playa pilar, qui supposément est la plus belle plage de l’île et je préférais celle de l’hôtel.

Le personnel super sympathique et beaucoup parlaient en français, et la majorité des touristes sont des québécois.

Retourner à Cuba je pense que je retournerais à cet hôtel. Pour vrai j’ai rien à dire de négatif 😊 »

Riu Playa Blanca Panama ⛱️🩴
11/01/2023

Balade sur la Côte d’Azur dans la région de Menton/Nice. Merci les filles pour les photos! 🥰
26/05/2022

Balade sur la Côte d’Azur dans la région de Menton/Nice.
Merci les filles pour les photos! 🥰

17/05/2022

🌴🌴🌴
Cette semaine, j’ai séjourné dans l’une des maisons à louer d’un ami et collègue à Orlando. J’ai adoré! La maison est très bien située, tout près de Walt Disney World et de Universal Studios. Nous avons passé une journée à Daytona Beach et plusieurs autres plages se trouvent à moins d’une heure et demie de route.

La maison est grande et très propre et peut acceuillir jusqu’à 8 personnes. Il y a des piscines au club house qui se trouve à 2 minutes pieds.

Partagez à vos amis, c’est vraiment parfait comme endroit.
♥️♥️♥️♥️♥️

Maison à louer à Orlando, en Floride entièrement équipée, située à 10 minutes de Walt Disney World.

Playa Cayo Santa Maria 🌴🏝🌴Merci Emma pour les photos.
24/04/2022

Playa Cayo Santa Maria 🌴🏝🌴
Merci Emma pour les photos.

2 semaines sous le soleil de Puerto Vallarta au Riu Jalisco. Merci à mes clients pour les photos.🌴✈️🤩☀️
15/04/2022

2 semaines sous le soleil de Puerto Vallarta au Riu Jalisco.
Merci à mes clients pour les photos.
🌴✈️🤩☀️

Résumé en photos d’une très belle semaine sur la magnifique île de Oahu, Hawaii. 🌴🍍☀️😍
10/04/2022

🌴🍍☀️😍

Photos de clients qui séjournent présentement au Riu Palace Costa Mujeres au Mexique. ☀️🕶🌴
29/03/2022

Photos de clients qui séjournent présentement
au Riu Palace Costa Mujeres au Mexique. ☀️🕶🌴

« Petite ride en trimaran aujourd’hui, apnée  et coucher du soleil. En prime, nous avons vu des raies sauter partout, de...
25/03/2022

« Petite ride en trimaran aujourd’hui, apnée et coucher du soleil.

En prime, nous avons vu des raies sauter partout, des dauphins et un marlin »

Merci à mes clients pour les photos ;) et le petit résumé ❤️

Un magnifique début de journée au Riu Guanacaste au Costa Rica. Merci à mes clients pour les photos ❤️.
22/03/2022

Un magnifique début de journée au Riu Guanacaste au Costa Rica.
Merci à mes clients pour les photos ❤️.

Be the first to know and let us send you an email when Annie-Claude Joly Conseillère en voyages Voyages Evasion posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.