GoTravel Voyage & Tourisme
- Home
- GoTravel Voyage & Tourisme
Organisation de voyage / Travel organisation
Address
Website
Alerts
Be the first to know and let us send you an email when GoTravel Voyage & Tourisme posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.
Contact The Business
Send a message to GoTravel Voyage & Tourisme:
Shortcuts
- Address
- Alerts
- Contact The Business
- Claim ownership or report listing
-
Want your business to be the top-listed Travel Agency?
Maroc
Il y a ce pays de multiples teintes et couleurs, qui vous découvre, vous surprend. Ce pays de culture, plein de vitalité et de soleil qui vous transmet une énergie admirable. Ce pays qui vous rappelle que le bonheur est là devant vous. Il suffit d’ouvrir les yeux, de le saisir.
Au pied du haut Atlas, il y a Marrakech, ses souks, ses Riads sublimes, sa vie enivrante. Marrakech et ses petites ruelles étroites, ses cornes de gazelles et son huile d’argan. Marrakech la féérique. Il y a la Koutoubia qui veille qui est si grande si majestueuse, si présente. Le jardin Majorelle qui est encore plus beau en vrai, qui apaise à côté du bouillonnement de la ville rouge. Il y a la fameuse place Jamâa el Fna qui raconte à travers ses conteurs, ses dresseurs de singes, ses charmeurs de serpents, son jus d’oranges pressé et ses danseurs, l’histoire du Maroc tout en subjuguant ses visiteurs par son charme qui débute le matin et ne trouve son comble que le soir.
Il y a Chefchaouen, d’un côté la méditerranée, de l’autre les sommets montagneux qui enserrent la ville. Ses ruelles abruptes dont souffle un air d’Espagne. Ses maisons, ses murs tous recouvert de superbes dégradés de bleu symbolisant ainsi : le ciel et le paradis. La sérénité de cette petite ville à l’atmosphère si calme et si vivante à la fois, fait le bonheur des photographes et des visiteurs…
Il y a Essaouira, Essaouira la belle, Essaouira la bleue. La mer qui l’entoure, la vue de la médina du port. Il y a l’Atlas et les paysages qui vous coupent le souffle. La gentillesse et la bienveillance de Zaid, de Aisha et des marocains croisés au fil des rencontres. Il y a le jus d’avocat aux amandes et la pastilla que l’on partage au milieu de l’après-midi. La terrasse sur le toit pour admirer le coucher de soleil et les lumières de la ville qui s’allument alors. Les conteurs de mille et une nuits, les dompteurs de serpents, les acrobates. Il y a toutes ses couleurs et ses sourires qui nous ancrent dans ce pays plus qu’on ne l’aurait imaginé.