24/04/2024
FDR et tous les autres agitateurs faisaient partie de ce plan commun.
Peuple patriote révolutionnaire Anonymous avait déjà alerté sur le plan commun des apatrides et leurs soutiens impérialistes, voilà que l'un de leur communicateur à vomit le plan sur la télé impérialiste.
Vous vous rappelez des propos du ministre des affaires étrangères de la France durant son séjour à Abidjan? Il disait que la France n'était pas en contact avec les autorités burkinabè mais plutôt des acteurs de la société civile.
Ces acteurs de la société civile ne sont rien d'autre que le FDR (la France Doit Revenir) et leur collègue agitateur dont nous avions révélé la liste la dernière fois.
jeuneAfrique faisait partie du plan de communication, le rôle de ce média impérialiste était de créer la diversion pour aboutir à une confusion.
La stratégie des apatrides et des impérialistes étaient claires. Organisé des troubles entre juin et juillet forcé les militaires à quitter le pouvoir avec l'aide de certains vieux politiciens et des vieux colonel climatisé.
Anonymous les avait infiltrés jusqu'à la moelle épinière.
Alpha Barry à mal à là dent
Newton Ahmed Barry est constipé
Certains syndicats de la CGTB sont en brousse.
La France continue d'agoniser.
Photocopie veut faire diversion de paix.
Les membres du FDR démasqués continuent de se justifier.
La coalition des parties politiques impérialistes ont été dissous au Mali.
Le Burkina Faso restera debout malgré tout.
La France a décidé maintenant d'armée les terros en leur fournissant des informations satellitaires depuis un pays voisin, pour augmenter leur capacité de kamikaze dans le seul but de faire beaucoup de victimes pour sapé le moral des populations.
Ils oublient une chose, notre devise n'a pas changé : LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS.
INUTILE DE VOUS DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !
Les opérations se poursuivent !
Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..