Viva Guatemala 2015

• Viva Guatemala 2015

Viva Guatemala 2015 Suivez les finissants en Techniques de Tourisme du Collège Mérici dans leur périple de 15 jours au Guatemala dans le câdre de leur cours Projet Voyage.

Notre voyage en un vidéo     , merci Noémie et Charles pour ce magnifique souvenir xox
02/06/2015

Notre voyage en un vidéo , merci Noémie et Charles pour ce magnifique souvenir xox

This is "Guatemala" by Charles Gagne on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.

15/04/2015

C'est dure à croire mais il y a un mois nous étions sur notre vol vers le Guatemala ! Le temps passe vite ! Que de beaux souvenirs gravés à jamais dans notre mémoire ☀️💛💙

Voici quelques photos de notre ascension du Pacaya !
31/03/2015

Notre dernier souper au Sky Café de Antigua. Bonne bouffe, beau monde, belle ambiance 👌
29/03/2015

C'est une merveilleuse aventure qui c'est terminée tôt ce matin. Merci à tous de nous avoir suivi. Des photos de notre voyage seront publiées d'ici peu. Dernièrement, bonne chance à nos stagiaires qui partent aux 4 coins du monde! ☀️ 🌎

28/03/2015

Une grosse journée ce fût ! Une ascension de 425 mètres, nous nous sommes rendus à 2325 mètres d'altitude. Toute qu'une aventure pleine d'émotions, nous sommes tous fiers !💪🌋 Plus de photos à venir

26/03/2015

Notre aventure de la journée aujourd'hui à Tikal! Les singes n'aiment pas les québécois !

Après une saucette à Finca Paraiso ce matin et 4h de route, nous profitons de l'eau chaude du Lac Peten Itza 🌅

La good vibe nous emporte 🌴☀️
24/03/2015

Petit aperçu de notre  chaude après-midi aux ruines de Copán
23/03/2015

Petit aperçu de notre chaude après-midi aux ruines de Copán

22/03/2015

Belle petite fin de journée calme après une journée haute en émotions ... Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous aujourd'hui au Honduras 🌺☀️

Superbe ride de pick-up à la plantation de café Finca Santa Elena ! Une belle expérience enrichissante pour chacun 🌰☀️Merci monsieur Mark de nous avoir accueillit chez vous

19/03/2015
Beau moment avec les locaux de San Juan 👭

Hier a été une grosse journée ! Une belle avant-midi de trekking dans les montagnes qui entourent le Lac Atitlan avec une baignade dans le lac ! Pour terminer avec un soirée et une nuit chez l'habitant à San Juan ! Que de beaux souvenirs, une expérience inoubliable pour tous ☀️

Un beau contact avec les artisans de rues d'Antigua hier 👍 Nous avons fini avec des jolies tresses 🎀 ☀️
18/03/2015

17/03/2015

Le volcan El Fuego ce matin du toit de notre hôtel vers 6h00 👌 maintenant en route pour le marché de Solola et une petite tournée sur le lac Atitlan ☀️⛵️

Une visite très intéressante avec notre super guide Jean-Philippe 👍🗻
16/03/2015

Plus que quelques heures et nous sommes au chaud ☀️
14/03/2015

12/03/2015

On peut maintenant compter le nombre de dodos avant le départ sur une main !!! Wouhou

02/03/2015

Merci à tout ceux qui ont déjà aimé la page !!! Continuez à partager ☀️🌴

Be the first to know and let us send you an email when Viva Guatemala 2015 posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.