Road TRIP Canada - USA

• Road TRIP Canada - USA

Road TRIP Canada - USA Vous pouvez suivre mon voyage au Canada et aux USA sur cette page :)

19/09/2015

Bon on y est, hier notre voyage s'est terminé avec Thomas. Plus de 20 heures à attendre à l'aéroport et plus de 15h de voyage entre vols et escale. On a pu retrouver les personnes qui nous ont manqué et la France. C'était étrange de reparler à tout le monde en français car maintenant on sait plus trop comment trouver nos mots en français obligés d'avoir recours à l'anglais ( j'ai menti ) . 3 mois et demi de voyage et une page que nous avons essayé de faire vivre pendant cette période pour partager cette expérience qui, je pense, restera gravée à jamais dans nos mémoires. Merci à tous pour nous avoir suivi et aux personnes de notre entourage pour nous avoir permis d'effectuer ce voyage. Un grand merci aussi aux personnes nous ayant hébergés et permis de rendre cette expérience unique. A la prochaine pour un autre voyage peut être et sûrement plus court que celui là. Thomas et Mickael.

08/09/2015

Hier était la dernière journée de Road trip que nous avons apprécié, 5 jours à visiter des parcs nationaux impressionnants. Le trail de Zion Park était plutôt tendu avec une crête et des chaînes pour se tenir mais le paysage était joli :) . Nuit très orageuse et retour le matin à Vegas donc comme vous pouvez le voir on est bien arrivé avec une vue plutôt plaisante sur le toit de l'hôtel avec la piscine que l'on aura pour 3 jours maintenant !

06/09/2015

Superbe journée au Bryce Canyon, avec des superbes vues que ca soit au dessus ou dans le canyon même comme vous pouvez le voir! Aujourd'hui nous continuons notre périple et nous nous dirigeons vers le Zion National Park qui devrait être tout aussi magnifique!

Magnifique journée à Horse Shoe Bend en Arizona où nous en avons eu plein la vue ! Thomas qui a eu des petites sueurs froides en ayant le vertige mais qui a tout de même réussi à s'approcher de ces failles impressionnantes, et il s'est literalement pissé dessus et a créé un deuxième Horseshoe Bend dans son pantalon !! TOTAL ENJOY !!

04/09/2015

Incroyable journée avec une petite balade entourés d'animaux sauvages et ensuite la grande rando dans le grand canyon avec environ 5 heures de marche, on était court en eau mais on l'a fait ce qui nous a offert de très beaux paysages !!! 😃😃 la suite promet

03/09/2015

C'est parti pour le Road Trip dans les grands parcs nationaux, hier nous avons pris la route depuis Las Vegas et nous avons beaucoup conduit jusqu'à trouver un camping au Grand Canyon la nuit, aujourd'hui nous partons visiter cette immensité, on postera les photos quand on aura à nouveau du wifi, ce qui est plutot rare ici! En attendant quelques photos de chemin pour y arriver...

31/08/2015

Je quitte aujourd'hui Los Angeles avec Olivia, nous partons pour Las Vegas pour deux jours avant de prendre le départ avec Mickael d'un Road Trip qui s'annonce déja mémorable! La semaine à LA a été bien animée avec Hollywood, la plage, le Griffith Observatory, un match de basket au Staples Center... bref une très bonne semaine!

26/08/2015

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté alors je donne des news : j'ai passé 6 jours près de Santa Barbara dans un endroit très beau et très reposant avec la plage (même si c'est presque impossible de se baigner car l'eau est trop froide) et je suis de retour à Los Angeles depuis maintenant 4 jours, les 3 premiers jours j'ai été accueilli par un hôte très sympa avec qui j'ai notamment était voir un defilé de voitures anciennes, et depuis hier j'ai retrouvé Olivia et nous sommes dans un endroit plutôt bien avec une piscine comme vous pouvez le voir sur les photos ;) Une semaine assez chargée nous attend donc je reposterai surement bientôt des photos!

15/08/2015

Quelle journée aujourd'hui !!!! Premièrement, petites retrouvailles avec Thomas a San Francisco on est allé au top of the Twin Peaks Hill puis nous avons pu apprécier un bon restaurant mexicain et ses Tacos. Merci à sa mère pour m'avoir inviter ! Ensuite je les ai laissé tranquille parce qu'ils voulaient plus de moi 😛 ( joke ) j'ai donc marché plus de 10 km en faisant Alamo Square, Golden Gate Park qui m'a bien pris 3h et enfin Lands End qui a été magnifique m'offrant des paysages uniques. Journée épuisante avec 12 miles au compteur mais très réussie !! 😃😃

13/08/2015

Des nouvelles de San Fransisco où je suis actuellement depuis 4 jours. La température a bien baissé par rapport à Las Vegas, ici on est plus aux alentours des 20 degrés mais la ville est magnifique avec notamment le fameux Golden Gate Bridge. 😀😀

Just 2 hours from Los Angeles, Santa Barbara is a beautiful city with  on the one hand the mountains and on the other ha...
11/08/2015

Just 2 hours from Los Angeles, Santa Barbara is a beautiful city with on the one hand the mountains and on the other hand the sea. Very nice so it's a pleasure to stay there for 3 days before going in San Francisco :)

08/08/2015

Aujourd'hui journée chargée, nous avons loué une voiture à Las Vegas afin d'aller se perdre dans le desert californien notamment du côté de la Valley of Fire. Une journée entière de paysages superbes comme les photos le montrent.
Thomas.

05/08/2015

Des nouvelles depuis Las Vegas ou je suis actuellement, je suis arrivé hier, c'est une ville très impressionante digne de ce qu'on voit dans les films! Par contre il fait très chaud, 42° l'après midi 😥 J'ai donc quitté Los Angeles ou je reviendrai plus t**d avec une nouvelle voyageuse 😉 Je vous partage donc les photos des 4 jours bien animés à LA, et les premières photos de Las Vegas.
Thomas.

01/08/2015

To finish with this amazing day in Atlanta we've done another ride at midnight and it was not a little ... 16,5 miles until 2:00 am. It was a really good experience because everybody is in a good mood and it's easy to get a long with the bikers :) . Happy Friday haha

Pretty good ride with more than 22 miles in Atlanta during 2 hours it was a really good moment with people shooting in the street : " Happy Friday " ! I really enjoyed and I have seen some neighborhoods very nice :). I'm now waiting for another one at midnight but I hope it won't be 22 miles lol

31/07/2015

Nous sommes déjà le 31 juillet et Thomas rejoint sa famille à Los Angeles pour une petit coupure dans son expériment, chacun son tour :) . Maintenant on va rester un mois on our own donc il publiera sûrement des photos de ce qu'il verra et moi de ce que je verrai en essayant de pas trop être répétitif sur les villes de la West Coast. By the way, voici quelques photos d'Atlanta et de la célèbre brand Coca Cola. See you !

Aujourd'hui je pars d'Atlanta, je rejoins la côte ouest, nous nous séparons donc avec Mickael. Nous nous retrouverons sur la cote ouest pour notamment en road trip dans les parcs nationaux qui devrait être memorable! Je partage quelques dernières photos d'Atlanta et notamment du Coca Cola World

29/07/2015

Bien arrivés à Atlanta chez une femme très sympa ou nous avons pu déjà mangé des Tacos que nous aimons tant Haha ! Sinon on a pu acheter des lunettes à un prix Very cheap et à la mode qui s'adaptent parfaitement au road trip que nous vivons. Il fait très chaud et le climat est humide mais nous nous y faisons. Everything is alright for us :) .

26/07/2015

What a day climbing at the top of a hill with a good weather. It was full of sensations and we really enjoyed it because we are not Used to do these kind of activities. Climbing rock was quite scary but a real good view and then we went to a really nice mexican food restaurant which was very typical and we have eaten tasty food after some sport its always enjoyable Thanks to our couchsurfer for the first really nice day !!

25/07/2015

Nous partons de Washington après une semaine passée avec 3 hôtes différents et tous très chaleureux et accueillant :) . Nous nous rendons à charlotte qui est une étape avant Atlanta, région où la température est plus que Warm ! Une semaine à rester tous les deux puis Thomas rejoindra sa famille ! Concernant Washington la ville est très propre et belle avec de nombreux musées, cimetière, jardins et une architecture aussi très belle. On the road for Charlotte :)

21/07/2015

Bonne journée aujourd'hui avec une grande balade dans le Mall de Washington DC sous une chaleur étouffante. That's why we got some rest close to the fountain. La fontaine nous a fait plaisir puis nous avons fini avec la maison blanche plutôt décevante puisque nous ne pouvons pas rentrer ne serait ce que dans le parc. On a fini avec un petit basket puis un repas à l'auberge de jeunesse dans laquelle nous sommes pour une nuit. La ville est belle et très propre, nous allons visiter les musées dans les jours à suivre qui ont l'air intéressants.

19/07/2015

Nous sommes bien arrivés à Washington un peu t**d mais nous avons pu manger du délicieux fromage français ... Les beautés de notre pays 😃😃 . De plus nous avons bien dormi dans cette maison très typique des US qui est plus que grande lol. Un Brunch nous attendait et nous avons visité un musée de l'aviation très impressionnant suivi d'un petit verre de vin blanc accompagné d'une belle vue :) tout va bien pour nous.

17/07/2015

Aujourd'hui dernière journée à New York et demain départ pour Washington! Ce fut un long sejour à New York comparé aux autres villes, mais nécessaire car il y a tant de choses à découvrir! Je partage quelques dernières photos (avant surement celles de Mickael) de Wall street, du pont de Brooklyn et de Time Square!

11/07/2015

Merci à Thomas pour ce petit commentaire. En effet nous passons pas beaucoup de temps ensemble mais nous avons pu prendre des photos chacun de notre côté qui font des vues plutôt jolies avec La High Line qui a été récemment ouverte ensuite Ground Zero qui est un très bel hommage pour les personnes du 11.09, des vues superbe de l'hôtel ou je suis actuellement. Des vues de manhattan prise de Central Park en Bateau, des photos prises dans Chelsea Market et enfin des petites photos de l'ensemble de New York à côté du pont de Brooklyn.

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes à New York, nous n'avons pas posté de photos dernièrement car le photographe officiel du groupe, Mickael, file le parfait amour avec Eva qui l'a rejoint à New York. C'est une très grande et impressionante ville et vous pouvez voir des photos des fontaines du 11 septembre, de la station de train en hommage au 11/09 (le batiment tout blanc), de central park, et enfin des photos de la ville en général!! Nous restons jusqu'au 18 juillet à New York, nous reposterons surement des photos d'ici là!

4th july in NYC
07/07/2015

05/07/2015

Une journée très chargée et remplie de bons moments avec une balade à Central Park avec cette fameuse fontaine et ces vues imprenables 😃 ensuite petite visite au musée d'histoires naturelles avec de superbes mises en oeuvres et ensuite un petit hot dog et en route pour le feu d'artifice de l'indépendance day avec une vue sublime de New-York et la cerise sur le gâteau SHAKE SHACK. Magnifique journée 04.07.2015

04/07/2015

Bien arrivés à New York le 03.07.2015 où nous avons déjà pu avoir un bel aperçu de la ville avec la HighLine, Central Park, et Times Square ! Impressionnante la ville. Super repas aussi le midi. Enjoooooooy

Be the first to know and let us send you an email when Road TRIP Canada - USA posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.