Les Demote

Les Demote Bienvenue sur notre page Facebook ! Vous trouverez ici toute l'actualité en direct de notre projet de solidarité au Népal avec l'asso Monde Humain !

08/08/2015

Nous rentrons aujourd'hui à l'école après cette superbe semaine de découverte du Népal ! Nous avons passé 2 jours à Nagarkot puis 2 jours à Baktapur où nous avons retrouvé des camarades compagnon ! Ce fut riche en rire, en pluie et en vue magnifique !

02/08/2015

Jeudi et vendredi nous avons marcher quelques de dénivelé dans la montagne, ce fut bien sympa ! Nous avions une vue magnifique !
Aujourd'hui c'était rafting, nous avons fait le plein de sensations fortes ! Notre semaine de découverte du pays s'annonce fortement joviale !
Ce soir nous avons accueilli la nouvelle équipe compa qui prennent le relais du projet !
Salutations casanierères
Vos chères troubadour ! Kisss

29/07/2015

Aujourd'hui fut une journée remplie et joviale. Nous avons bien avancé sur la peinture puis suite à cela organisation d'un cours de français à base de jeux, devinettes et dessins. Les enfants sont maintenant des as en français!!
Pour finir la journée en beauté nous avons préparé pour notre charmante famille d'accueille un festin digne de notre beau pays !!
Tchao

25/07/2015

En ce 24 juillet 2014, toute l'équipe s'est déterminée afin de visiter un des plus beau temple de katmandou. Sous un beau soleil, nous avons pu apercevoir nos ancêtres qui nous ressemblent tant( macaques)..
Après cela nous nous sommes aventurés dans les petits quartiers de la capitale tels des anciens cherpas.
A cette période du projet nous pouvons vous affirmer que nous sommes des réels locaux dans le quartier de chabill !!!
Voilà tout
L'équipe vous embrasse tous

22/07/2015

Le semaine dernière nous avons rencontré Binoge un jeune Nepalais chez le coiffeur et hier nous avons eut la chance de visiter son village du nom de budhanikantha. Au programme, la visite d'un monastère, balade le long d'une cascade (500 mètres de dénivelé) et explication sur la plante locale qui pousse naturellement qu'on appele aussi plus communément du cannabis (explication non pas dégustation!!) . Ce fut une journée riche en paysage et en pluie!!! Nous sommes toujours aussi ravis d'être ici !!
Bonne vacance à tous !
Les demoté au rapport

20/07/2015

Ce matin matinée peinture et ensuite on est parti se balader en ville, on a était visiter un Temple ou il y avait un festival boudiste c'était super sympa et ensuite on a était mangé dans un petit resto bien sympa sur une terrasse avec une super vue sur katmandou et le temple de Bodnath!

18/07/2015

Aujourd'hui journée balade, ce matin on à était à une exposition sur Hiroshima organisée par keiko une responsable franco-japonaise de l'association!
Cette aprèm nous avons mangé dans un petit resto typique dans un village rustique oú on a visité des temples et on a bu une petite chope dans un bar avec une vue panoramique sur toute la ville!
Une bonne journée en somme!

On s'amuse bien avec les enfants de l'école ! Le projet avance tranquillement, tout le monde s'amuse !
17/07/2015

Martin et Axel ce sont fait une petit beauté chez Diva's Beauté Parlour hier! On pense bien à vous en ce 14 juillet !Gro...
14/07/2015

Martin et Axel ce sont fait une petit beauté chez Diva's Beauté Parlour hier!
On pense bien à vous en ce 14 juillet !
Gros kiss

Déjeuné avec la responsable de l'association. Repas typique, assez épicer ! Oscar le cafard à partager le repas avec nou...
13/07/2015

Déjeuné avec la responsable de l'association. Repas typique, assez épicer !
Oscar le cafard à partager le repas avec nous aussi :)

Coucou tout le monde, On est bien arrivé tout ce passe pour le mieux !On a été très très bien accueilli !Grosse do**he e...
12/07/2015

Coucou tout le monde, On est bien arrivé tout ce passe pour le mieux !
On a été très très bien accueilli !
Grosse do**he et gros dodo à suivre
On vous embrasse !

Namaste à tous, L'équipe est sur le départ, une escale à Oman et demain après-midi nous serons enfin à katmandou notre d...
11/07/2015

Namaste à tous,
L'équipe est sur le départ, une escale à Oman et demain après-midi nous serons enfin à katmandou notre destination finale!
Une bonne soirée à vous tous!
Les demoté

11/07/2015

Namaste !!

Nous sommes actuellement sur le départ, nous partons ce soir afin de réaliser notre projet et notre rêve !!
C'est un grand jour pour nous et nous voulons vous le faire partager car c'est un moment unique. Notre histoire reste et restera gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Merci du soutient !!

TCHAO NOUS VOUS QUITTONS VERS L'AVENTURE

passez de bonnes vacances

Le projet: Nous partons samedi prochain pour un mois au Népal à 4 dans le cadre de notre 2eme temps compagnon scouts et ...

Le projet:

Nous partons samedi prochain pour un mois au Népal à 4 dans le cadre de notre 2eme temps compagnon scouts et guides de France en partenariat avec l'association Monde Humain.

Nous allons dans l'école Bishwa Shiksha Sadan School au Nord Est de Katmandou.

Nous allons faire des travaux comme de la peinture et la décoration du nouveau bâtiment de l'école maternelle, un placard pour ranger des chaussures et des sacs et l'installation d’une bibliothèque.
Nous ferons également de l'animation avec les jeunes de l'école, des grands jeux, des activités scouts, des échanges avec les plus grands de l'école sur des sujets comme la discrimination, la paix...

A bientôt !

05/07/2015

Hello tout le monde, n’hésitez pas à aimer notre page, nous vous donnerons des nouvelles ici quand nous serons au Népal !!
C'est ici si vous voulez nous suivre !

Bienvenue sur notre page Facebook !

Namaste tout le monde !
Bienvenue sur notre page facebook !
Ici nous partagerons notre aventure quand nous serons au Népal, nos joies, nos galères, nos photos..!
Kis Kissss

Be the first to know and let us send you an email when Les Demote posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.