Les-Trois baroudeurs on the road

• Les-Trois baroudeurs on the road

Les-Trois baroudeurs on the road Voyageurs dans l’âme depuis 20 ans, nous découvrons le monde à bord de nos véhicules vintages.

07/02/2024

Après la palmeraie, balade dans le silence des dunes de Merzouga .

02/02/2024

Balade bucolique dans la palmeraie de Merzouga. Que de sérénités !

23/01/2024

Notre arrivée au Maroc , début janvier, que du plaisir !
À très vite.

Petite escale à ouarzazate pour 3 jours , avant de poursuivre notre route vers le Sud .Une balade en ville , un couscous...
21/01/2024

Une balade en ville , un couscous tout va bien .

19/01/2024

Bon, les vacances c’est tellement prenant que j’ai pas eu le temps de faire un épi compte rendu de nos premières semaines au Maroc.

Tranquillement, nous avons longé la côte jusqu’à Agadir, avec un super spot en bord de mer, dont nous avons profité durant 3 journées superbes.
Et puis direction Marrakech pour une semaine .

La pluie aujourd’hui, nous a fait prendre la route vers le sud .
Bienvenue aujourd’hui à Ouarzazate.

Belle journée à vous .

Magique Maroc
08/01/2024

Maroc nous voilà!
05/01/2024

Dernier lever de soleil de l’année 2023.
01/01/2024

Premier bivouac en Espagne dans la région d’Aragon , nous sommes plutôt pas mal pour la nuit .

02/12/2023

Nous voilà de retour, durant ces dernières années nous étions très peu présents ici, mais la pause est belle et bien terminée.
La restauration de notre camion après son tour d’Afrique est achevée, contrôle technique en main, l’aventure peut reprendre.
C’est repartie pour un tour de manège.

02/02/2022

Après avoir sillonné les pistes et routes de Mauritanie, nous voilà de retour au Maroc à la découverte des paysage à couper le souffles et des pistes sauvages où nous étions seul au monde !
Bon voyage

09/01/2022

Et voilà , la dernière étape de notre périple en Mauritanie avant notre retour au Maroc , on ne savait pas encore quelle nouvelle aventure nous attendait avec le confinement !
La Mauritanie, un pays hors du temps , une population au cœur débordant de générosité. Ce pays restera gravée dans nos cœurs !
Bon voyage !

Dernière partie de notre périple en Mauritanie . Une vraie aventure , un pays fantastique qui restera à jamais dans nos cœurs . Bon voyage

Découvrez le troisième épisode de notre périple en Mauritanie. Nous avons quitté Nouakchott et son effervescence, pour r...
14/12/2021

Découvrez le troisième épisode de notre périple en Mauritanie.
Nous avons quitté Nouakchott et son effervescence, pour retrouver le calme du désert.
Un vent de sable va nous accompagner jusqu’à la petite ville de Atar .
Une belle piste nous conduira doucement vers le village millénaire de Chinguetti !
Bon voyage !

Épisode 3 , découverte du désert mauritanien, entre Atar et Chinguetti ! Bon voyage !

Épisode 2 de notre découverte de la Mauritanie en 2020 , de Nouadhibou à Nouakchott !Bon voyage !
05/12/2021

Bon voyage !

Episode 2 : la Mauritanie de Nouadhibou à Nouakchott .

Avant la pandémie nous étions partis visiter la Mauritanie avec notre chère Renault 4. Voici l’épisode 1 de notre épopée...
02/12/2021

Voici l’épisode 1 de notre épopée !
Bon voyage

Mauritanie premiére Partie

Cela fait très longtemps que nous n’avons pas donné de nouvelle et vous m’en voyez désolé ! Pour nous faire pardonner, v...
26/11/2021

Pour nous faire pardonner, voici une petite vidéo de notre mini séjour , lors d’un été au Maroc ! Notre Renault 4 Sinpar est magique , grâce à elle nous avons vécu trois semaines inoubliables , dans l’attente de pouvoir reprendre la route , nous trépignons d’impatience !
Bon week-end à tous

Petit road trip avec notre renault 4 sinpar durant trois petites semaines au Maroc . nous nous sommes régalés, cette voiture est magique.

Be the first to know and let us send you an email when Les-Trois baroudeurs on the road posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.