18/10/2020
A titre informatif d’une amie
Me voici de retour.
Un petit compte-rendu.
Je débute avec le transfert, on etait tassés comme des sardines, distanciation impossible, même chose au retour.
Très bel hôtel. Nous étions dans la section adultes, notre propre piscine infinité, plage, qui n'est pas très belle, le fond de l'eau très rocheux, mais l'eau était bonne et à 30°, ça rafraichissait. Il y avait aussi plein de beaux poissons.
Pour la restauration, il y avait 2 restaurants sur 4 ouverts. Le Dolce Vita se transforme, 1 soir c'est Mexicain et 1 soir Italien. Le Mexicain était très ordinaire mais l'Italien excellent.
Le Frutos del Mar, 1 soir fruits de mer et 1 soir gourmet.
Il y a aussi 1 resto section adulte, 1 autre dans une autre section. Le casse-croûte etait fermé. Il y a aussi un kiosque dans la section principale qui offre des dégustations à tous les jours à 13:00, ceviche, tacos, etc.
Plusieurs piscines, j'en ai compté 4, piscine principale, adulte et 2 autres dans des sections différentes, très belles en passant.
Les plages sont belles encore une fois le fond de la mer est rocheux , mais pas si pire. Comme il n'y avait pas beaucoup de cluents, facile de trouver un transat. Srrvice de bousson très bien, on passe régulièrement.
Plusieurs activités disponibles et spectacles le soir bon, 1 soir rock party, 1 soir cirque et 2 soirs mexicains.
Maintenant le plus important. Les employés portent tous le masque, mais, un GROS MAIS, les clients NON. Aucune distanciation. Quand je l'ai mentionné, on m'a répondu qu'ils ne voulaient pas déplaire aux clients.
J'ai trouvé ça assez ordinaire.
La clientèle etait majoritairement Mexicaine, plusieurs Americains, et quelques Quebecois.
Bref, ça été un beau séjour mais je ne le recommanderais pas tout de suite, après la pandémie oui.
NOTE GLOBALE: 7.5/10