Al Hadeya Tourism

Al Hadeya Tourism Serving you better is our priority

PosterVoir de nouveaux postsConversationLe Journal CatalanInterview exclusive de Vladimir Poutine par le journaliste amé...
08/02/2024

Poster
Voir de nouveaux posts
Conversation
Le Journal Catalan

Interview exclusive de Vladimir Poutine par le journaliste américain Tucker Carlson :

TUCKER: Que diriez-vous aux gens qui dirigent l’Amérique ?

Vladimir Poutine : Notre message est que la Russie n’est pas votre ennemi. Nous ne voulons pas de guerre. Nous sommes prêts pour la paix. Vos dirigeants recherchent le conflit. Ce n'est pas ce que nous voulons. La Russie défend son propre peuple. Nous ne voulons pas de ce qui ne nous appartient pas.

TUCKER: Voudriez-vous visiter Washington?

VVP: Oui, bien sûr. Je suis déjà allé aux États-Unis. J'aime visiter et j'ai rencontré tous les présidents sauf Joe Biden. Si j’étais invité, j’irais. Oui.

TUCKER: Quelle est votre opinion sur le président Biden?

VVP: Nous sommes convaincus qu’il ne dirige pas le pays. Disons que nous disposons de bonnes sources qui le confirment, mais il est évident que chacun peut le constater par lui-même. Les États-Unis sont désormais entrés dans une période sombre. Son leadership n’a aucun compte à rendre.

TUCKER: Pensez-vous que Joe Biden a gagné équitablement?

VVP: Je préférerais ne pas entrer dans la politique intérieure américaine, mais je dirai que mon ambassade a rapporté que votre frontière sud était mieux gérée que les élections de 2020. (rires)

TUCKER: Un sondage réalisé aux États-Unis vous montre plus populaire que Biden – une réaction?

VVP : (rires) Je ne sais pas si cela doit être pris au sérieux, mais les idéaux russes ont du soutien. Nous croyons aux valeurs traditionnelles; le mariage est entre un homme et une femme: les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes.

TUCKER: Qui aimeriez-vous voir comme prochain président des États-Unis?

VVP: Encore une fois, il ne nous appartient pas de le dire ni de nous impliquer. Contrairement à des accusations de longue date, nous ne nous mêlons pas de vos élections. Nous n’en avons pas besoin, car ce sont les mêmes personnes qui finissent par diriger les choses de toute façon.

TUCKER: Pourquoi avez-vous envahi l’Ukraine?

VVP: Avons-nous envahi ou avons-nous été envahis? Regardez l'histoire. Regardez les gens qui y vivent. Historiquement c'est nous qui avons été envahis et nous ne faisons que riposter maintenant. Les terres et les gens sont russes et nous retrouverons ce qui a toujours été le nôtre.

TUCKER: Comment vous sentiriez-vous, si M. Trump gagnait à nouveau?

VVP: Nous avions de bonnes relations lorsque M. Trump était président. Il n'y a pas eu de guerre. Nos relations étaient à un point culminant. Cela dit, rien n’est prévisible et les statistiques sont les mêmes. Il faudra voir.

TUCKER: Que pensez-vous de M. Zelensky et quel serait votre message pour lui?

VVP: Je me souviens avoir ri de ses blagues lorsqu’il était comédien en Russie.

Revenons aux rires.

TUCKER: Pourquoi ça?

VVP: Il existe des entités financières fortes qui ont intérêt à nous garder comme adversaires. Un de vos présidents a mis en garde contre cela. Nous, les Russes, n’avons pas ce problème.

TUCKER: Considérez-vous les États-Unis comme un ennemi?

VVP: Non. Catégoriquement non. Nous étions alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Russes ont aidé à coloniser l’Alaska, la Californie et nous étions également à Hawaï. Notre peuple n’est pas un ennemi, mais ceux de Washington ne sont certainement pas nos amis.

TUCKER: Pouvez-vous être plus précis et citer des noms?

VVP: Cela ne servirait à rien. Ce n'est pas à nous de résoudre vos problèmes domestiques. En plus, je suis sûr que vous connaissez les noms mieux que nous.

TUCKER: Alors, êtes-vous en train de dire que votre adversaire n’est pas Joe Biden mais les gens derrière lui?

VVP: Exactement. Joe Biden n’est peut-être même pas au courant de ce qui se passe. Il ne comprend peut-être pas le niveau des sanctions imposées à la Russie. Qui an mis en place ces sanctions? Ce sont nos adversaires.

Address

303 R&S Building Behind Alnahda Gift Centre Al Nahda
Sharjah
971

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Al Hadeya Tourism posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Al Hadeya Tourism:

Share