01/16/2023
Aujourd'hui, le ministre de l’immigration a annoncé une nouvelle initiative d'immigration qui attirera des étudiants ; fonctionnaires ; retraités; et des jeunes diplômés de plus de 12 au autres pays à l’international au Canada en leur offrant un nouveau permis de travail ouvert et en élargissant leurs parcours vers la résidence permanente.
Ceci comprend:
• Une nouvelle initiative permettra aux résidents admissibles de ces pays respective , au Canada ou à l'étranger, ayant récemment terminé des études postsecondaires de demander un permis de travail ouvert, qui peut être valide pour un maximum de 6. ans à 10 ans
• Une nouvelle voie d'accès au statut de résident permanent pour les résidents de ces pays au Canada qui répondent à des critères d'admissibilité spécifiques est également en cours de création, disponible en 2023.
• Demandes de permis d'études accélérées pour ceux qui veulent étudier au Canada.
• De nouvelles mesures pour accélérer les documents pour les Canadiens et les résidents permanents à ces pays respectifs , pour accélérer le traitement des demandes de résidence permanente, y compris le parrainage familial, qui profitera aux résidents de ces pays , et pour encourager toutes personnes venant de ces pays à étudier ou à travailler au Canada.
• Exonération des frais de traitement des demandes pour les résidents de ces pays au seins du Canada sur une base temporaire qui demandent à renouveler leur statut pour prolonger leur séjour.
Bonne et heureuse année à tous