02/04/2017
Le jour tant attendu est enfin arrivé. Mademoiselle Yvette Kouadio dira oui à l'amour de sa vie. Elle y a tellement rêvé, et voilà que çà se concrétise. Nul besoin de vous expliquer sa joie.
Par la grâce de Dieu la cérémonie se passe merveilleusement bien, tout va comme sur des roulettes. Les différents invités sont tous satisfaits, chacun à partager la joie du couple. Les plats ont connu un succès fou, au point où la majorité des femmes invitées cherchent les "recettes". Notre reine du jour nage dans le bonheur.
La cérémonie prend fin et le moment tant attendu par le couple arrive. Enfin ils partent pour leur voyage de noce, tel le couple qu'ils sont depuis quelques heures. Wow Yvette est aux anges. Pour que cette soirée soit encore plus belle aucun des deux ne sait l'endroit que le best-man a réservé. Ils savent qu'il a du goût donc l'endroit sera forcement parfait.
30mns plus t**d ils arrivent devant un somptueux hôtel. Yvette se dit en elle même qu'ils ont bien fait de laisser Charles choisir l'endroit. C'est comme si il avait lu dans ses pensées, tout comme elle l'espérait. Elle est sous le charme,encore plus lorsqu'elle pénètre dans la chambre. Elle sent que la nuit sera torride. Elle a hâte que tout commence, tellement hâte qu'elle s'empresse de se déshabiller pour aller prendre une do**he rapide. Elle embrasse son mari qui lui répond, et là elle le trouve assez calme. Elle pensait qu'il allait être plus enthousiaste. Qu'est ce qui ne va pas? Ne se sent il pas? Autant de questions qui fusent dans son esprit. Elle lui demande, il répond qu'il est juste fatigué. Elle se dit ok c'est normal, mais son 6è sens lui dit que non.
Après avoir pris sa do**he elle regagne la chambre où elle trouve monsieur les yeux plongés sur le rebord du lit. Dès qu'il sent sa présence il sursaute et tourne les yeux ailleurs. C'en est de trop pour elle. Elle va voir ce qu'il regardait et là la stupéfaction... Qu'est ce qu'elle voit écrit sur le rebord? "Yann & Roxanne"!!!
Elle est perdu, comment son mari pouvait il écrire son nom et celui d'une autre fille là, et surtout en ce moment?? Elle ne sait plus si elle est énervée, déçue ou quoi que ce soit!!
Après des minutes de silence Yann va lui avouer qu'il y a quelques années il avait passé un week-end avec son ex dans cet hôtel et exactement dans cette chambre et c'est à ce moment qu'elle (Roxanne) avait écrit leur noms en souvenir. Il n'en avait jamais parlé à Charles et le hasard a voulu que ce soit cette chambre qu'il réserve pour "leur nuit".
Que feriez vous si vous étiez Yvette??
Vous avez aimé cette histoire? C'estun extrait d'une rubrique qui sortira bientôt. Restez à l'écoute en likant la page Yeibleni Ivoire.
https://www.facebook.com/yeiblenivoire/