Amical Sea

Amical Sea Amical sea location de bateau à moteurs avec ou sans skipper, formation permis bateau côtier et ha Possibilité d'avoir un skipper.

Amical Sea vous propose en Guadeloupe des locations de bateau à moteur de 6 à 12 personnes, avec ou sans cabine. Location de wake-board, bouée tractée et de ski nautique. Amical Sea c'est aussi les permis bateau côtier à partir de 16ans et hauturiers. Mais aussi la vente de bateau de marque Scarani, Rio, Zar et Nuova Jolly

23/03/2019

Surnommée Mereva et déjà pointée du doigt par des associations pour ses réactions imprévisibles dans l’eau, la baleine a cette fois donné des coups de pectorales et de caudale à un groupe de baigneurs trop intrusifs, sans toutefois les blesser. La scène a été filmée par un internaute.

Route du Rhum destination Guadeloupe, J-2 avant le départ !!!Pensez à réserver vos bateaux pour vivre les arrivés depuis...
03/11/2018

Route du Rhum destination Guadeloupe, J-2 avant le départ !!!
Pensez à réserver vos bateaux pour vivre les arrivés depuis la mer !!

31/07/2018

[Numéros d’urgence] Le 15 pour le SAMU ; le 17 pour Police-secours ; le 18 pour les sapeurs-pompiers ; le 196 pour toute détresse en mer ; le 114 (SMS) pour les personnes sourdes et malentendantes ; le 112, numéro d’appel d’urgence européen.
>Tous les conseils pour bien utiliser les numéros d’urgence : http://bit.ly/2LCcoqu

09/05/2018
09/04/2018

Le samedi 23 juin 2018, à l’occasion de la deuxième édition de la Journée Nationale des Sauveteurs en Mer, sur tout le littoral français, des milliers d’usag...

24/03/2018

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer notre réouverture !

20/03/2018

[Environnement] La période de ponte des tortues commence en Guadeloupe. Jusqu’à la fin octobre, elles vont se succéder sur les plages de l’archipel. Si vous avez la chance d’observer un tel phénomène, surtout ne les touchez pas ! Pour les aider, vous pouvez :
> éloigner leurs prédateurs : crabes, oiseaux, chiens…
> dégager leur chemin vers la mer d’éventuels obstacles : sargasses, morceaux de bois, déchets…
> De nuit, ne les éclairez pas et masquez les lumières artificielles qui peuvent les désorienter.
Pour observer les tortues marines en pontes, des sorties sont organisées. Vous pouvez contacter les associations près de chez vous et/ou rejoindre les équipes d’éco-volontaires du réseau Tortues marines Guadeloupe pour participer aux observations.
> Consultez la charte de bonne conduite du réseau www.tortuesmarinesguadeloupe.org
Crédit photo : tortuesmarinesguadeloupe.org

16/02/2018

Bonjour à tous nous sommes fermé jusqu'à une période indéterminée. Nous vous tiendrons au informè de notre réouverture
Merci de votre compréhension.

Pour toutes location contacter:
Mitch location : 0690573669
Caraibes nautisme : 0690289990

12/02/2018

[Météo] La vigilance jaune est maintenue en Guadeloupe pour mer dangereuse à la côte.
La mer est forte à très forte ce lundi avec des creux moyens de l'ordre de 3m50 à 4m sur l'océan, approchant même les 4m50 dans la nuit de lundi à mardi. Les vagues maximales devraient être de l'ordre de 7 à 8 m. Attention aux rouleaux et déferlements, notamment sur le littoral Atlantique.
L'alizé d'est-nord-est atteint fréquemment 60 à 80 km/h en rafale en bord de mer et sur les hauteurs.
Le bulletin météo et les consignes du préfet en cliquant ici : http://fr.calameo.com/read/004317002195878010e4b
Le site de Météo France : http://www.meteofrance.gp/

29/01/2018

[Secours en mer] Ce dimanche, 28 janvier 2018 à 12h36, le CROSS Antilles-Guyane a été informé d’une situation de détresse concernant un jeune homme emporté par le courant au niveau de la plage de Cluny à Sainte-Rose.
Immédiatement, le CROSS AG a mis en place un important dispositif de recherche et sauvetage avec l’hélicoptère de la Sécurité Civile, l’hélicoptère de la Gendarmerie, ainsi que des patrouilles de gendarmerie et de pompiers le long de la plage.
A cette heure, le jeune homme est toujours porté disparu. Les recherches maritimes et sous-marines n’ont pas pu être mises en oeuvre compte-tenu de l’état de la mer particulièrement agitée et de l’importance des creux. Des conditions de mer qui ont généré la mise en application de l’alerte vigilance jaune pour mer dangereuse.
En raison de la tombée de la nuit, les recherches ont été suspendues. Elles reprendront demain matin avec un moyen aérien et les plongeurs selon l’état de la mer.
Les services des préfectures de Guadeloupe et de Martinique rappellent que lors des périodes d’alerte VIGILANCE JAUNE pour « MER DANGEREUSE A LA COTE », il convient d’adopter une extrême prudence si vous devez pratiquer des sports à risque en bordure de mer ou si vos activités de plein air sont situées dans une zone exposée, près des plages mais aussi et surtout en mer. Il est fortement recommandé de renoncer à ces activités afin de ne mettre personne en péril.

29/11/2017

[Incendie CHU PàP] Dans le cadre des opérations au CHU, la préfecture recherche tous moyens de soufflerie type gonfleur de structure gonflable, extracteur de fumée...
Entreprises, particuliers, si vous disposez de ce type de matériel, merci de contacter le 0590 48 37 31
Merci de partager largement ce message.

26/11/2017
19/10/2017

[Sécurité en mer] Ce mercredi soir, un jeune homme de 18 ans a disparu suite au chavirement de son canot dans la baie de Goyave. Ce jeudi matin, il n’a toujours pas été retrouvé.
> Le communiqué du Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage Antilles-Guyane : http://bit.ly/2hQseMM

12/09/2017

[SOLIDARITE IRMA] - On continue

Bonjour à tous la collecte continue aujourd'hui sur nos différents points de collectes :
-> Local du Guadeloupe Marlin Club à partir de 10h
-> Station service Vito Calvaire à Baie-Mahault
-> Motor Center, ZA petit-pérou au Abymes

On remercie nos partenaires:
- l'entreprise GEDICO
- l'association Gwada Partage et GRATIFERIA GUADELOUPE
pour leurs générosités.
Eric et Nico Duf pour la mise à disposition de leurs locaux comme point de collecte.
Ainsi que tout les membres et bénévoles du club qui se relaient depuis Samedi pour réceptionner, trier et conditionner les dons.

10/09/2017

[SOLIDARITE IRMA] - La collecte continue

Bonjour à tous, on continue notre collecte ce week end et jusqu'a Mardi.
Pour Aujourd'hui nous ne tiendrons pas de permanence pour que tout le monde puisse se reposer avant la longue semaine qui nous attend.
-> Si vous souhaitez déposer des dons une astreinte est mise en place. Merci de nous contacter par MP
-> Lundi et Mardi des points de collecte sont mis en place:
- Le local du Guadeloupe Marlin club sera ouvert à partir de 10h
- La Station Service Vito à Calvaire Baie-Mahault
- Motor Center, ZA petit-pérou au Abymes

Merci à nos partenaires sur cette opération Eric Bernard et Nico Duf pour la mise à disposition de leurs locaux comme point de collecte ainsi que la GRATIFERIA GUADELOUPE et l'association Gwada Partage pour leurs générosités.

10/09/2017
07/09/2017

bonjour,
a tous nos contacts nous sommes en train de monter une opération de ravitaillement et d'évacuation sanitaire sur ST Barth et ST MARTIN pour le début de la semaine prochaine si vous voulez faire des dons pour aider nos compatriotes des iles du nord ,nous sommes prés a les acheminer.
nous serons 2 voir 3 bateaux mais nous attendons le passage de José avant de partir, le plus urgent est du matériel pour protéger les habitations type cordes et bâches,
bien sur nous emmènerons tous ce que nous pourrons charger sur nos bateaux denrées eaux et produits sec.
nous sommes bénévoles et nous ne demandons rien pour cette opération.
si des bonnes âmes veulent venir avec nous ils seront les bien venus ,mais nous n’emmènerons pas de MAKOS qui veulent voir la détresse des pauvres gens des iles du Nord.
ceci est une opérations de soutien et de sauvegarde pour nos pauvres amis.
Joindre Laurent Coraux pour vous dire ou déposer vos dons .
merci d'avance pour eux

05/09/2017

[IRMA] Ce mardi 5 septembre à 13h30, la Guadeloupe passe en vigilance rouge cyclonique.
IRMA a atteint désormais la catégorie 5. Il n’y a pas de changement significatif de sa trajectoire. Il est toujours prévu de passer tout près des îles du Nord mercredi matin.
Pour la Guadeloupe, des conditions sévères sont attendues :
- Une houle de nord-est s'amplifiant dans l'après-midi avec des creux atteignant 6m, puis 8 m en début de nuit. De forts déferlements sont attendus sur les rivages exposés, de la Pointe des Châteaux à la Vigie et dans le grand Cul-de-Sac marin. Il faut s'attendre à des submersions localisées sur ces zones. Une attention particulière est à porter aux villes du Moule et d'Anse-Bertrand. Cette mer démontée de secteur Est s'atténuera mercredi matin.
Des vagues venant du Nord-Ouest affecteront la côte caraïbe dès ce soir; avec des creux de 2 à 3m qui pourront également provoquer des submersions localisées lors de leur déferlement. Cette houle de secteur Ouest persistera mercredi et dans une moindre mesure jeudi.
- Des vents de valeurs moyennes de 70 à 80 km/h et des rafales atteignant 120 km/h, localement 150 km/h, notamment en Grande-Terre, au cours de la nuit de mardi à mercredi et mercredi matin. Attention à la direction inhabituelle de ces vents qui vont tourner du nord à l'ouest, puis au sud
mercredi matin.
- Les pluies deviennent plus fréquentes aujourd'hui mardi. Elles se généralisent en soirée et dans la nuit de mardi à mercredi en devenant orageuses et se maintiennent une grande partie de la journée de mercredi. Les cumuls pourront alors être très importants et atteindre les 200 mm.

LES CONSIGNES DE SECURITE
> Rester à l’écoute des informations météo et appliquer les consignes des autorités qui sont diffusées par les médias.
> Rejoindre votre habitation ou un abri pour votre protection en regroupant autant que possible les membres de votre famille ; y demeurer et éviter ensuite tous déplacements.
> Retirer ou arrimer tout objet pouvant se transformer en projectile
> Protéger votre habitation, fermer toutes les portes
> Rentrer les animaux domestiques
> Préparer la pièce la plus sûre de l’habitation pour vous accueillir durant le passage du phénomène.
> Faire connaître le choix de votre abri à votre entourage et s’y tenir.
> Ne sortez pas en mer et ne vous baignez pas dans les zones concernées.
Pour les plaisanciers :
> Ne prenez pas la mer et protégez impérativement vos embarcations
Pour les habitations :
> Si vous habitez en bord de mer, protégez vos biens face à la montée des eaux
> Si nécessaire, évacuez l’habitation et mettez-vous à l’abri.

04/09/2017

[IRMA] Ce lundi 4 septembre à midi, la Guadeloupe passe en vigilance orange cyclonique. Ce passage au niveau orange signifie que les premières perturbations météo lié au passage de l’ouragan IRMA vont commencer à se faire ressentir : ce lundi la houle deviendra de plus en plus forte ; dès la nuit de mardi à mercredi, des vents de force tempête, voire ouragan, pourraient nous concerner ; des pluies importantes, bien que non encore estimables, débuteront également en seconde partie de la nuit de mardi à mercredi.

Le préfet invite chacun à se tenir informé du phénomène et à respecter les mesures de sécurité suivantes :
> Préparer les habitations :
1) consolidation
2) protection des ouvertures
3) mise à l’abri et hors d’eau des objets personnels et documents
4) organisation du stockage de nourriture et matériel divers…
5) déconnexion des systèmes de remplissage de la citerne d’eau pluviale et
protection des réservoirs le cas échéant.
> Protéger les embarcations nautiques.
> Effectuer les derniers achats pour acquérir une autonomie de plusieurs
jours.
> Faire le plein de votre véhicule.
> Prévoir une somme d’argent liquide pour pourvoir acheter des denrées de
1ère nécessité.
> Mettre à l’abri les stocks de marchandises et de denrées périssables dans
les commerces et mettre en sécurité les chantiers pour les entreprises (démontage
des grues, installations aériennes et échafaudage…).
> Mettre à l’abri les troupeaux, cheptels et animaux de ferme.

Le bulletin météo complet sur le site de Météo France : http://www.meteofrance.gp/

04/08/2017

La capitainerie du Grand port maritime demande la plus grande prudence des navigateurs, marins pêcheurs et plaisanciers. Du jusqu'au 18 août, des travaux sont...

17/06/2017

Oh la belle image à partager pour offrir la prise de conscience avant les vacances.

14/06/2017

Elle est la plus mythique des courses transatlantiques en solitaire. En 2018, la Route du Rhum -Destination Guadeloupe fêtera ses 40 ans ! Entre la Ville de Saint-Malo et Pointe-à-Pitre, autour de 100 bateaux répartis en six classes s’élanceront sur un tracé inchangé depuis 1978. Une édition anniversaire organisée par OC Sport Pen Duick qui sera à nouveau portée par la Région Guadeloupe. Un nouveau chapitre qui s’annonce exceptionnel. Rendez-vous le dimanche 4 novembre 2018 pour retrouver la magie du Rhum…

06/06/2017

La Guadeloupe a l’honneur d’accueillir le tournage du long-métrage "Minuscule 2 : les mandibules du bout du monde" de Thomas Szabo et Hélène Giraud, produit par Philippe Delarue et Futurikon Film. La production exécutive est réalisée par Cinéorama. Ce film est soutenu par la Région Guadeloupe, accom...

31/05/2017

😜 PARTAGEZ avec celles et ceux qui aimeront 😜
▼▼ Tu le veux ? c'est ici (TEMPS LIMITÉ)▼▼
❅❅ https://goo.gl/DbaStH ❅❅

Design Unique, NON VENDU en boutique. Produit Exclusif
Disponible en plusieurs modèles et couleurs.

Truc : Un achat à plusieurs vous permet de faire des économies sur les frais de port.

11/05/2017

Adresse

Marina De Bas Du Fort
Gosier

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amical Sea publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Amical Sea:

Partager

Agences De Voyages á proximité


Autres Agence de voyages à Gosier

Voir Toutes