Premium Car location de voitures / rent car

Premium Car location de voitures / rent car Premium Car est une agence de location de voitures, basée sur Casablanca, soyez nombreux à rejoindre notre page et bénéficier de plein d'avantages
(4)

Chez Premium Car location de voitures Casablanca, nous nous engageons dans des valeurs fondamentales, comme celles de l’intégrité et la qualité de nos véhicules et nos services, ainsi que la motivation de notre équipe pour fournir davantage d’efforts pour vous servir et être à la hauteur de vos attentes…
…Nos services couvrent la location de voiture à Casablanca et tout le Maroc, la location de vo

iture n’a jamais été aussi facile que chez nous, que vous soyez à l’aéroport de Casablanca, à la gare ONCF Casa port, dans un hôtel à Casablanca ou n’importe quelle ville du Maroc, nous vous livrons votre voiture avec ou sans chauffeur, dans les meilleurs délais…
…N’hésitez pas à nous consulter par mail, ou par simple appel , une équipe commerciale sérieuse, et consciencieuse, sera toujours à votre écoute…Premium car location de voiture Casablanca, met à votre disposition un parc varié : citadines, berlines économiques ou berlines de luxe, à des prix très compétitifs défiant toute concurrence.

23/04/2015

30/10/2014

Savez-vous qu'en diminuant votre vitesse de 10 km/h, vous économisez 1 litre aux 100 km. Vous êtes gagnant au change puisque vous ne perdez que 4 minutes sur la même distance.

Essai   Q5 : Un   qui a les épaules larges !Vous voulez un   qui a les mêmes qualités dynamiques qu’une berline et qui e...
27/10/2014

Essai Q5 : Un qui a les épaules larges !
Vous voulez un qui a les mêmes qualités dynamiques qu’une berline et qui est capable de prendre la clé des champs et se jouer des chemins de traverse à n’importe quel moment ? Eh bien, ne cherchez plus ! Pour avoir essayé le Audi aussi bien sur le bitume que sur les sentiers tortueux du désert d’Agafay aux environs de Marrakech, nous pouvons dire sans conteste qu’il s’agit d’un choix judicieux. Parfaitement efficace sur route, l’Audi Q5 ne se ridiculise pas sur des chemins creux, loin de là !

Petit frère du

Pas de dépaysement : de l’arrière, le Q5 ressemble fortement à son grand frère, le Q7. A échelle réduite, bien entendu ! La face avant de la finition S Line devient plus agressive, avec un grillage façon «coupe-frites» et un bouclier qui prend du muscle avec l’immense calandre. Un détail particulier, la signature «Q5» apparaît même sur les clignotants ! De profil, notre Q5 S Line en impose avec ses jantes de 19 pouces de série (jusqu’à 20 pouces en option !). Le nouveau 4x4 premium d’Audi partage sa base avec la familiale A4 et le coupé A5. Avec une longueur de 4,63 m, le Q5 s’annonce parmi les plus spacieux de sa catégorie. Les feux arrière sont composés de diodes entièrement intégrées au hayon. Une indication «Quattro» trône sur le hayon arrière. Il s’agit de l’appellation commerciale retenue par Audi pour ses modèles dotés d’une transmission intégrale.

Cossu !

A l’intérieur, nous ne trouvons rien à dire sur la qualité perçue. Nous sommes bien dans un Audi ! Le dossier de la banquette arrière est réglable en inclinaison. Les sièges arrière restent facilement rabattables via des tirettes situées dans le coffre qui peut contenir 540 litres. Le Q5 offre cinq places confortables et plutôt spacieuses. L’intérieur de la S Line est traité de manière plus sportive, avec des garnitures alu et une sellerie cuir. Les options «Dynamic», «Comfort» et «Auto» permettent d’intervenir sur les réglages de la suspension. Sur notre version d’essai, nous n’avons pas eu droit à la nouvelle boîte S tronic de chez Audi à double embrayage et sept rapports, spécifiquement étudiée pour les moteurs placés en position longitudinale.

Invitation au voyage…

Nous engageons les premiers kilomètres sur asphalte, et là on commence à se prendre la mesure des qualités dynamiques que notre véhicule renferme. Deux points forts: un couple abondant, mais aussi une consommation frugale qui s’est maintenue durant tout notre essai prolongé. Malgré un gabarit assez imposant, notre Q5 est demeuré souple et silencieux en toutes occasions. Par exemple, lors d’un dépassement sur une route secondaire, nous avons eu droit à une boîte de vitesses plutôt équilibrée et astucieusement étagée. Notre véhicule est équipé de paliers de changement de vitesse au volant, mais nous n’avons pas ressenti le besoin de nous en servir tellement le moteur abondait en couple. Le seul moment où le rétrogradage s’était avéré nécessaire fut lors de la descente d’une côte plutôt longue, alors que l’on voulait contrôler la vitesse du Q5 TDI avec la compression plutôt qu’avec les freins.

Incollable en off !

Vous voulez vous aventurer hors des sentiers battus ? Qu’à cela ne tienne ! Nous actionnons la touche concernant la suspension pilotée, nommée Audi Drive Select, et le contrôleur automatique de vitesse en descente, et là nous sommes prêts à nous hasarder hors bitume. Dès que nous engageons les roues sur les sables éternels du désert d’Agafay, nous en faisons voir de toutes les couleurs à notre véhicule d’essai qui demeure imperturbable. La motricité est bluffante grâce à la transmission intégrale automatique, et la force motrice passe sans problème au sol malgré les nombreuses déformations de notre terrain ensablé et rocailleux et en dépit de pneus de séries inadaptés pour l’off road. Même pour les exercices de croisement de ponts, le Q5 s’est avéré efficace et a su tirer son épingle du jeu. La motricité est assurée par la transmission dotée d’un différentiel . Conclusion : si vous le sollicitez, le Q5 peut également montrer les épaules d’un baroudeur averti.

Le   relève son niveau de  Le Royaume a un nouveau bouclier sécuritaire. En effet, le ministère de l’intérieur a annoncé...
27/10/2014

Le relève son niveau de
Le Royaume a un nouveau bouclier sécuritaire. En effet, le ministère de l’intérieur a annoncé dans un communiqué la mise en œuvre d’un nouveau dispositif de sécurité, baptisé « ». Le dispositif en question intégre les Forces armées royales, la Gendarmerie royale, la police et les Forces auxiliaires.

Il sera mis en place progressivement pour appuyer l’action des services de l’Etat dans la protection des citoyens et des visiteurs étrangers en couvrant les différents sites sensibles du Royaume. Pour le lancement de «Hadar», une réunion des grands jours a été convoquée.

«En exécution des Très Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, le ministre de l’intérieur, le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique et le ministre délégué auprès du ministre de l’intérieur, ont tenu, le 25 octobre, à l’Aéroport International Mohammed V de Casablanca, une réunion consacrée à l’examen des mesures de sécurité déployées au niveau de cette plate forme aéroportuaire et des autres aéroports du Royaume», annonce le communiqué.

La même source informe également sur la participation de grosse pointures sécuritaires au niveau du Maroc, notamment le Général de corps d’armée inspecteur général des Forces armées royales et commandant de la zone Sud, le Général de corps d’armée commandant la Gendarmerie royale, le directeur général d’études et de documentation, le directeur général de la Sûreté nationale et le directeur général de la Surveillance du territoire.

Le président-directeur général de la compagnie aérienne Royal Air Maroc, le directeur général de l’ONDA, le directeur général de l’Administration des douanes et des impôts indirects, le wali de la région du Grand Casablanca et le gouverneur de la province de Nouaceur, étaient aussi présents. «Au cours de cette réunion, il ont été passés en r***e les plans d’action des différents intervenants au niveau de cet aéroport, visant à parer à tout acte illicite, et faire face à toute menace qui peut cibler cet aéroport ou la navigation aérienne en général.

A cette occasion, le ministre de l’intérieur a annoncé la très haute décision royale pour le renforcement du plan national actuellement en vigueur pour lutter contre les différentes menaces qui guettent le Royaume», a ajouté la même source.

27/10/2014
24/10/2014

Sa Majesté le       a procédé, Jeudi 16 octobre 2014, au lancement des travaux de réalisation à Casablanca du plus     d...
21/10/2014

Sa Majesté le a procédé, Jeudi 16 octobre 2014, au lancement des travaux de réalisation à Casablanca du plus d’ et du arabe pour un investissement global de l'ordre de 1,5 milliard de dirhams (MMDH).
Une concrétisation nouvelle du plan intégré de développement de la région du Grand Casablanca (2015-2020).

Ce grand projet sera réalisé par la société "Casa Aménagement" dans un délai de 36 mois et sera financé par le budget général de l'Etat (280 MDH), la direction générale des collectivités locales relevant du ministère de l'Intérieur (480 MDH), le Fonds Hassan II pour le développement économique et social (400 MDH), la région du Grand Casablanca (100 MDH) et la Commune urbaine de Casablanca (180 MDH).

CasArts comprendra des salles de spectacle (1 800 places), de théâtre (600 places) et de concerts (300 places), des espaces de répétition et de création, des ateliers pédagogiques pour enfants, un village d'artistes et de techniciens, des espaces commerciaux et un espace dédié aux concerts en plein air d'une capacité de 35 000 personnes. Des parkings souterrains d'une capacité globale de 900 places sont également prévus.

En somme, le projet du plus Grand Théâtre d’Afrique et du monde arabe est donc bien sur les rails. Les travaux de réalisation sont lancés. Il ne reste plus donc qu’à attendre la livraison dans 36 mois !

 La ville de Casablanca fête cette année son premier siècle d’urbanisme. Le premier code de l’urbanisme a été promulgué ...
20/10/2014



La ville de Casablanca fête cette année son premier siècle d’urbanisme. Le premier code de l’urbanisme a été promulgué au Maroc en 1914.

La même année, Casablanca s’est dotée de son premier plan d’urbanisme, le plan Prost. Ce plan sera le premier pas vers un long chemin d’expériences d’urbanisme qui fera de Casablanca la métropole qu’elle est aujourd’hui. C’est par un colloque rassemblant architectes, urbanistes, historiens, sociologues et économistes que la ville célèbrera cet anniversaire les 23 et 24 octobre à la Mahkama des habous.

L’événement est organisé par l’Ecole d’architecture de Casablanca (EAC) en partenariat avec la mairie de la ville, l’Agence urbaine de Casablanca, le Centre régional d’investissement (CRI) de Casablanca, l’association Casamémoire, l’Institut français de Casablanca et l’Ecole nationale supérieure d’architecture (ENSA) de Marseille. Selon un communiqué des organisateurs, ce colloque rassemblera des experts nationaux et internationaux qui s’interrogeront sur la fonction du plan et son impact sur le fait urbain tout en traçant une vision d’avenir pour la métropole.

En plus des panels qui se tiendront à la Mahkama des Habous, l’événement connaîtra également la mise en place de Workshop pour les étudiants, de projections de films et d’expositions de documents sur l’urbanisme et le patrimoine bâti de Casablanca.

Plusieurs endroits de la ville participeront ainsi à la célébration dont l’institut français, les anciens abattoirs ou encore la bibliothèque de la Fondation du Roi Abdul Aziz. La séance d’ouverture du colloque accueillera des invités de marque à l’image de Nabil Ben Abdellah, ministre de l’habitat et de la politique de la ville, Mohamed Laenser, ministre de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire national, Lahcen Daoudi, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Mohamed Sajid, maire du Grand Casablanca ou encore Mohamed El Aouzaï, gouverneur, directeur général de l’Agence urbaine de Casablanca.

   Anouar Benazzouz qui tient les rênes de cette société depuis maintenant 10 mois, s’est prononcé sur les réalisations ...
20/10/2014


Anouar Benazzouz qui tient les rênes de cette société depuis maintenant 10 mois, s’est prononcé sur les réalisations et projets d’ADM, sur la révision des tarifs, sur la santé financière de cette institution et ... sur Mission Impossible 5.

Des bruits courent depuis des semaines autour des décisions et projets d’ADM. On en cite entre autres la révision des tarifs pour les usagers des autoroutes. En effet, dans le contrat-programme 2008-2015 qui lie cette société au ministère de l’équipement et du transport, deux révisions étaient prévues sans pour autant avoir lieu se voulant rassurant, Benazzouz a été on ne peut plus clair: «Aucune révision n’aura lieu, ce n’est pas à l’ordre du jour». Quant à la requête des motards pour la révision des tarifs imposés, à ce jour ADM demeure intransigeante sur son rejet. «Il s’agit là d’un motard sur mille usagers. Nous n’allons pas revoir tout notre système pour cela. Du moins pas aujourd’hui», tranche le directeur général d’ADM.

Lors de cette rencontre, il a également été question des résultats financiers de cette entreprise pour l’année 2014. Son chiffre d’affaires s’est établi à 1 milliard 39 millions de dirhams, enregistrant ainsi une évolution de 2,3%. L’excédent brut d’exploitation est, quant à lui, de 756 millions de dirhams. Sans grande surprise, son résultat net est toujours dans le négatif. Pour cette année, il est établi à -413 millions de dirhams. «Notre modèle économique n’a pas de faille. Ce résultat est des plus normaux et il ne faut pas tomber dans le piège de comparer nos performances avec celles des autres sociétés», explique la même source.

Il est à souligner que depuis sa création en 1989, cette société a été destinée à développer, construire, exploiter et entretenir le réseau autoroutier marocain. L’Etat étant le principal actionnaire dans ADM, son mode de gouvernance octroie à cette entreprise un statut de gestionnaire. Le cumul de ses investissements réalisés en 2014 représente la somme de 45 milliards de dirhams, soit 4% du total des investissements dans les infrastructures. Un chiffre voué à grimper davantage à l’achèvement du linéaire des 1.800 km dont l’Etat l’a chargé. Il avoisinera ainsi les 57 milliards de dirhams.

Or, dans tout cela, ADM n’est pas en mesure de s’autofinancer. «Notre modèle économique est très visible. On ne nous demande pas d’être rentables mais de gérer un territoire». ADM adopte dans ce sens un système biennal de modélisation de profitabilité et ses contrats-programmes avec l’Etat lui permettent de faire face aux charges d’exploitation et aux programmes d’investissements. Se prononçant sur la polémique du tournage de la cinquième série saga «Mission Impossible 5» et du blocage de l’accès à un tronçon de l’autoroute reliant Casablanca à Agadir, Benazzouz a expliqué que cette décision n’émane pas d’ADM, encore moins du ministère de l’équipement.

C’est, en effet, le Centre cinématographique marocain (CCM) qui en a l’autorité. «J’ai suivi de très près le déroulement et la situation de l’autoroute reliant Casablanca à Marrakech durant ces 14 jours, aucun incident n’a été signalé. Notre mission se limite dans ce genre de situation à assurer la sécurité des usagers», note-t-il avant d’ajouter : «il faut en être fier. A Dubaï, ils affichent haut leur fierté d’accueillir un tournage de cette taille. Cela leur fait une grande promo. Tel sera le cas pour le Maroc».

Toute l'équipe     vous souhaitent un bon début de semaine.  de
20/10/2014

Toute l'équipe vous souhaitent un bon début de semaine. de

La nouvelle gare de Casa Port, inaugurée récemment par SM le Roi, est un vrai chef-d’œuvre. Ambiance haut standing, équi...
15/10/2014

La nouvelle gare de Casa Port, inaugurée récemment par SM le Roi, est un vrai chef-d’œuvre. Ambiance haut standing, équipements et installations de haut niveau, multitude de points de restauration et d’enseignes internationales, de services et de prestations… le voyageur s’y sentira à coup sûr comme dans un pays européen. Mais seulement à l’intérieur. Car une fois hors de l’enceinte de la gare, c’est le véritable choc avec la dure réalité, avec un voisinage qui est en total contraste avec l’ambiance high-tech de la gare.

Juste en face de la gare, bien que des hôtels de haut standing du Groupe Accor y soient implantés (Sofitel, Novotel et Ibis), l’espace qui s’étend entre ces trois établissements et l’arrière des vieilles bâtisses fantômes comme l’hôtel Marhaba (sur l’avenue des FAR) est devenu une sorte d’îlot de danger où se retrouvent des hordes de délinquants. Une véritable menace et source d’inconfort aussi bien pour les clients des trois hôtels, généralement des hommes d’affaires et touristes étrangers, que pour les millions de voyageurs qui utilisent la nouvelle gare.

En empruntant l’avenue Houphouët Boigny qui mène vers la place des Nations Unies, on trouve également le célèbre marabout de Sidi Belyout autour duquel l’ambiance n’est pas forcément fréquentable le soir pour des étrangers et même pour les Marocains.

Autre problème de la nouvelle gare : sa connexion aux autres modes de transport. Oui les petits taxis rouges sont disponibles en nombre suffisant et parfois même en surabondance à tel point que le voyageur qui vient à peine de débarquer se sent harcelé. Le standing de la nouvelle gare impose que la ville organise les prestations des taxis à l’extérieur.

De même, il est dommage que le voyageur qui sort de la gare soit obligé de marcher longuement pour trouver la première station de tramway. Les principes de complémentarité et de multimodalité voudraient qu’il y ait une ligne de tramway à la sortie de la gare. On sait que dans les projets de Casa Transport, il est prévu une ligne qui reliera Sbata à la nouvelle corniche en passant par Casa Port. Mais il faudra encore attendre jusqu’en 2025.

D’ici là, il est urgent pour tous les acteurs de la ville (mairie, wilaya, Casa Transport…) de faire en sorte que la nouvelle gare ne reste pas un îlot isolé au milieu du chaos. Ce serait dommage vu les milliards que sa réalisation a nécessité.

Premium car est en mesure d'assurer vos  ,    , aux tarifs défiants toute concurrence,  ,  ,     ou berline de
30/09/2014

Premium car est en mesure d'assurer vos , , aux tarifs défiants toute concurrence, , , ou berline de

19/09/2014

Address

63 Boulevard Mohamed 5
Casablanca
20000

Opening Hours

Monday 08:00 - 18:00
Tuesday 08:00 - 18:00
Wednesday 08:00 - 18:00
Thursday 08:00 - 18:00
Friday 08:00 - 18:00
Saturday 08:00 - 18:00

Telephone

0661091376

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Premium Car location de voitures / rent car posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Premium Car location de voitures / rent car:

Share

Category


Other Tour Agencies in Casablanca

Show All