19/05/2020
C’est certain ; la Covid -19 marquera les esprits pour encore longtemps… Pourtant, petit à petit, la vie reprend ses droits et les envies de voyages et d’évasions sont, pour bon nombre, bien présents.
Le Portugal, en particulier la région de l’Algarve, reste une destination sûre qui garantit soleil et sérénité.
Grâce à sa situation géographique au sud de l’Europe, le pays a été impacté plus t**d et dans de moindres proportions, comparé à ses voisins Européens.
Ainsi, ayant bénéficié d’un recul sur la situation, le pays a eu le temps d’analyser l’évolution de la pandémie, avant de s’organiser et mettre en place les mesures efficaces, déjà éprouvées.
Aujourd’hui, les gestes barrières restent en vigueur, dans le respect des recommandations Européennes, et les consignes gouvernementales concernant les déplacements dans l’espace Schengen sur le période estivale, vont dans le sens d’une reprise des échanges.
Pendant la période de confinement, nous avons continué à développer notre projet dans la perspective de vous accueillir dans un cadre sécurisant, en pleine nature, avec des logements bien séparés et autonomes, qui vous permettent de garder votre indépendance dans le respect de la distanciation sociale, afin que vos vacances se déroulent dans le calme et la sérénité.
En attendant le plaisir de votre visite, prenez soin de vous et des autres…
(Merci de nous contacter en message privé pour plus d’informations.)
Pour en savoir plus sur l'actualité Covid -19 au Portugal :
https://www.lefigaro.fr/voyages/vacances-d-ete-le-portugal-est-pret-pour-accueillir-les-voyageurs-20200518
Alors que les cafés et restaurants rouvrent ce 18 mai au pays du fado, Le Figaro a interrogé Jean-Pierre Pinheiro, directeur de l'office du tourisme du Portugal, pour savoir si les Français pourront s'y rendre cet été.