24/09/2017
Nouvelles de Grace Bay, Providenciales, TCI:
Débutons par les bonnes nouvelles. Les plages n'ont rien perdu de leur beauté. La mer est toujours aussi spectaculaire avec ses couleurs paradisiaques. La principale zone touristique (Grace Bay) s'est très bien comportée face aux éléments de la nature. La quasi-totalité des services qui s'adressent aux touristes ont été rétablis. Pour les autres, les travaux vont bon train et se termineront dans très peu de temps.
Par contre, les résidents ont été beaucoup plus affectés par les ouragans Irma et Maria. De nombreuses personnes ont tout perdu, d'autres, plus chanceuses ont subi des dommages tel leur toit endommagé ou arraché. Ce sont des personnes fières et travaillantes.
Comme l'économie locale est entièrement fondée sur le tourisme, tout a été mis en oeuvre pour faire disparaître les traces laissées par Dame Nature lors des tempêtes. Maintenant, la meilleure façon d'aider les citoyens à rebâtir leur vie, c'est de profiter des beautés locales et des efforts qu'ils ont déployés. En retournant dans les Îles, nous supportons l'emploi, la reconstruction et nous remercions les citoyens de partager leur coin de paradis.
Nous vous suggérons de visiter les îles Turks et Caicos et d'en faire votre destination soleil. Maison Palmyra Home participe aux efforts de reconstruction et supporte les interventions de secours.
Maison Palmyra Home